Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Grimmy
Régisseur
Messages : 3140
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Grimmy »

Link Jones a écrit :Prochainement en Mai sur Polar L'homme de Kiev de John Frankenheimer avec Alan Bates, et Dirk Bogarde
Vu sur France 3 il y a très longtemps, dans les années 90, où je stockais mes enregistrement sur VHS ;-) , j'en garde un vague mais bon souvenir.
Diffusé à la télé le jour de la mort de Pomidou !! Le film a été interrompu par un flash spécial annoncant la mort du Président. J'étais trop petit à l'époque, mais c'est mes parents qui me l'ont dit....
Grimmy
Régisseur
Messages : 3140
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Grimmy »

Grimmy a écrit :
Link Jones a écrit :Prochainement en Mai sur Polar L'homme de Kiev de John Frankenheimer avec Alan Bates, et Dirk Bogarde
Vu sur France 3 il y a très longtemps, dans les années 90, où je stockais mes enregistrement sur VHS ;-) , j'en garde un vague mais bon souvenir.
Diffusé à la télé le jour de la mort de Pompidou !! Le film a été interrompu par un flash spécial annoncant la mort du Président. J'étais trop petit à l'époque, mais c'est mes parents qui me l'ont dit....
Link Jones
Shérif adjoint
Messages : 919
Inscription : 23 janv. 04, 13:27

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Link Jones »

A tout hasard si quelqu'un zappe ou regarde CinePolar ce soir après 22h35, je crois que l'homme de Kiev est diffusé. J'aurai aimé savoir s'il était en VO ? Merci ;-)

(je n'ai pas encore renouvellé mon abonnement)
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4057
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Flavia »

La semaine dernière il a été diffusé en VF. :|
Barbara
Assistant(e) machine à café
Messages : 180
Inscription : 17 nov. 12, 09:00

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Barbara »

Tout a fait par hasard,je viens de voir la fin de The accused (les mirages de la peur) 1949 avec L.Young,programmé à la place de Dirty,ce lundi 6 janvier.Impossible de trouver une rediffusion de ce film sur divers programmes TV du Net :( .Est-ce que quelqu'un a une info à ce sujet?Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4057
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Flavia »

Parcouru TéléCable Sat rien trouvé semaine du 11 au 17 janvier, idem pour cette semaine. Sans doute, encore une erreur de programmation, ils sont coutumiers du fait sur ces chaines, comme annoncer des films en VOST qui sont finalement diffusés qu'en VF.
Barbara
Assistant(e) machine à café
Messages : 180
Inscription : 17 nov. 12, 09:00

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Barbara »

Flavia a écrit :Parcouru TéléCable Sat rien trouvé semaine du 11 au 17 janvier, idem pour cette semaine. Sans doute, encore une erreur de programmation, ils sont coutumiers du fait sur ces chaines, comme annoncer des films en VOST qui sont finalement diffusés qu'en VF.
Merci.A tout hasard,je vais programmer un enregistrement aux horaires de passage de DIRTY.Peut-être que l'erreur de prog se renouvellera!!!Le film passait, d'ailleurs, en VF.
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4057
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Flavia »

Sur le site Facebook de Ciné Polar, Les Mirages de la Peur a été diffusé hier soir à 20 h 50, il devrait être rediffusé.
Barbara
Assistant(e) machine à café
Messages : 180
Inscription : 17 nov. 12, 09:00

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Barbara »

Flavia a écrit :Sur le site Facebook de Ciné Polar, Les Mirages de la Peur a été diffusé hier soir à 20 h 50, il devrait être rediffusé.
Sur les programmes d'hier soir,était aussi prévu,comme ce matin,Dirty.Je pense donc que j'ai une chance de voir The accused à la place des prochaines diffusions annoncées de Dirty. :) .Merci pour l'info.
Barbara
Assistant(e) machine à café
Messages : 180
Inscription : 17 nov. 12, 09:00

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Barbara »

Flavia a écrit :Sur le site Facebook de Ciné Polar, Les Mirages de la Peur a été diffusé hier soir à 20 h 50, il devrait être rediffusé.
Il est bien rediffusé aujourd'hui,à 12h25 à la place de Dirty,annoncé.Mon graveur tourne :D
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Jack Carter »

ce dimanche, à 20h50, annoncé en VO (mais bon, avec Cine Polar, on a l'habitude, on peut se retrouver avec une VF)
Image
de Irvin Kershner (1958)

qui connait ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Hitchcock
Electro
Messages : 967
Inscription : 9 déc. 13, 13:34
Localisation : Londres

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Hitchcock »

Jack Carter a écrit :ce dimanche, à 20h50, annoncé en VO (mais bon, avec Cine Polar, on a l'habitude, on peut se retrouver avec une VF)
Image
de Irvin Kershner (1958)

qui connait ?
Il me semble que James Ellroy en parle comme un des premiers films qu'il a vu au cinéma et ayant influencé son oeuvre, dans le documentaire Flics et voyous de Laurent Bouzereau (diffusé sur TCM en octobre). ;)
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3678
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par manuma »

Hitchcock a écrit :
Jack Carter a écrit :ce dimanche, à 20h50, annoncé en VO (mais bon, avec Cine Polar, on a l'habitude, on peut se retrouver avec une VF)
Image
de Irvin Kershner (1958)

qui connait ?
Il me semble que James Ellroy en parle comme un des premiers films qu'il a vu au cinéma et ayant influencé son oeuvre, dans le documentaire Flics et voyous de Laurent Bouzereau (diffusé sur TCM en octobre). ;)
Déjà diffusé sur cette chaine il y a une petite dizaine d'années, en VO me semble-t-il. Souvenir un peu flou d'un honnête petit drame crimino-juvenile.
Gentleman Jim
Electro
Messages : 988
Inscription : 1 févr. 04, 18:40
Localisation : 44

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Gentleman Jim »

Le 22 décembre sur Action dans la Dernière Séance : La maîtresse de fer puis les maraudeurs attaquent
"Paging Mr Corbett"
Léo Pard
Machino
Messages : 1134
Inscription : 29 sept. 10, 18:33

Re: Ciné Polar, Ciné FX, Action...

Message par Léo Pard »

Gentleman Jim a écrit :Le 22 décembre sur Action dans la Dernière Séance : La maîtresse de fer puis les maraudeurs attaquent
Emission du 5 juillet 1988.
Répondre