Farrah Fawcett

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Marceline Bonheur
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 18 nov. 07, 20:20
Localisation : Longpont les Cosnes

Farrah Fawcett

Message par Marceline Bonheur »

Image
Pour vous prouver qu’à mon âge, on peut être encore « dans le coup », j’ai voulu inaugurer un sujet sur une des stars modernes les aimées du public, je veux parler de Farrah Fawcett, la plus belle femme du monde doublée d’une comédienne d’exception.
Curieusement, personne ne parle d’elle ici, alors que c’est quand même un des piliers du cinéma (avec Kirk Douglas) et de la télévision, et une image forte du 20ème siècle. Il n'y a pas si longtemps, tout le monde rêvait de se coiffer comme elle. C'est un peu la Audrey Hepburn des années Giscard d'Estaing.
Je vous attends pour échanger vos impressions sur cette femme si belle.On ne va pas quend même attendre le décès des acteurs pour les évoquer dans l'obituaire!
Tout ce qui n'est pas donné est perdu
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Re: Farrah Fawcett

Message par Nomorereasons »

Comme vous avez raison! A une époque, toutes les femmes ressemblaient à elle, un phénomène comparable à la B.B-mania!
Je me souviens d'un visage de femme que j'avais vu en couverture d'un journal, je m'approche, croyant qu'il s'agissait de Farah Fawcett... c'était Chantal Nobel, qui déclarait donc à Ici Paris: "Maman, laisse le temps affacer le mal que tu m'as fait" (pour vous Marceline: plus bas, on apprenait les deux passions qui transforment la vie de Carole Varenne, ou encore le bébé miracle qui bouleverse la vie d'homme de Frédéric François: "Et dire qu'après avoir perdu ses jumeaux il y a près de deux ans, Monique pensait qu'elle ne serait plus jamais maman!" stipulait un encadré au sujet de sa compagne)
Quel âge d'or, où les stars étaient encore de vraies stars, les gens n'étaient pas encore vulgaires comme maintenant et on pouvait s'intéresser à l'affaire Darie Boutboul sans se faire ridiculiser par de soi-disant comiques télévisuels en mal de reconnaissance et âpres au gain.
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Farrah Fawcett

Message par julien »

je ne la connais pas trop mais j'avais bien apprécié sa tenue futuriste dans le film de science-fiction, Saturn 3, où elle jouait aux côtés de Kirk Douglas.

Image

Elle a un petit côté Jane Fonda dans Barbarella non ? :D
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: Farrah Fawcett

Message par Lord Henry »

Il s'agit d'un grossier montage.
Image
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4655
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Farrah Fawcett

Message par angel with dirty face »

Dr T And The Women (Robert Altman, 2000)
Geneviève Tondeur
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : 12 janv. 08, 15:05
Localisation : près de Paris

Re: Farrah Fawcett

Message par Geneviève Tondeur »

Madame Bonheur, vous me surprenez!
Que trouvez-vous à cette starlette des années 70 hormis sa coiffure spectaculaire qui a du donner du fil à retordre aux coiffeurs de jeunes femmes voulant la copier.
On est loin de nos Micheline Presle et Danièle Darrieux, je veux dire loin du vrai talent.
D'ailleurs, le temps a juste fait les choses : on parle toujours des deux grandes actrices françaises et plus jamais de la drôle de dame.
Je pense que vous regardez beaucoup trop la télé, et que vous confondez cinéma et feuilletons. Ce n'est pas la mêm chose.
Sinon, merci à Mr Yaplus d'évoquer nos stars des années 70 comme Frédo (je veux dire le grand Frédéric François dont le couple qu'il forme avec Monique est toujours aussi solide).
Et ce que Carole Varenne pouvait être jolie, avec toujours un mot gentil pour accueuillir les spectateurs. Je l'aurais bien vue dans un western, dans un rôle de squaw avec ses beaux cheveux noirs.
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Re: Farrah Fawcett

Message par Griffin Mill »

Je lui ai toujours préféré Jaclyn Smith.
Image
...et Cheryl Ladd.
One of us..... One of us.....

Image
Marceline Bonheur
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 18 nov. 07, 20:20
Localisation : Longpont les Cosnes

Re: Farrah Fawcett

Message par Marceline Bonheur »

Quand je vois l'extrait d"Angèle, je me dis que c'est qunad même malheureux pour une femme qui fut si belle et si talentueuse d'être tombée si bas.
Je la préfère habillée.
J'ai appris qu'elle souffrait d'un cancer au cucu et ça m'a fait bien de la peine.
Tout ce qui n'est pas donné est perdu
Répondre