Hedy Lamarr (1914-2000)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Cathy »

Il n'est pas référencé dans la liste des acteurs, du coup, je n'ai pas cherché plus loin. Ce n'est pas grave un gentil modo recollera tout cela au bon endroit :D !
Merci Feb ;) !
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par feb »

Merci à toi pour la critique. :wink: Même si la Miss Hedy et moi ça fait presque 2...jamais réussi à accrocher.
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Cathy »

feb a écrit :Merci à toi pour la critique. :wink: Même si la Miss Hedy et moi ça fait presque 2...jamais réussi à accrocher.
Pourtant c'est une magnifique actrice, superbe femme, certes un peu froide, mais bon, j'aime beaucoup la beauté d'Hedy Lamarr !
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Jeremy Fox »

Cathy a écrit :
feb a écrit :Merci à toi pour la critique. :wink: Même si la Miss Hedy et moi ça fait presque 2...jamais réussi à accrocher.
Pourtant c'est une magnifique actrice, superbe femme, certes un peu froide, mais bon, j'aime beaucoup la beauté d'Hedy Lamarr !

L'une des plus belles femmes du monde.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Tommy Udo »

Jeremy Fox a écrit :L'une des plus belles femmes du monde.
Mille fois oui !
Et je suis étonné que tu n'aies jamais accroché, feb...
Image
Image

La photo suivante est une de mes préférées, toutes actrices confondues^^ :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Jeremy Fox »

Tommy Udo a écrit :

La photo suivante est une de mes préférées, toutes actrices confondues^^ :
Image

Je plussoie
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par feb »

Attention je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas belle ! Hedy Lamarr c'est un visage superbe, un mélange de Garbo et de Crawford et c'est peut être même l'une des plus belles actrices de la MGM...enfin presque :mrgreen: Et quel regard surtout.
Je faisais simplement référence à son jeu sur lequel je n'ai pas accroché mais à sa décharge je n'ai vu qu'un seul film avec elle, le très plat Lady of the Tropics où elle est superbe mais vraiment peu à l'aise dans son costume qu'elle semble avoir empruntée à Garbo sur le tournage de Wild Orchids. Il faut que je la découvre dans des films comme Boom Town / Comrade X / Come Live With Me / Crossroads ou Lady without Passport :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit : Il faut que je la découvre dans des films comme Comrade X ou Lady without Passport :wink:

Elle se débrouille très bien dans ces deux films et face à Judy Garland et Lana Turner dans La Danseuse des Folies Ziegfeld de Robert Z Leonard, très bon film d'ailleurs qui existe en DVD :fiou:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par feb »

Oui je sais mais celui là je n'en suis pas trop fan, Hedy Lamarr ou pas....posez votre couteau Jeremy Fox :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Rick Blaine »

Je ne l'ai vu que dans deux films. Boom Town et Angoisse, et elle est très bien dans les deux cas, particulièrement dans le Tourneur.

Et c'est effectivement une femme absolument magnifique. :oops:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par feb »

Merci Rick, tu viens de me rappeler que je l'avais également dans le Tourneur :wink: Quant au physique, no comment, le département casting de la MGM était sensationnel :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Tommy Udo »

Pour COMRADE X, si tu en as l'occasion, n'hésite pas à le visionner. C'est un souvenir assez lointain, mais elle y livre en effet une très bonne prestation. C'est précisément ce film qui m'a fait accrocher à l'actrice^^
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Rick Blaine »

feb a écrit :Merci Rick, tu viens de me rappeler que je l'avais également dans le Tourneur :wink:
Profite, c'est un très bon film!
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Jeremy Fox »

Tommy Udo a écrit :Pour COMRADE X, si tu en as l'occasion, n'hésite pas à le visionner. C'est un souvenir assez lointain, mais elle y livre en effet une très bonne prestation. C'est précisément ce film qui m'a fait accrocher à l'actrice^^

Et de plus, ce n'est pas un si mauvais film que sa réputation le laisse penser. J'ai trouvé ça assez amusant
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Hedy Lamarr (1914-2000)

Message par Tommy Udo »

Jeremy Fox a écrit :
Tommy Udo a écrit :Pour COMRADE X, si tu en as l'occasion, n'hésite pas à le visionner. C'est un souvenir assez lointain, mais elle y livre en effet une très bonne prestation. C'est précisément ce film qui m'a fait accrocher à l'actrice^^

Et de plus, ce n'est pas un si mauvais film que sa réputation le laisse penser. J'ai trouvé ça assez amusant
Oui, tu as absolument raison. J'ai eu la même impression que toi. Je n'en attendais vraiment pas grand chose au vu de sa réputation, mais ce fut, au final, une très agréable surprise :D
Le couple Gable-Lamarr fonctionne très bien :)
Répondre