Vos plus belles affiches de films naphtalinés

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11428
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Ouf, Clearasil de fou a écrit :
John Anderton a écrit :
C'est précisément cette affiche-là que je comptais choper pour la placer dans ce topic... une merveille...
:shock:
En fait ce n'est pas une affiche, mais la couverture du dossier presse. :wink:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Tarkus1975 a écrit :C'est dingue les affiches polonaises rendent inquiétantes même des comédies.
Y en a même une qui est bien coloriée au feutre !

Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

Miss Nobody a écrit :
julien a écrit :
Franchement au milieu de toutes ces superbes affiches Polonaises les tiennes me font vraient pitié :D
Tu pourrais t'abstenir ce genre de remarques désobligeantes. Ce n'est pas comme s'il avait pourri le topic, il y a juste répondu... peut être qu'il s'agit en effet de SES plus belles affiches naphtalinées, auquel cas c'est pas très sympa de lui faire remarquer que tu les trouves pitoyables. :|
C'était pour le charrier... :D
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Message par Miss Nobody »

julien a écrit :
Miss Nobody a écrit :
Tu pourrais t'abstenir ce genre de remarques désobligeantes. Ce n'est pas comme s'il avait pourri le topic, il y a juste répondu... peut être qu'il s'agit en effet de SES plus belles affiches naphtalinées, auquel cas c'est pas très sympa de lui faire remarquer que tu les trouves pitoyables. :|
C'était pour le charrier... :D
Je suppose qu'il n'y avait rien de méchant dans ta remarque (ben oui, c'est bien connu, les gens sur Classik sont a-do-rables! :D ), mais ça peut être mal pris (moi par exemple, je l'aurais mal pris)...
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

Je pense qu'il faut de toute façon savoir accepter les critiques désobligeantes. Moi je l'assume. Tu peux me dire que mes affiches sont minables ça ne me dérange pas. Si c'est ce que tu penses vraiment alors dis le! J'aime que les gens soient francs et non pas qu'ils se sentent obligés de faire des faux compliments. Tu vois ce que je veux dire :wink:
Strum
n'est pas Flaubert
Messages : 8464
Inscription : 19 nov. 05, 15:35
Contact :

Message par Strum »

Mais on peut tout à fait être franc et courtois et gentil à la fois. Par exemple dire "j"aime moins parce que..." plutôt que "ça fait pitié". Cela facilite grandement le dialogue. :)
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

Certes... En fait ça doit être à cause de mon signe astrologique. Il paraît que les gens naît sous le signe du taureau sont trés langue de vipére :?
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Message par Miss Nobody »

julien a écrit :Je pense qu'il faut de toute façon savoir accepter les critiques désobligeantes. Moi je l'assume. Tu peux me dire que mes affiches sont minables ça ne me dérange pas. Si c'est ce que tu penses vraiment alors dis le! J'aime que les gens soient francs et non pas qu'ils se sentent obligés de faire des faux compliments. Tu vois ce que je veux dire :wink:
Franchise et "faux compliments" mis de côté, on peut tout simplement choisir de ne rien dire.
Enfin bref, je ne m'étendrais pas davantage puisque la critique ne m'étais pas destinée et que je ne pense pas que Frederick l'ai très mal pris...


Ps: tes affiches ne sont pas minables! :wink:
Edit: c'est un peu facile de se cacher derrière son signe astrologique! :o
Strum
n'est pas Flaubert
Messages : 8464
Inscription : 19 nov. 05, 15:35
Contact :

Message par Strum »

julien a écrit :Certes... En fait ça doit être à cause de mon signe astrologique. Il paraît que les gens naît sous le signe du taureau sont trés langue de vipére :?
Et bien toi qui n'aimes pas ce qui est "classique", tache alors de devenir un taureau qui, de même, n'est pas classique. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54789
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

julien a écrit :Certes... En fait ça doit être à cause de mon signe astrologique. Il paraît que les gens naît sous le signe du taureau sont trés langue de vipére :?
Ah non non, ceci est totalement faux.
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

Image
Avatar de l’utilisateur
Profondo Rosso
Howard Hughes
Messages : 18522
Inscription : 13 avr. 06, 14:56

Message par Profondo Rosso »

Image
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

Image
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

Image
Répondre