Cine + / Mycanal : Les films programmés

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4059
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4059
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Cycle de juillet - Arthur Penn

4 juillet - Miracle en Alabama
11 juillet - Mickey One
18 juillet - Bonnie and Clyde
25 juillet - Alice's Restaurant
et le 1er août - Little Big Man
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4059
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Disponible pour les abonnés Ciné+, sur MyCanal et Ciné+ à la demande, Ciné+ Animé a été lancée le jeudi 4 juillet.

Un aperçu de quelques films proposés : Moi, moche et méchant 2, Chasseurs de dragons, Robots, Gus, Shrek 4, Les Rebelles de la forêt, Le chant de la mer.

Cette offre du bouquet Ciné+ sera complétée en octobre par Ciné+ Italie.
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4059
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Cycle d'août John Cassavetes

8 août - Opening Night
15 août - Meurtre d'un bookmaker chinois
22 août - Une femme sous influence
29 août - Shadows
Rashomon
Machino
Messages : 1024
Inscription : 7 avr. 14, 14:16

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Rashomon »

Flavia a écrit :Cycle d'août John Cassavetes

8 août - Opening Night
15 août - Meurtre d'un bookmaker chinois
22 août - Une femme sous influence
29 août - Shadows
Je vais passer mon tour... Cassavetes je l'aime beaucoup comme acteur, mais comme réal je le trouve imbuvable.

(Sur quoi je m'éclipse rapidement avant que les tomates - pourries - ne s'abattent sur moi...)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par tenia »

Alors qu'il etait le 1er à se trouver nul comme acteur et à cachetonner, avec effectivement un paquet de trucs plutot médiocres à son actif.
A côté de ça, Faces et Une femme sous influence au moins sont absolument bouleversants.
lecoinducinéphage
Electro
Messages : 984
Inscription : 12 août 05, 21:42
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par lecoinducinéphage »

Image

Dans la série "Les grands problèmes existentiels", je me posais la question si d'autres que moi avaient un problème avec le Replay chez SFR-Numéricable ? Depuis 4 mois plus aucun nouveau programme (même problème sur le Replay d'OCS et Filmo TV), le choix étant déjà très limité à la base en comparaison de Canalplay et de ses offres thématiques, par exemple.

Je précise que je passe par un décodeur et non par une freebox et deux de mes amis, dans la même région que moi, ont le même problème.

Numéricable se contrefiche de ses clients, malgré plusieurs relances, rien n'est fait. Le Replay présentant des dysfonctionnements depuis plus d'un an sur les autres chaînes également (Arte, France Télévision), j'ai même demandé si on ne pouvait pas avoir un geste commercial, et on me répond que non, car le service... est gratuit !

Je me demandais donc si d'autres personnes ont le même problème ou si vous aviez des pistes pour réveiller cette auguste institution qui a eu son association "Les déçus du câble"...
"Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." (Groucho Marx)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Supfiction »

lecoinducinéphage a écrit :Image

Dans la série "Les grands problèmes existentiels", je me posais la question si d'autres que moi avaient un problème avec le Replay chez SFR-Numéricable ? Depuis 4 mois plus aucun nouveau programme (même problème sur le Replay d'OCS et Filmo TV), le choix étant déjà très limité à la base en comparaison de Canalplay et de ses offres thématiques, par exemple.

Je précise que je passe par un décodeur et non par une freebox et deux de mes amis, dans la même région que moi, ont le même problème.

Numéricable se contrefiche de ses clients, malgré plusieurs relances, rien n'est fait. Le Replay présentant des dysfonctionnements depuis plus d'un an sur les autres chaînes également (Arte, France Télévision), j'ai même demandé si on ne pouvait pas avoir un geste commercial, et on me répond que non, car le service... est gratuit !

