James Bond 007 : Sujet général

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Helena »

Oui oui c'est ce que je disais dans un message au sujet de Hannes. C'est un prof de James quand il était enfant.
Après il est possible comme tu le dis que ce soit une sorte de frère en quelque sorte même si ce serait un poil classique en soit comme idée.
Nous verrons bien en tout cas mais il y a un lien entre les deux personnages (est ce le tuteur? Est le frère ou encore autre chose, bonne question ^^.)
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Chdx »

Helena a écrit :Oui oui c'est ce que je disais dans un message au sujet de Hannes. C'est un prof de James quand il était enfant.
Après il est possible comme tu le dis que ce soit une sorte de frère en quelque sorte même si ce serait un poil classique en soit comme idée.
Nous verrons bien en tout cas mais il y a un lien entre les deux personnages (est ce le tuteur? Est le frère ou encore autre chose, bonne question ^^.)
Non non, moi je le sent bien comme ça. Comme sur la photo: James, papa Hannes et le vilain petit Franz dont la tête est calcinée :lol:

Sinon, on note aussi au passage que James avait 12 ans en 1983. :mrgreen:
Edouard
Accessoiriste
Messages : 1717
Inscription : 24 oct. 14, 09:28

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Edouard »

Alambic a écrit :Mais pas le moindre petit bout d'amorce d'une scène d'action non plus... radine la BA... :?
Il suffisait d'attendre (on notera que l'Aston semble avoir quelques gadgets).



Ca dépote ! :D
Dernière modification par Edouard le 10 juin 15, 17:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par El Dadal »

Bond pilote de nouveau un avion qui se crashe. Ça augure du meilleur pour ceux qui souhaitent retrouver un Bond plus kitsch mais après un teaser alléchant, ça me semble un peu tristounet quand même.
Edouard
Accessoiriste
Messages : 1717
Inscription : 24 oct. 14, 09:28

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Edouard »

El Dadal a écrit :Bond pilote de nouveau un avion qui se crashe. Ça augure du meilleur pour ceux qui souhaitent retrouver un Bond plus kitsch mais après un teaser alléchant, ça me semble un peu tristounet quand même.
Pas certain qu'il se crashe. Et c'était plutôt réussi dans GoldenEye et dans Quantum of Solace.
On dira pour les plus sceptiques et les puristes que cela rappellera Goldinger... (premier de la saga à proposer ce type de morceaux de bravoure si je me souviens bien).
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par someone1600 »

Ça donne envie ! :-)
Edouard
Accessoiriste
Messages : 1717
Inscription : 24 oct. 14, 09:28

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Edouard »

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/06/1 ... d-roux.php

Je croyais qu'il restait encore un film pour Craig ?
Cette news ne me ravi guère. J'espère que c'est pour mieux renégocier son contrat.
Pour le remplacer Michael Fassbender (après X-Men: Le Commencement c'est une évidence; the best choice for me; charismatique, british, classe et excellent acteur) et Damian Lewis (bonne idée; pas encore vu Homeland mais j'aimais bien Life et Bande of Brothers) sont de bons prétendants.
Je ne serai pas contre Clive Owen dont on parlait à l'époque pour la suite de Brosnan.
Image
Zeldoune
Machino
Messages : 1138
Inscription : 29 déc. 10, 12:24

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Zeldoune »

Image
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Helena »

Les rumeurs, je vais attendre une annonce officielle pour ma part, on a toujours une liste de 20 noms pour que finalement ce ne soit pas une personne de la liste. Je me suis habituée à Daniel Craig en tout cas.
En ce qui concerne le dernier trailer, rien de bien nouveau à part les scènes d'action qui à n'en pas douter seront dantesques. J'ai confiance en ce qui me concerne en tout cas et je pense qu'on va en savoir plus sur le prochain acteur l'année prochaine, pas avant.

Pour le prochain roman qui sort en septembre, l'intrigue se déroulera deux semaines après Goldfinger, le retour de Pussy Galore est confirmé par le romancier en charge du roman, l'intrigue tournera autour de la course à l'espace entre les soviétiques et les américains. Une partie de l'intrigue se déroulera dans le milieu des courses automobiles.
Le roman se base sur certaines notes de Ian Fleming.
Bref wait and see, mais je suis impatiente en ce qui me concerne.
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Edouard
Accessoiriste
Messages : 1717
Inscription : 24 oct. 14, 09:28

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Edouard »

J'ai relu mes anciens posts: il resterait deux films pour Craig après Spectre. D'autres disaient qu'on lui avait proposé un deal de 8 films (j'y crois moins).
Will see.
Sinon, une photo toute simple mais que je trouve magnifique. For your eyes pleasure only
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Cololi

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Cololi »

Il y a peut être un chance qu'avec Craig parti on revienne à James Bond, et qu'on abandonne le côté Rambo de la série ... mais j'ai bien conscience de rêver tout haut :uhuh:
Edouard
Accessoiriste
Messages : 1717
Inscription : 24 oct. 14, 09:28

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Edouard »

Cololi a écrit :Il y a peut être un chance qu'avec Craig parti on revienne à James Bond, et qu'on abandonne le côté Rambo de la série ... mais j'ai bien conscience de rêver tout haut :uhuh:
Pas du tout d'accord avec toi sur ce point.
A la rigueur, la série a eu un petit côté Rambo avec Brosnan dans Tomorrow Never Dies où lui et Yeoh se retrouvent avec une arme dans chaque main.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
Alambic
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 3 mars 15, 21:26

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Alambic »

Helena a écrit :Les rumeurs, je vais attendre une annonce officielle pour ma part, on a toujours une liste de 20 noms pour que finalement ce ne soit pas une personne de la liste.
Il ne s'agit pas de rumeurs, mais juste de paris qui ne reflètent que l'avis (informé ou non) des parieurs. :wink:

Idris Elba est d'ailleurs bien coté...

Image
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Dale Cooper »

Mmouais, je ne sais pas, on verra. Par contre, cette B.A. en montre peut-être un peu trop...
Sinon étonnante reprise musicale du thème de Barry d'On Her Majesty Secret Service à 1:45.
Edouard
Accessoiriste
Messages : 1717
Inscription : 24 oct. 14, 09:28

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Edouard »

Dale Cooper a écrit :
Mmouais, je ne sais pas, on verra. Par contre, cette B.A. en montre peut-être un peu trop...
Sinon étonnante reprise musicale du thème de Barry d'On Her Majesty Secret Service à 1:45.
J'aime bien le côté machination contre l'agent 007.
Presque trop d'action dans cette BA qui en montre trop, on est bien d'accord.
Je reste dubitatif sur le choix des Bond Girls.
Bien vu pour la zik :wink:
Dans le même ordre d'idée, on remarquera le retour du white tuxedo (perso, je ne sais pas quoi en penser).
J'avais préféré le teaser.
Néanmoins, je maintiens ma confiance en Mendes.
Image
Répondre