Rhonda Fleming

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Rhonda Fleming

Message par james »

Cette belle rousse promeneras sa silhouette superbe dans bon nombres de western signé pour la plupart ;alan dwann,lewis foster ou j'ai sturges dans"reglement de compte a ok corral.

Decouvert par david o.selznick c'est lui meme qui lui trouva son pseudo d'artiste et la lanca dans le grand bain et devint l'idole des cinéphiles pour je me repète une plastique pleine de sensualiteé.

La plupart des western quels tourna furent des succès surtout chez dwann qui su exploitez un talent evident ,voici la filmo western de cet actrice qui a tout mon respect tant je l'adore;

:arrow: Backtrack!(le virginien) pour la tv.1969
:arrow: Alias Jesse James(ne tirez pas sur le bandit)1959
:arrow: Bullwhip(la femme au fouet)1958
:arrow: Gun Glory (terreur dans la valleé)1957
:arrow: Gunfight at the O.K. Corral(reglement de compte a ok corral)1957
:arrow: Tennessee's Partner(le mariage est pour demain)1955
:arrow: Those Redheads from Seattle ..1953
:arrow: Pony Express (le triomphe de buffalo bill)1953
:arrow: Last Outpost(le dernier bastion)1951
:arrow: Redhead and the Cowboy(tete d'or et tete de bois)1951
:arrow: Eagle and the Hawk(l'aigle et le vautour)1950
:arrow: Abilene Town(les pionners d'abilène)1946
:arrow: In Old Oklahoma ..1943
vala,james :D
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Rhonda Fleming : j'adore :oops:

Superbe dans OK Corral entre autres
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Jeremy Fox a écrit :Rhonda Fleming : j'adore :oops:

Superbe dans OK Corral entre autres
absolus moi aussi j'adore+1 :D
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Rhonda Fleming !!!!!!! :oops: :P

Image Image
Image Image

Image
Image
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Message par bogart »

Une plastique irréprochable, je vous l'accorde. :)

Actrice au talent limité :?
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

bogart a écrit :Une plastique irréprochable, je vous l'accorde. :)

Actrice au talent limité :?
je ne croit pas qu'elle a eu dans sa carrière un talent limiteé,ce n'etait pas une barbara stanwick certe mais avait du volume quand meme :D
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Kurtz

Message par Kurtz »

james a écrit : je ne croit pas qu'elle a eu dans sa carrière un talent limiteé,ce n'etait pas une barbara stanwick certe mais avait du volume quand meme :D
:lol: :lol:
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Message par bogart »

james a écrit :
bogart a écrit :Une plastique irréprochable, je vous l'accorde. :)

Actrice au talent limité :?
je ne croit pas qu'elle a eu dans sa carrière un talent limiteé,ce n'etait pas une barbara stanwick certe mais avait du volume quand meme :D


Nous sommes d'accord pour le volume :lol:
francis moury
Lanternarius Asensioniste
Messages : 1146
Inscription : 6 mars 04, 18:19

Un de ses meilleurs films réalisé par Allan Dwan

Message par francis moury »

DEUX ROUQUINES DANS LA BAGARRE avec Arlène Dahl et l'acteur fétiche de Dwan dans les années 1955 : le titre original m'échappe toujours... et le nom de l'acteur fétiche aussi sur le moment... mais je confirme en revanche la beauté plastique du film et des ses interprêtes 8) :)
Voir d'ailleurs le nouveau sujet que j'ai lancé cette nuit - SEMIRAMIS ESCLAVE ET REINE : format respecté ? - dans la section "classiques naphtalinés" de la rubrique "cinéma". :)
"Felix qui potuit rerum causas cognoscere "
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Rhonda Fleming

Message par feb »

Image Image Image Image
*****
Listing des films/TVfilms de Rhonda Fleming tournés entre 1943 et 1990 et des séries TV tournées entre 1955 et 1979 avec le statut :
- copie existante/perdue/statut inconnu (IMDb)
- VHS/DVD/BD
Films + TVfilms
1943

La ruée sanglante (In Old Oklahoma / War of the Wildcats) – BD RA / DVD Z1 Olive Films / DVD Z2 Atlas – Republic Pictures :arrow: Non créditée
Image Image Image
1944

Depuis ton départ (Since You Went Away) – DVD Z1 MGM / DVD Z2 UK - Vanguard Films / Selznick International Pictures :arrow: Non créditée
Étrange mariage (When Strangers Marry / Betrayed) – DVD Z0 Warner Archive - King Brothers Productions :arrow: Non créditée
The Fighting Generation (CM) - Copie existante – RKO Pathé Pictures / Vanguard Films :arrow: Non créditée (Scènes supprimées)
Image Image Image
1945

