Index par acteurs/actrices

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Index par acteurs/actrices

Message par Karras »

Peut être que ce topic générique mériterais d'être détaillé :?:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... =2&t=22229
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Index par acteurs/actrices

Message par daniel gregg »

Tout d'abord, je tiens à remercier particulièrement Nestor Almendros qui, par son travail incessant d'archivage des sections cinéma, m'a donné l'idée de cette petite contribution.
Puis pour son soutien constant, ainsi que toute la Rédac, depuis que je lui ai soumis l'idée de cette indexation.

Ensuite un grand merci à tous ces témoignages de la part des membres du forum qui font chaud au coeur, cependant c'est vous tous qui enrichissez chaque jour DvdClassik de vos contributions si pertinentes et singulières.

En attendant cette tache au premier abord fastidieuse, m'a permis de rattraper tout le temps perdu ces dernières années pendant lesquelles je m'étais éloigné du forum.
Ainsi va la vie, et au plaisir que j'ai pu prendre à egréner le fil du temps depuis 2003 à travers ce petit jeu, je peux vous dire que je ne suis pas prêt de partir à nouveau en vadrouille sans mon dvdclassik à portée de main...

Sinon,
-Merci à Grimmy pour les absences constatées, Nestor a déjà rajouté les noms de Pacino et Dutronc, j'ai corrigé le lien vers Trintignant.

-Pour Riqueuniee, il est bien question de réaliser le même index en section contemporaine, je me laisse juste un peu de temps entre les deux, à moins que d'ici là quelqu'un ait l'idée de prendre cette initiative à son compte.

-Enfin pour Karras, oui le Topic que tu mentionnes mériterait d'être fragmenté, permettant ainsi l'ouverture de nouveaux topics pour chacune des actrices italiennes citées mais cette décision appartient aux administrateurs.

Pour le reste il vous reste encore quelques jours pour nous faire part de vos remarques ou idées afin de compléter ou améliorer le contenu de cet index.
Merci à tout le monde. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Index par acteurs/actrices

Message par Jeremy Fox »

daniel gregg a écrit : je peux vous dire que je ne suis pas prêt de partir à nouveau en vadrouille sans mon dvdclassik à portée de main...
J'espère bien ; on t'a a l'oeil de toute façon : plus de fugues possible :mrgreen:
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Index par acteurs/actrices

Message par Nestor Almendros »

daniel gregg a écrit :-Enfin pour Karras, oui le Topic que tu mentionnes mériterait d'être fragmenté, permettant ainsi l'ouverture de nouveaux topics pour chacune des actrices italiennes citées mais cette décision appartient aux administrateurs.
Ce sera un peu compliqué à faire car tout n'est pas pertinnement extractable mais ce n'est pas impossible. Je vais voir ça.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Index par acteurs/actrices

Message par Karras »

Nestor Almendros a écrit :
daniel gregg a écrit :-Enfin pour Karras, oui le Topic que tu mentionnes mériterait d'être fragmenté, permettant ainsi l'ouverture de nouveaux topics pour chacune des actrices italiennes citées mais cette décision appartient aux administrateurs.
Ce sera un peu compliqué à faire car tout n'est pas pertinnement extractable mais ce n'est pas impossible. Je vais voir ça.
Il est peut être aussi possible de référencer le nom des actrices dans la liste pour les faire pointer vers ce topic générique.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Index par acteurs/actrices

Message par Nestor Almendros »

Karras a écrit :Il est peut être aussi possible de référencer le nom des actrices dans la liste pour les faire pointer vers ce topic générique.
Ce serait peut-être une idée pour les posts qui n'ont pas de réponse. J'ai commencé à créer des topics, sinon...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Index par acteurs/actrices

Message par Nestor Almendros »

Bon voilà, j'ai fait ce que j'ai pu mais les interventions sont parfois trop éparses pour en faire un topic...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Index par acteurs/actrices

Message par daniel gregg »

Nestor Almendros a écrit :Bon voilà, j'ai fait ce que j'ai pu mais les interventions sont parfois trop éparses pour en faire un topic...
Bravo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Index par acteurs/actrices

Message par Roy Neary »

Excellente initiative ! Bravo et encore merci Daniel Gregg. :)
Image
Verrouillé