Shirley MacLaine

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Message par bogart »

frédéric a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Shirley m'émeut aux larmes dans The Appartment et me fait jubiler dans le merveilleux The Trouble with Harry.
pareil elle est aussi tres bien dans IRMA LA DOUCE et LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS.

The Apartment (La Garçonnière) et Irma la douce sont proposés en ce moment à 12,99€ dans le cadre d'une opération MGM. 8)
Image
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

bogart a écrit :
frédéric a écrit :
pareil elle est aussi tres bien dans IRMA LA DOUCE et LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS.

The Apartment (La Garçonnière) et Irma la douce sont proposés en ce moment à 12,99€ dans le cadre d'une opération MGM. 8)
j'ai déjà les deux :wink:
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

La Rumeur

Message par bogart »

Avez-vous quelques avis sur ce film de William Wyler "La Rumeur" avec Shirley McLaine et Audrey Hepburn ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Jeremy Fox a écrit :Shirley m'émeut aux larmes dans The Appartment ...
+1 8)
bogart a écrit :Avez-vous quelques avis sur ce film de William Wyler "La Rumeur" avec Shirley McLaine et Audrey Hepburn ?
Un film sur des relations "troubles" (ou carrément "explicites") entre deux femmes... Dommage (pour le joli casting)... ça ne m'intéresse pas.

Et puis la fin... ouh lala ! :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Message par bogart »

Commissaire Juve a écrit :

bogart a écrit :Avez-vous quelques avis sur ce film de William Wyler "La Rumeur" avec Shirley McLaine et Audrey Hepburn ?
Un film sur des relations "troubles" (ou carrément "explicites") entre deux femmes... Dommage (pour le joli casting)... ça ne m'intéresse pas.

Et puis la fin... ouh lala ! :?
Merci Commissaire ! :wink:
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Jeremy Fox a écrit :Shirley m'émeut aux larmes dans The Appartment et me fait jubiler dans le merveilleux The Trouble with Harry.
Moi de meme. Et je l'ai bien aimé dans Around the world in 80 days.
Sailor G.Kelly
Kelly's Heroin(e)
Messages : 3812
Inscription : 30 mai 05, 13:15
Contact :

Message par Sailor G.Kelly »

Je l'ai vu que dans un film "Comme un Torrent" :P
J'ai vraiment beaucoup aimé! Son personnage est très émouvant (:cry:) :wink:
Image
"T'en loupes pas une avec ton Gene Kelly"-K-Chan- Sans Gene Kelly, plus de Sailor"-Boukabar
"C'est toujours un plaisir de lire Sailor!"-Ed
Gene Kelly's Topic Meine Website: http://gene.kelly.free.fr
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

Roy Neary a écrit ::D

J'adore son côté pimpante et naive (je parle de ses rôles de jeunesse), de même que son dynamisme. Elle a parfois un côté garçon manqué mais sait être très sexy quand il le faut.
très très belle femme, j'aime beaucoup...
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

GASTON a écrit ::?

Y parait qu'elle s'est mise à boire :cry:


Image
rigole, rigole... ;-) n'empêche qu'elle était vachement mignonne la baronne dans sa jeunesse lointaine ;-) (à mon humble avis)
Alligator
Réalisateur
Messages : 6629
Inscription : 8 févr. 04, 12:25
Localisation : Hérault qui a rejoint sa gironde
Contact :

Message par Alligator »

Image

Ask any girl - Charles Walters - 1959 - 6/10

Cette femme est incroyable. Je viens de voir ce petit film plutôt mal fagotté, une comédie romantique à deux dollars, au scénario cousu de fil blanc et la petite McLaine éclabousse l'écran de son talent de comédienne. Une beauté "pimpante" a dit quelqu'un ici, c'est bien de cela qu'il s'agit. Elle pimpe. Et m'a envoûté. Non pas par sa seule plastique plutôt mignonne mais pas un charme irrésistible né d'un jeu prodigieusement juste et tonique.
Lylah Clare
Machino
Messages : 1130
Inscription : 29 sept. 06, 20:22
Localisation : Erewhon

Message par Lylah Clare »

Bon, sans originalité, les premiers titres qui me viennent à l'esprit sont

Comme un torrent
La garçonnière
Sweet charity
Irma la douce

et puis une pochade qui se révèle quand même très amusante : Madame Croque-maris (What a way to go !, 1964), de Jack Lee Thompson, tâcheron un peu besogneux qui faisait un peu de tout et parfois plutôt pas mal (Les canons de Navarone, c'est lui et la première version des Nerfs à vif aussi).