Je me demandais donc si d'autres personnes ont le même problème ou si vous aviez des pistes pour réveiller cette auguste institution qui a eu son association "Les déçus du câble"...
Tu payes combien pour ton bouquet de chaines payantes ?
A moins que tu bénéficies d’une promo très intéressante, je te conseille de résilier et de passer par l’appli Molotov. Là tu auras tout le replay à disposition avec une interface moderne. Le bouquet Ciné+ est à 10 euros et tu peux enregistrer 150h de programmes à voir quand tu veux, même plusieurs mois après diffusion.
lecoinducinéphage
Electro
Messages : 984
Inscription : 12 août 05, 21:42
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par lecoinducinéphage »

J'en arrive à 81 euros, je dois être masochiste, mais j'enregistre certrains programmes sur DVD... Merci pour l'info
"Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." (Groucho Marx)
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4059
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Deux soirées spéciales, ce soir sur Ciné+Classic et demain soir sur Ciné+Club, en hommage à Jean-Pierre Mocky.

http://www.leblogtvnews.com/2019/08/hom ... -docs.html
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4059
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Après Arte en décembre 2018 et TCM en janvier 2019, Alfred Hitchcock en Septembre sur Classic. :mrgreen:

Les films proposés chaque jeudi soir :

L'ombre d'un doute / Mais qui a tué Harry ? / L'homme qui en savait trop / La corde /
Rashomon
Machino
Messages : 1024
Inscription : 7 avr. 14, 14:16

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Rashomon »

Flavia a écrit :Après Arte en décembre 2018 et TCM en janvier 2019, Alfred Hitchcock en Septembre sur Classic. :mrgreen:

Les films proposés chaque jeudi soir :

L'ombre d'un doute / Mais qui a tué Harry ? / L'homme qui en savait trop / La corde /
Je ne suis pas censé vous le dire, mais il paraîtrait que OCS Géants et Paramount Channel prépareraient aussi quelque chose pour la fin de l'année, mais chut... :fiou:

Plus sérieusement, je me demande qui s'occupe de la programmation des chaînes naphta depuis quelques années, je pense que n'importe lequel d'entre nous arriverait à faire plus original. Classic en particulier semble en pilotage automatique depuis la mort de J.J. Bernard (qui, c'est un signe, n'a jamais été remplacé)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Supfiction »

"Heureusement" qu'il y a des morts de temps en temps pour bousculer la programmation (je ne parle pas de J.J. Bernard évidemment).
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4059
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Flavia »

Jean-Baptiste Thoret a réalisé une collection de films Make My Day qu’il dirige pour les éditions StudioCanal. Tous ces titres ont en commun sa volonté de les défendre et de les faire découvrir… En septembre, Ciné+ Classic vous propose une sélection de 3 films issus de cette collection à voir sur notre antenne ainsi que un film A la demande !

Samedi 14 septembre à 22 h 20

Six femmes pour l'assassin (Mario Bava)

Samedi 21 septembre à 22 h 45

Sans mobile apparent (Philippe Labro)

Samedi 28 septembre à 22 h 30

La mort a pondu un oeuf ( Giulio Questi)

A la demande

Max mon amour (Nagisa Oshima)
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 850
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ciné Classic, Ciné Cinema

Message par Spike »

Deux questions à propos des chaînes Ciné+ :

- J'ai déjà eu à plusieurs reprises l'occasion de constater que, malheureusement, les chaînes Ciné+ Belgique lancent parfois un film programmé près de 15 minutes avant (!) l'heure indiquée (le matin et l'après-midi). Est-ce pareil en France ?
- Peut-on trouver sur Internet la liste de tous les films diffusés durant le mois en cours ? Je sais que les versions belges de ces chaînes proposent parfois une programmation légèrement différente (en raison de droits sans doute), mais elles sont globalement identiques aux françaises. Pour l'instant, je n'ai pu trouver que le site Mon programme TV Belgique, qui répertorie les 3 semaines à venir.

Merci d'avance.
Répondre