La maison du docteur Edwardes (Spellbound) – BD RA-B MGM / DVD Z2 Aventi - Selznick International Pictures / Vanguard Films
Deux mains, la nuit (The Spiral Staircase) – DVD Z1 MGM / DVD Z2 UK – RKO
Image Image Image Image
1946

Réglement de comptes à Abilene Town (Abilene Town) – DVD Z0 Synergy Ent. / DVD Z2 Bach - Guild Productions Inc.
Image Image
1947

L'île aux serpents (Adventure Island) – DVD Z0 Sinister Cinema / DVD-R lovingtheclassics - Pine-Thomas Productions
La griffe du passé / Pendez-moi haut et court (Out of the Past) – DVD Z2 RKO Montparnasse – RKO
Image Image Image
1949

Un Yankee à la cour du roi Arthur (A Connecticut Yankee in King Arthur's Court) – DVD Z1 Universal / DVD Z2 UK
Don Juan de l'Atlantique (The Great Lover) – DVD Z1 BCI/Eclipse / DVD Z2 UK - Hope Enterprises / Paramount Pictures
Image Image Image Image
1950

L'aigle et le vautour (The Eagle and the Hawk) – Amazon Instant Video US-UK / iTunes / DVD-R rareclassicdvds - Pine-Thomas Productions
Image
1951

L'implacable (Cry Danger) – BD RA / DVD Z1 Olive / DVD Z2 Espagnol - Olympic Productions Inc. / Wiesenthal-Frank Productions
Tête d'or et tête de bois (The Redhead and the Cowboy) – Amazon Instant US-UK / DVD-R Finders Keepers – Paramount Pictures
Le dernier bastion (The Last Outpost / Cavalry Charge) – DVD Z1 Ivy Films / DVD Z0 Australien - Pine-Thomas Productions
Little Egypt – DVD-R iOffer / DVD-R robertsvideos - Universal International Pictures
L'or de la Nouvelle-Guinée (Crosswinds) – Amazon Instant US / DVD-R JubileeDVDs - Pine-Thomas Productions
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
1952

Hong Kong – Amazon Instant US-UK / DVD-R rareclassicdvds - Pine-Thomas Productions / Paramount Pictures
Le faucon d'or (The Golden Hawk) – DVD Z0 MoD SPE / DVD Z2 Espagnol - Esskay Pictures Corporation
Image Image Image Image
1953

Tropic Zone – Amazon Instant US / DVD-R rareclassicdvds - Pine-Thomas Productions
Le triomphe de Buffalo Bill (Pony Express) – DVD Z1 Olive Films / DVD Z2 Espagnol - Nat Holt Productions
Serpent of the Nile – DVD-R lovingtheclassics – Columbia Pictures
La piste fatale (Inferno) – DVD Z2 Collection Hollywood Legends / BD RB UK - Twentieth Century Fox
Those Redheads from Seattle - Amazon Instant US / DVD-R Finders Keepers – Pine-Thomas Productions
Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image
1954

L'appel de l'or (Jivaro) - Amazon Instant US / DVD-R lovingtheclassics / rareclassicdvds - Paramount Pictures
Yankee Pasha - DVD-R Finders Keepers / lovingtheclassics - Universal International Pictures
Sémiramis, esclave et reine (La cortigiana di Babilonia) (The Queen of Babylon) – DVD-R lovingtheclassics - Panthéon Productions / Rialto
Image Image
Image Image Image
1955

Le mariage est pour demain / Le Bagarreur du Tennessee (Tennessee's Partner) – DVD Z2 Carlotta Coffret Allan Dwan / DVD Z2 Sidonis - Benedict Bogeaus Production
Image Image
1956

Deux rouquines dans la bagarre (Slightly Scarlet) - DVD Z2 Carlotta Coffret Allan Dwan - Benedict Bogeaus Production
The Killer Is Loose – DVD Z0 MOD MGM / DVD Z2 Espagnol /Italien - Crown Productions
La cinquième victime (While the City Sleeps) – DVD Z0 Warner Archive / DVD Z2 Wild Side - Bert E. Friedlob Productions
Odongo – DVD Z0 MoD SPE / DVD Z2 Espagnol - Warwick Film Productions
Image Image Image Image
Image Image Image Image
1957

L'homme qui n'a jamais ri (The Buster Keaton Story) - Amazon Instant US / DVD-R rareclassicdvds - Forum Productions / Paramount Pictures
Visible sur YouTube :arrow:
Règlement de comptes à O.K. Corral (Gunfight at the O.K. Corral) – BD RA-B Paramount / DVD Z2 Paramount - Paramount
Terreur dans la vallée (Gun Glory) – DVD Z0 Warner Archive / DVD Z2 Espagnol – MGM
Image Image Image Image
Image Image
1958

