Natalie Wood (1938-1981)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par julien »

Major Tom a écrit :
Image
Et sinon, on n'aurait pas des photos plus licencieuses ? Comme celles qu'avait faites Marilyn Monroe par exemple ?
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par Miss Nobody »

julien a écrit :Et sinon, on n'aurait pas des photos plus licencieuses ? Comme celles qu'avait faites Marilyn Monroe par exemple ?
Il n'y avait pas que ces yeux qui t'interessaient? :mrgreen:

Sinon, Natalie n'a fait aucune photos licencieuses à ma connaissance. On la voit en petite tenue ou en maillot dans ses films tardifs, mais ça reste toujours très chaste. Quant aux strip-teases dans Gypsy, il n'y a rien à voir.
Il faut donc se rabattre sur sa playmate de soeur: Lana.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25412
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par AtCloseRange »

Mais elle montre plusieurs fois son joli dos: Gypsy, La Fièvre dans le Sang ou Propriété Interdite.

Et pour ce dernier film, elle restera à jamais une de mes comédiennes naphtas préférées.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17109
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par Watkinssien »

Je ne suis pas objectif avec Natalie Wood, c'est une de ces nombreuses actrices dont je suis "cinéphiliquement" amoureux, quelque soit le film. Je la trouve belle, coquine et :shock: ! Donc c'est pour moi toujours un ravissement de la voir dans un film. Alors quand ce sont des oeuvres superbes comme The Ghost and Mrs. Muir de Mankiewicz, La fureur de vivre de Ray, La prisonnière du désert de Ford, La fièvre dans le sang de Kazan et surtout West Side Story de Robbins et Wise, le plaisir est décuplé.
Image

Mother, I miss you :(
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par someone1600 »

julien a écrit :
Major Tom a écrit :
Image
Et sinon, on n'aurait pas des photos plus licencieuses ? Comme celles qu'avait faites Marilyn Monroe par exemple ?
On se contente parfaitement de celle-ci... elle avait vraiment un joli ... :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par Flol »

...teint, oui.
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par Federico »

AtCloseRange a écrit :Mais elle montre plusieurs fois son joli dos: Gypsy, La Fièvre dans le Sang ou Propriété Interdite.
Oui, et c'est bien émouvant :oops: (davantage que cette photo que je trouve assez moche, soit dit en passant :wink: ).
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par Major Tom »

Karras a écrit : Lana, James Bond Girl dans les diamants sont éternels ( dans le rôle d'Abondance Delaqueue (sic) ), est devenue une sculpturale jeune femme ...
Un peu hors-sujet mais comme il ne risque pas d'y avoir un topic Lana Wood :uhuh: voici deux scènes supprimées des Diamants sont éternels. J'aime beaucoup le moment où Bond mate l'autre nana en plein repas. :mrgreen: Lana ressemble carrément à sa sœur dans le deuxième extrait, je trouve, où elle est trempée (c'est après qu'elle se soit fait jetée dans la piscine) et qu'elle joue la surprise en découvrant Bond au pieu avec Jill St. John (ça explique d'ailleurs pourquoi on la retrouve chez Jill St. John ensuite).
1kult
Directeur photo
Messages : 5330
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par 1kult »

Dans le cadre d'une série de critiques sur 1Kult autour de la Saint Valentin, le rédacteur connu dans ces lieux sous le nom de Bruce Randylan proposa un film... sur l'avortement ! :lol:

Plus sérieusement, il s'agit de Une Certaine rencontre de Robert Mulligan, on a tous envie de le voir à la rédaction et le papier est accessible ici :

http://www.1kult.com/2011/02/11/une-cer ... -mulligan/

:wink:
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par someone1600 »

Il faudrais vraiment que je ressorte mon enregistrement TCM de ce film. J'en avais vu une partie, plus sur la fin et j'avais vraiment apprécié, lorsque je suis tombé sur ce film pour la premiere fois, mais je n'ai jamais eu le temps de le visionner au complet par la suite lorsqu'il ait repassé alors je l'avais enregistré la fois suivante.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15343
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par Karras »

Retour dans l'actualité :
L'enquête sur la mort de l'actrice américaine Natalie Wood, qui jouait le rôle de Maria dans la comédie musicale West Side Story, va être rouverte, a annoncé jeudi la police du comté de Los Angeles. Le corps de l'actrice avait été découvert en 1981 dans une crique de l'île Catalina et la justice avait conclu à un accident.

