Caïn de nulle-part (Daniel Daërt - 1970)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
osierm
Stagiaire
Messages : 18
Inscription : 14 juin 06, 00:12

Caïn de nulle-part (Daniel Daërt - 1970)

Message par osierm »

Bonjour.
Etant en relation avec Daniel Daërt, le réalisateur entre autres de "Caïn de nulle part" (1970) avec Gérard Blain, Bernadette Lafont; "Le dinque" (1973) avec Michel Creton; "Le voyageur (1970); "Le débutant" (1969)..., je me permets d'ouvrir ce post, signalant que Mr Daërt reste en recherche d'éventuels Editeurs Dvd, précisément pour ces 4 titres là.
Les Bandes Annonces de ceux-ci restent disponibles sur la page d'une de ses collaboratrices :
http://vmarielorraine.perso.sfr.fr/DJV/
Mr Daërt m'a récemment envoyé une copie de "Caïn de nulle part" (il détient tous les Droits de ces films, étant le Réalisateur, Auteur, Producteur). Pour ma part, je trouve que c'est très bon...! :) .
Espérons un jour que certains s'intéressent davantage à ce Cinéma Français du début des Années 70, injustement méconnu pour beaucoup de titres de qualité...
Toutes suggestions restent bienvenues, sur ce post ou en MP.
Bonne journée à chacun :D

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Caïn de nulle-part (Daniel Daërt - 1970)

Message par Kevin95 »

Je viens de tomber sur la BA du Dingue, polar assez nerveux pour me plaire et nappé d'une ritournelle entêtante de Vladimir Cosma (pléonasme).

J’espère que votre projet d'édition va aboutir pour pouvoir approfondir la question (seul Plein les poches pour pas un rond traîne dans mes DVD). :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Caïn de nulle-part (Daniel Daërt - 1970)

Message par two lovers »

Kevin95 a écrit :Je viens de tomber sur la BA du Dingue, polar assez nerveux pour me plaire et nappé d'une ritournelle entêtante de Vladimir Cosma (pléonasme).

J’espère que votre projet d'édition va aboutir pour pouvoir approfondir la question (seul Plein les poches pour pas un rond traîne dans mes DVD). :wink:
Curieux de savoir où en est cet intéressant projet. Auriez-vous quelques news à nous donner ?
Merci d'avance.
Répondre