Phase IV (Saul Bass - 1974)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Skotu
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 9 janv. 06, 21:31

Phase IV (Saul Bass - 1974)

Message par Skotu »

Tout est dans le titre ( enfin presque ) , ... bref tout ça pour dire que je cherche ce film en dvd . Si quelque pouvait me donner rien qu'une info d'un endroit ou il serai peut'etre possible de le trouver , genre magasin qui a tout les vieux films de SF des 70's quoi.

Merci
avalon
Machino
Messages : 1049
Inscription : 2 déc. 03, 21:39
Localisation : paris

Re: Phase IV de Soul Bass

Message par avalon »

Skotu a écrit :Tout est dans le titre ( enfin presque ) , ... bref tout ça pour dire que je cherche ce film en dvd . Si quelque pouvait me donner rien qu'une info d'un endroit ou il serai peut'etre possible de le trouver , genre magasin qui a tout les vieux films de SF des 70's quoi.

Merci
ce film est génial, mais je n'ai qu'une vhs :cry:

un très bon site sur ce remarquable graphiste (c'est Saul son prénom) : http://www.notcoming.com/saulbass/index2.php
("Click to advance images" :wink: )
Image
Skotu
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 9 janv. 06, 21:31

Message par Skotu »

Merde y'a pas moyen de corriger le titre de mon poste la j'ai trop trop honte :/ :/ :/
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

Skotu a écrit :Merde y'a pas moyen de corriger le titre de mon poste la j'ai trop trop honte :/ :/ :/
Si, dans ton 1er message, tu cliques sur Image
avalon
Machino
Messages : 1049
Inscription : 2 déc. 03, 21:39
Localisation : paris

Message par avalon »

Skotu a écrit :Merde y'a pas moyen de corriger le titre de mon poste la j'ai trop trop honte :/ :/ :/
quelqu'un qui aime phase IV ne peut être que pardonné :wink:
Image
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

J'adore ce film, vivement un DVD...j'aime bcp l'affiche hommage en partie à bunuel aussi que j'ai eu longtemps dans un coin de ma chambre
Image
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Skotu
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 9 janv. 06, 21:31

Message par Skotu »

je sais de source sur qu'il existe un dvd , avec le film en version française par contre je n'ai pas l'editeur.
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Message par »

J'avais vu ce film sur Canal lorsque j'étais ado. J'en ai gardé un souvenir impérissable !
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

Skotu a écrit :je sais de source sur qu'il existe un dvd , avec le film en version française par contre je n'ai pas l'editeur.
Très étonnant. Le film appartient à Paramount et n'est répertorié ni en z1 ni en z2...

L'an dernier (ou il y a 2 ans) un film éponyme est sorti en z1 et son annonce avait entraîné la confusion et généré des fausses joies... Tout le monde avait cru que le film de Bass sortait enfin.
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Mister Zob a écrit :
Skotu a écrit :je sais de source sur qu'il existe un dvd , avec le film en version française par contre je n'ai pas l'editeur.
Très étonnant. Le film appartient à Paramount et n'est répertorié ni en z1 ni en z2...

L'an dernier (ou il y a 2 ans) un film éponyme est sorti en z1 et son annonce avait entraîné la confusion et généré des fausses joies... Tout le monde avait cru que le film de Bass sortait enfin.
oui je pense qu'il confonds avec ce machin la :
Image
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Skotu
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 9 janv. 06, 21:31

Message par Skotu »

Image.


Comme preuve j'ai cette enchere organiser sur ebay.Apparement l'acheteur a bien reçu le colis comme prévu.j'essaie acutellement de contacter le vendeur , ou l'acheteur

Vu votre étonnement je doute également de mes preuves , si d'autre personne pouvait nous éclairer.

Quand a Kayman je ne repondrai meme pas a ton poste , qui je doit l'avouer m'a beaucoup agacer.[/img]
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Skotu a écrit :
Quand a Kayman je ne repondrai meme pas a ton poste , qui je doit l'avouer m'a beaucoup agacer.
Pardon ? tu dois avoir le sang bouillant alors parce que je vois pas de raison d'agacement particulière.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

Probablement un beau bootleg fait à partir d'un enregistrement câble/satellite...
Skotu
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 9 janv. 06, 21:31

Message par Skotu »

Bin à la limit moi je veux bien me contenter d'un bootleg , c mieux que rien :lol: :lol: :lol:
Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Message par Martin Brody »

kayman a écrit :j'aime bcp l'affiche hommage en partie à bunuel aussi que j'ai eu longtemps dans un coin de ma chambre
Tiens, c'est marrant, moi aussi ! :D ... Une affiche qui doit être collector à l'heure actuelle !

Pour en revenir au film, j'aime beaucoup aussi. Découvert en salles à sa sortie, et revu récemment sur une chaine du satellite (je crois que c'était 13ème Rue). Je l'ai enregistré, mais il y a eu un méga-orage ce soir-là, donc perte du signal et enregistrement plein de coupures ... :?

Assez bizarrement, le film semble avoir été récupéré par Warner (il avait été produit par Paramount), et il figurait dans une liste de "films à éditer en DVD" pour lesquels on demandait de voter (je crois que c'était sur le site de TCM). Un sujet à été posté sur Classik, mais je ne suis pas arrivé à le retrouver ... et il est bien évident que j'ai voté (entre autres) pour le film de Bass.
We always were the curious kind
Répondre