L'icône de West Side Story et de La prisonnière du désert avait passé la nuit qui a précédé sa mort sur un yacht avec son mari, Robert Wagner, et l'acteur Christopher Walken. «Les enquêteurs du service criminel ont été récemment contactés par des personnes qui ont affirmé avoir des informations supplémentaires sur la noyade de Natalie Wood Wagner», indique la police dans un communiqué. «En raison de ces informations supplémentaires, le bureau criminel a décidé d'examiner une nouvelle fois l'affaire.».

Lors d'une conférence de presse, vendredi, le lieutenant John Corina, a indiqué que Robert Wagner ne faisait pas figure de suspect dans la mort de sa femme.
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par Lord Henry »

Puisque le sujet a été évoqué, autant mentionner sa conclusion.
Image
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Cold Case ?

Message par Happy Charly »

Karras a écrit :Retour dans l'actualité :
L'enquête sur la mort de l'actrice américaine Natalie Wood, qui jouait le rôle de Maria dans la comédie musicale West Side Story, va être rouverte, a annoncé jeudi la police du comté de Los Angeles. Le corps de l'actrice avait été découvert en 1981 dans une crique de l'île Catalina et la justice avait conclu à un accident.

L'icône de West Side Story et de La prisonnière du désert avait passé la nuit qui a précédé sa mort sur un yacht avec son mari, Robert Wagner, et l'acteur Christopher Walken. «Les enquêteurs du service criminel ont été récemment contactés par des personnes qui ont affirmé avoir des informations supplémentaires sur la noyade de Natalie Wood Wagner», indique la police dans un communiqué. «En raison de ces informations supplémentaires, le bureau criminel a décidé d'examiner une nouvelle fois l'affaire.».

Lors d'une conférence de presse, vendredi, le lieutenant John Corina, a indiqué que Robert Wagner ne faisait pas figure de suspect dans la mort de sa femme.
Lord Henry a écrit :Puisque le sujet a été évoqué, autant mentionner sa conclusion.
Conclusion que ne semble pas avoir été définitive, puisque depuis hier la mention "mort accidentelle" sur le dossier (ou peut-être le carton, si l'on regarde trop la série "Cold Case, Affaires Classées" -comme moi) de l'actrice semble avoir été rayée et remplacée par "mort indéterminée" :?
Mais est-ce que cela va vraiment permettre aux véritables Lily Rush, Scotty Valens et leurs équipiers de rouvrir l'enquête et de peut-être en faire dire plus au prétendu justicier milliardaire, Robert Wagner, et celui qui a mis du temps à transformer sa carrière d'enfoiré vers celle d'acteur sympathique voire comique, Christopher Walken (pour faux témoignage ?) ?

http://www.news-de-stars.com/natalie-wo ... 70841.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par Supfiction »

Watkinssien a écrit :Je ne suis pas objectif avec Natalie Wood, c'est une de ces nombreuses actrices dont je suis "cinéphiliquement" amoureux, quelque soit le film. Je la trouve belle, coquine et :shock: ! Donc c'est pour moi toujours un ravissement de la voir dans un film. Alors quand ce sont des oeuvres superbes comme The Ghost and Mrs. Muir de Mankiewicz, La fureur de vivre de Ray, La prisonnière du désert de Ford, La fièvre dans le sang de Kazan et surtout West Side Story de Robbins et Wise, le plaisir est décuplé.
Je me retrouve totalement dans ce commentaire. Pour moi Natalie Wood est comme Marilyn Monroe. Beaucoup disent de l'une ou de l'autre qu'elle ne sont pas de grandes actrices et pourtant dès qu'elles sont à l'écran, c'est la magie totale.
Alors oui à mes yeux, ce sont les deux plus grandes actrices et même leurs mauvais films m'enchantent.

Image Image
Dernière modification par Supfiction le 16 nov. 12, 21:54, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Natalie Wood (1938-1981)

Message par Supfiction »

A propos, je me demandais si quelqu'un ici avais vu le The Mystery of Natalie Wood (2004) de Bogdanovitch. Le film est très difficile à trouver en dvd ou autre.

Les extrait sur Youtube sont plutôt sympas :

http://www.youtube.com/watch?v=4paSuGGhWs4

Image
Dernière modification par Supfiction le 16 nov. 12, 21:55, modifié 1 fois.
Répondre