Cine + / Mycanal : Les films programmés

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flol »

Flavia a écrit :Samedi 28 septembre à 22 h 30

La mort a pondu un oeuf ( Giulio Questi)
Chouette, ça m'évitera de l'acheter (et d'être déçu).
bruce randylan
Mogul
Messages : 11657
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par bruce randylan »

Flol a écrit :
Flavia a écrit :Samedi 28 septembre à 22 h 30

La mort a pondu un oeuf ( Giulio Questi)
Chouette, ça m'évitera de l'acheter (et d'être déçu).
Le film est un télé ovni que ça me parait difficile quand même.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flol »

Je ne m'attends à rien de précis en fait, si ce n'est effectivement un objet bizarre dont j'ai déjà pas mal entendu parler.
Quoiqu'il en soit, j'ai très hâte de le découvrir ; c'est simplement que ça m'aurait ennuyé de débourser 20 balles pour un truc qui finalement ne me plait pas (comme ça m'est malheureusement arrivé avec Sans mobile apparent :?).
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4057
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Cycle Le film d'une vie en octobre, chaque jeudi soir.

La nuit du chasseur (Charles Laughton)
L'homme perdu (Peter Lorre)
L'héritage des 500 000 (Toshirō Mifune)
La vengeance aux deux visages (Marlon Brando)
Vivre ensemble (Anna Karina)
Rashomon
Machino
Messages : 1024
Inscription : 7 avr. 14, 14:16

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Rashomon »

Flavia a écrit :Cycle Le film d'une vie en octobre, chaque jeudi soir.

La nuit du chasseur (Charles Laughton)
L'homme perdu (Peter Lorre)
L'héritage des 500 000 (Toshirō Mifune)
La vengeance aux deux visages (Marlon Brando)
Vivre ensemble (Anna Karina)
Eh bien, on se réveille (enfin) chez Classic! Très intéressé par le Lorre et le Mifune.
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4057
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Ciné + mène l'enquête en octobre

https://www.mycanal.fr/articles/actuali ... en-octobre
lecoinducinéphage
Electro
Messages : 984
Inscription : 12 août 05, 21:42
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par lecoinducinéphage »

Supfiction a écrit :
lecoinducinéphage a écrit :Image

Dans la série "Les grands problèmes existentiels", je me posais la question si d'autres que moi avaient un problème avec le Replay chez SFR-Numéricable ? Depuis 4 mois plus aucun nouveau programme (même problème sur le Replay d'OCS et Filmo TV), le choix étant déjà très limité à la base en comparaison de Canalplay et de ses offres thématiques, par exemple.

Je précise que je passe par un décodeur et non par une freebox et deux de mes amis, dans la même région que moi, ont le même problème.

Numéricable se contrefiche de ses clients, malgré plusieurs relances, rien n'est fait. Le Replay présentant des dysfonctionnements depuis plus d'un an sur les autres chaînes également (Arte, France Télévision), j'ai même demandé si on ne pouvait pas avoir un geste commercial, et on me répond que non, car le service... est gratuit !

Je me demandais donc si d'autres personnes ont le même problème ou si vous aviez des pistes pour réveiller cette auguste institution qui a eu son association "Les déçus du câble"...
Tu payes combien pour ton bouquet de chaines payantes ?
A moins que tu bénéficies d’une promo très intéressante, je te conseille de résilier et de passer par l’appli Molotov. Là tu auras tout le replay à disposition avec une interface moderne. Le bouquet Ciné+ est à 10 euros et tu peux enregistrer 150h de programmes à voir quand tu veux, même plusieurs mois après diffusion.
J'ai eu un élément de réponse concernant le problème sur les nouveautés de Filmo TV et autres offres aussi de Replay et VOD. Si l'on contacte SFR Numéricable, par tchat, téléphone, mail, forum et même facebook ! il n'y a aucune explication et prise en compte de ma demande, c'est lamentable, car je continue à être facturé, et ça dure depuis plus d'un an

C'est Julien Alliot de Télécable satellite, qui a trouvé la solution au problème, contacté par mail, je joins la réponse


"Ah vous avez visiblement un ancien décodeur Numericable (Cablebox, HD Box Memory, etc.) avec un modem câble séparé.
Dans le cadre de l'uniformisation de ses réseaux depuis le rachat de Numericable, SFR ne met plus à jour ses anciens décodeurs, dont la mémoire interne n'est plus adaptée aux contenus actuels."


Attentivement,
@JulienAlliot
@TelecableSat
"Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." (Groucho Marx)
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par LeRationaliste »

Flavia a écrit :Cycle Le film d'une vie en octobre, chaque jeudi soir.


L'homme perdu (Peter Lorre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Kevin95 »

https://www.mycanal.fr/articles/actuali ... ur-mycanal

Lancement de Cine+ Italie. Pas mal de peplums pour dimanches après-midi mais aussi quelques belles surprises.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Jack Griffin »

Scusa ma...il faut s'abonner à quel bouquet pour avoir le droit à tout ça ? Je n'y comprend absolument rien.
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par John Holden »

Jack Griffin a écrit :Scusa ma...il faut s'abonner à quel bouquet pour avoir le droit à tout ça ? Je n'y comprend absolument rien.
Tu as le choix, quasiment tous les opérateurs proposent les chaînes Cine + (Premier, famiz, club, frisson, classic), tu as souvent également ces chaînes proposées dans des packs ciné plus exhaustifs avec les chaînes TCM, Sundance channel, Warner, Action, Polar, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Jack Griffin »

Merci! Par exemple si je m'abonne à Ciné + via molotov est ce que j'aurai accès à Ciné + Horreur (par exemple). J'ai du mal à trouver les infos....
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Supfiction »

Jack Griffin a écrit :Merci! Par exemple si je m'abonne à Ciné + via molotov est ce que j'aurai accès à Ciné + Horreur (par exemple). J'ai du mal à trouver les infos....
Je crois que non. Il y a frisson mais pas horreur.
Effectivement c’est pas limpide, il y a des chaînes ciné + qui sont sur Molotov et d’autres qui sont réservées à M’y canal..
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4057
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Cycle Lino Ventura chaque jeudi soir en novembre.

Cadavres Exquis / Marie-Octobre / Les barbouzes / Le rapace
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par John Holden »

Supfiction a écrit :
Jack Griffin a écrit :Merci! Par exemple si je m'abonne à Ciné + via molotov est ce que j'aurai accès à Ciné + Horreur (par exemple). J'ai du mal à trouver les infos....
Je crois que non. Il y a frisson mais pas horreur.
Effectivement c’est pas limpide, il y a des chaînes ciné + qui sont sur Molotov et d’autres qui sont réservées à M’y canal..
Oui en effet pour accéder aux déclinaisons des chaînes Cine+ (italie/animé/british/policier, etc...), il faut avoir souscrit à l'offre Mycanal via Canal+.
Image
Répondre