Paramount Channel

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54623
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par Flol »

Ce qui est quand même étrange ici, c'est de placer une coupure pub genre 15mn avant la fin du film. Ça n'a aucun sens, d'où mon impression de bug.
Rashomon
Machino
Messages : 1024
Inscription : 7 avr. 14, 14:16

Re: Paramount Channel

Message par Rashomon »

Ratatouille a écrit :Vous saviez qu'il y a de la pub pendant les films ?
Par exemple, alors que je regardais tranquillement No Way to Treat a Lady, quelle ne fut pas ma surprise de voir 2mn de pubs débarquer au bout de 1h30 de film. :shock:
C'était un bug temporaire ou ils ont l'habitude de faire ça ?
J'ai eu la même chose l'autre soir en regardant Flèches brûlées, et j'ai été assez surpris car ce n'est pas dans leurs habitudes.
A quelle heure était le film?
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par frédéric »

aelita a écrit :Ce n'est pas la première fois. Mais ce n'est pas tout le temps non plus . Les films que j'ai regardés récemment n'en comportaient pas. Il est vrai que ces films n'étaient pas diffusés à des heures de grande écoute (le matin ou horaires tardifs). Paramount doit en mettre pour les films programmés en début de soirée...

C'est ce que j'ai remarqué aussi, principalement en prime time.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54623
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par Flol »

Rashomon a écrit :
Ratatouille a écrit :Vous saviez qu'il y a de la pub pendant les films ?
Par exemple, alors que je regardais tranquillement No Way to Treat a Lady, quelle ne fut pas ma surprise de voir 2mn de pubs débarquer au bout de 1h30 de film. :shock:
C'était un bug temporaire ou ils ont l'habitude de faire ça ?
J'ai eu la même chose l'autre soir en regardant Flèches brûlées, et j'ai été assez surpris car ce n'est pas dans leurs habitudes.
A quelle heure était le film?
Je ne sais plus malheureusement, c'était un enregistrement.
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Re: Paramount Channel

Message par Griffin Mill »

Il y a pire que la pub : lors de la diffusion de "Wayne's World" et "Top Secret !" ( que j'ai vus plusieurs fois et que je connais bien ), Paramount Channel a procédé à quelques coupes qu'il ne serait pas abusif de qualifier de censure.

Certes, ce ne sont pas là des œuvres majeures mais rien n'empêche que ce soit arrivé sur d'autres films sans que cela ne se remarque ( ne pouvant pas le constater sur des films peu familiers ou découverts sur la chaîne) ce qui est quand-même sacrément scandaleux de la part d'une chaîne cinéma.
One of us..... One of us.....

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54623
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par Flol »

L'autre truc chiant, c'est le logo en haut à droite qui change régulièrement pour annoncer le programme d'après. Ça me perturbe vachement, ça. :|
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13985
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Paramount Channel

Message par Alexandre Angel »

Et aussi, mais ça a peut-être été déjà mentionné, ces génériques de fin tout compressés pour laisser la place à l'annonce du programme à venir. Ça, c'est vraiment vilain. Mais c'est peut-être ce dont parle Ratatouille.
Dernière modification par Alexandre Angel le 11 mai 16, 16:06, modifié 1 fois.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15909
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Paramount Channel

Message par Addis-Abeba »

Ratatouille a écrit :L'autre truc chiant, c'est le logo en haut à droite qui change régulièrement pour annoncer le programme d'après. Ça me perturbe vachement, ça. :|
Tant que cette chaîne reste gratuite, j'avoue que ça ne me perturbe pas des masses ...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22137
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par Supfiction »

Griffin Mill a écrit :Il y a pire que la pub : lors de la diffusion de "Wayne's World" et "Top Secret !" ( que j'ai vus plusieurs fois et que je connais bien ), Paramount Channel a procédé à quelques coupes qu'il ne serait pas abusif de qualifier de censure.
Du genre ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
aelita
Accessoiriste
Messages : 1769
Inscription : 28 déc. 13, 18:34

Re: Paramount Channel

Message par aelita »

Alexandre Angel a écrit :Et aussi, mais ça a peut-être été déjà mentionné, ces génériques de fin tout compressés pour laisser la place à l'annonce du programme à venir. Ça, c'est vraiment vilain. Mais c'est peut-être ce dont parle Ratatouille.
Non, c'est juste en haut à droite , le logo remplacé par un "pavé" avec le titre du programme à venir. Variante sur TCM : un bandeau en bas de l'écran.
Le générique compressé, on le trouve sur plein de chaînes, y compris Arte (ça rend les génériques illisibles).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Re: Paramount Channel

Message par Griffin Mill »

Supfiction a écrit : Du genre ?
Du genre ça :
Image

La réplique a été tout simplement sucrée. C'est à peine cinq-dix minutes après le début du film. Il y en avait peut-être d'autres mais je n'ai pas continué de regarder après ça.
One of us..... One of us.....

Image
aelita
Accessoiriste
Messages : 1769
Inscription : 28 déc. 13, 18:34

Re: Paramount Channel

Message par aelita »

Ratatouille a écrit :Vous saviez qu'il y a de la pub pendant les films ?
Par exemple, alors que je regardais tranquillement No Way to Treat a Lady, quelle ne fut pas ma surprise de voir 2mn de pubs débarquer au bout de 1h30 de film. :shock:
C'était un bug temporaire ou ils ont l'habitude de faire ça ?
Même chose ce soir pour Captain America : de la pub au bout de plus d'une heure de film. Je n'ai pas compté, mais autant, voire plus.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3628
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Paramount Channel

Message par manuma »

La rareté de la semaine prochaine :

Image

Comédie romantico-satirique, dans l'esprit des précédents et supérieurs The Candidate et Smile du même Michael Ritchie, le monde du septième art remplaçant ici celui de la politique et des concours de beauté abordés par les deux autres titres.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18364
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Paramount Channel

Message par Kevin95 »

Formidable musique de Delerue, je serai curieux de savoir ce que vaut le film (en plus yaaaa Monica !!!!!)
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3628
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Paramount Channel

Message par manuma »

La rareté de la semaine prochaine :

Image

Pressé de le découvrir de mon côté. Le seul film de Peter Collinson que je n'ai pas vu, et peut-être son plus apprécié du côté de la critique. Je crois me souvenir que même le facétieux Lord Henry, qui n'estimait pourtant guère ce cinéaste, lui trouvait quelques mérites.
Répondre