Harold Schuster (1902-1986)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Harold Schuster (1902-1986)

Message par Jeremy Fox »

Pas du tout : je n'avais vu récemment que les deux suivants mais jamais (ou alors très très jeune) ce premier film de la série Flicka, le meilleur des trois.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Harold Schuster (1902-1986)

Message par Supfiction »

Jeremy Fox a écrit :Pas du tout : je n'avais vu récemment que les deux suivants mais jamais (ou alors très très jeune) ce premier film de la série Flicka, le meilleur des trois.
Ah ok, je n'avais pas compris le haut du topic peut-être parce qu'il y a une image manquante, on a l'impression que tu parlais de Mon ami Flicka.
Sympa ce petit film, idéal pour un dimanche en famille. Personnellement ça me fait davantage revenir en enfance que des vieux Disney (cf. discussion récente).
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Harold Schuster (1902-1986)

Message par Jeremy Fox »

Supfiction a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Pas du tout : je n'avais vu récemment que les deux suivants mais jamais (ou alors très très jeune) ce premier film de la série Flicka, le meilleur des trois.
Ah ok, je n'avais pas compris le haut du topic peut-être parce qu'il y a une image manquante, on a l'impression que tu parlais de Mon ami Flicka.
Sympa ce petit film, idéal pour un dimanche en famille. Personnellement ça me fait davantage revenir en enfance que des vieux Disney (cf. discussion récente).
Je parle donc bien de Mon ami Flicka (1943) : je quotais Roy Neary en fait qui en avait un souvenir ému :wink:
Répondre