Ce film est une comédie assez savoureuse sur une femme qui ne peut s'empêcher de devenir de plus en plus riche au fur et à mesure que ses maris décèdent. Shirley McLaine y est adorable, et il y a tout plein de très prestigieux seconds rôles, voyez plutôt :
Paul Newman, Robert Mitchum, Dean Martin, Gene Kelly, Robert Cummings, Dick Van Dyke, Margaret Dumont...

On trouve le DVD partout à présent à 12,99 €.
Judyline
Accessoiriste
Messages : 1697
Inscription : 11 sept. 06, 00:45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Contact :

Message par Judyline »

Lylah Clare a écrit : et puis une pochade qui se révèle quand même très amusante : Madame Croque-maris (What a way to go !, 1964), de Jack Lee Thompson, tâcheron un peu besogneux qui faisait un peu de tout et parfois plutôt pas mal (Les canons de Navarone, c'est lui et la première version des Nerfs à vif aussi).

Ce film est une comédie assez savoureuse sur une femme qui ne peut s'empêcher de devenir de plus en plus riche au fur et à mesure que ses maris décèdent. Shirley McLaine y est adorable, et il y a tout plein de très prestigieux seconds rôles, voyez plutôt :
Paul Newman, Robert Mitchum, Dean Martin, Gene Kelly, Robert Cummings, Dick Van Dyke, Margaret Dumont...

On trouve le DVD partout à présent à 12,99 €.
Un film dont j'ai déjà entendu et lu beaucoup d'avis différents! Je vais finir par l'acheter, rien que pour m'en faire une idée par moi-même :wink: (what a cast! 8) )
Sailor G.Kelly
Kelly's Heroin(e)
Messages : 3812
Inscription : 30 mai 05, 13:15
Contact :

Message par Sailor G.Kelly »

Sailor G.Kelly a écrit :Je l'ai vu que dans un film "Comme un Torrent" :P
J'ai vraiment beaucoup aimé! Son personnage est très émouvant (:cry:) :wink:
...J'ai poste ca il y a un an et demie.........Je n'aime pas me relire.

(et les smileys, ca y va....)
Image
"T'en loupes pas une avec ton Gene Kelly"-K-Chan- Sans Gene Kelly, plus de Sailor"-Boukabar
"C'est toujours un plaisir de lire Sailor!"-Ed
Gene Kelly's Topic Meine Website: http://gene.kelly.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Judyline a écrit :
Lylah Clare a écrit : et puis une pochade qui se révèle quand même très amusante : Madame Croque-maris (What a way to go !, 1964), de Jack Lee Thompson, tâcheron un peu besogneux qui faisait un peu de tout et parfois plutôt pas mal (Les canons de Navarone, c'est lui et la première version des Nerfs à vif aussi).

Ce film est une comédie assez savoureuse sur une femme qui ne peut s'empêcher de devenir de plus en plus riche au fur et à mesure que ses maris décèdent. Shirley McLaine y est adorable, et il y a tout plein de très prestigieux seconds rôles, voyez plutôt :
Paul Newman, Robert Mitchum, Dean Martin, Gene Kelly, Robert Cummings, Dick Van Dyke, Margaret Dumont...

On trouve le DVD partout à présent à 12,99 €.
Un film dont j'ai déjà entendu et lu beaucoup d'avis différents! Je vais finir par l'acheter, rien que pour m'en faire une idée par moi-même :wink: (what a cast! 8) )
On y voit surtout Shirley danser avec Gene Kelly ! Très bonne danseuse... et vachement bien foutue ! (quelles jambes)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Judyline
Accessoiriste
Messages : 1697
Inscription : 11 sept. 06, 00:45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Contact :

Message par Judyline »

Sailor G.Kelly a écrit :
Sailor G.Kelly a écrit :Je l'ai vu que dans un film "Comme un Torrent" :P
J'ai vraiment beaucoup aimé! Son personnage est très émouvant (:cry:) :wink:
...J'ai poste ca il y a un an et demie.........Je n'aime pas me relire.

(et les smileys, ca y va....)
Ben pourquoi? :? Moi, j'adore ça :D , les smileys :wink:
Répondre