Chaque soir à 9 heures (Jack Clayton - 1967)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re:

Message par mannhunter »

odelay a écrit :Bon j'arrive un peu comme la cavalerie pour cause de vacances, mais je vu les trois quart du film de Clayton (j'ai raté le début, j'avais oublié) et depuis je n'ai qu'une obsession : qu'une belle édition DVD sorte.
13 ans après...le film est-il enfin disponible en Blu Ray ou Dvd (comme "la foire des ténèbres" du même Clayton, tiens...)?
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24537
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Chaque soir à 9 heures (Jack Clayton - 1967)

Message par Commissaire Juve »

mannhunter a écrit : 13 ans après...le film est-il enfin disponible en Blu Ray ou Dvd (comme "la foire des ténèbres" du même Clayton, tiens...)?
J'ai posé la question il y a quelques jours. Pas de BLU en vue, hélas (en dehors d'un BLU espagnol franchement "louche").

Et en DVD : j'ai vu que Warner l'avait sorti en "Archive Collection". C'est mal barré, à mon avis. :?

Sinon : on parlait de cinéma britannique dernièrement (ce "cinéma de rien"). Encore un exemple de film intéressant.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Re:

Message par moonfleet »

mannhunter a écrit :
13 ans après...le film est-il enfin disponible en Blu Ray ou Dvd (comme "la foire des ténèbres" du même Clayton, tiens...)?
Il existe en dvd Z1 chez Warner Archive, il n'est évidemment pas restauré et la qualité d'image n'est donc vraiment pas géniale...
Il est dommage qu'un film de cette qualité (scénario, interprétations, l'ambiance fantastique...) soit sorti sous cette forme :evil:

Image
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Répondre