La femme au fouet (Bullwhip) – DVD Z2 Espagnol - Romson-Broidy
Retour avant la nuit (Home Before Dark) – DVD Z0 Warner Archive / DVD Z2 Espagnol – Warner Bros.
Image Image Image
1959

Ne tirez pas sur le bandit (Alias Jesse James) – DVD Z1 Bob Hope MGM Movie Legends / DVD Z2 Espagnol - Hope Enterprises
Le cirque fantastique (The Big Circus) – DVD Z0 Warner Archive / DVD Z2 Espagnol - Allied Artists Pictures / Irwin Allen Productions
Image Image Image Image
1960

The Crowded Sky - DVD Z0 Warner Archive / DVD Z2 Espagnol – Warner Bros.
La révolte des esclaves (La rivolta degli schiavi) (The Revolt of the Slaves) – Amazon Instant US - Ambrosiana Cinematografica
Image Image Image
1964

Jerry souffre-douleur (The Patsy) – DVD Z2 Paramount – Paramount Pictures
Pão de Açúcar (Instant Love) – DVD Z1 TCM Greatest Classic Films: Romantic Affairs - Produções Cinematográficas Herbert Richers / Twin Films
Image Image
1965

Mes femmes américaines (Una moglie americana) (Run for Your Wife) DVD Z2 Espagnol / Italien - Compagnie Industrielle et Commerciale Cinématographique / Films Borderie
Image Image
1975

Last Hours Before Morning (TVfilm) – Etat inconnu/Perdu - Charles Fries Productions / MGM Television / NBC

1976

Won Ton Ton: The Dog Who Saved Hollywood – DVD Z1 Legend Films - Paramount Pictures
Image
1979

Love for Rent (TVfilm) – DVD-R modcinema - Warren V. Bush Productions / ABC
Image
1980

Le plus secret des agents secrets (The Nude Bomb) – DVD Z1 Universal / DVD Z2 Australien - Universal Pictures
Image Image
1990

Waiting for the Wind (CM) – DVD Z0 Vision Video - Envoy Productions
Image
Image Image Image
***
Séries TV
***
1955

The Best of Broadway : "Stage Door" (S1, Ep8)
The Ford Television Theatre : "South of Selangor" (S4, Ep11)

1958

Wagon Train : "The Jennifer Churchill Story" (S2, Ep3) – DVD Z1 Shout! Factory/Timeless Media
Image
1961

Wagon Train : "The Patience Miller Story" (S4, Ep16) – DVD Z1 Shout! Factory/Timeless Media
Hong Kong : "The Woman in Grey" (S1, Ep23)
The Investigators : "Murder on Order" (S1, Ep1)
The Dick Powell Show : "John J. Diggs" (S1, Ep4)
The Red Skelton Show : "Freddie's Romance" (S11, Ep6)
Image
1962

Follow the Sun : "Marine of the Month" (S1, Ep25)
Death Valley Days : "Loss of Faith" (S11, Ep13)

1963

The Red Skelton Show : "Captains Outrageous" (S12, Ep31)
Wagon Train : "The Sandra Cummings Story" (S7, Ep11) – DVD Z1 Shout! Factory/Timeless Media
L'homme à la Rolls (Burke's Law) : "Who Killed Wade Walker" (S1, Ep9) – DVD Z0 VCI Burke's Law Season 1 Vol. 1
Image Image Image
1964

Bob Hope Presents the Chrysler Theatre : "Have Girls, Will Travel" (S2, Ep3)
L'homme à la Rolls (Burke's Law) : "Who Killed 711?" (S2, Ep12)

1965

The Virginian : "We've Lost a Train" (S3, Ep30) - DVD Z1 Shout! Factory/Timeless Media
Image
1973

Search : "The Clayton Lewis Document" (S1, Ep17)
Needles and Pins : "It Was a Very Good Line" (S1, Ep3)

1974

McMillan & Wife : "Cross & Double Cross" (S3, Ep6) – DVD Z1 Millenium
Sergent Anderson (Police Woman) : "Anatomy of Two Rapes" (S1, Ep5) – DVD Z1 SPHE
Image Image
1975

Kung Fu : "Ambush" (S3, Ep23) – DVD Z1 Warner
A plume et à sang (Ellery Queen) : "The Adventure of the Mad Tea Party" (S1, Ep8) – DVD Z1 Entertainment One
Image Image
1978

The Love Boat : "Heads or Tails/Mona of the Movies/The Little People" (S2, Ep11) – DVD Z2 Paramount Saison 2
Image
*****

Image Image Image
Dernière modification par feb le 30 août 14, 13:34, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Rhonda Fleming

Message par Jeremy Fox »

8) 8)
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Rhonda Fleming

Message par Julien Léonard »

Rhonda Fleming est juste merveilleuse... Merci feb !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Rhonda Fleming

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit : 1950

L'aigle et le vautour (The Eagle and the Hawk) – Amazon Instant Video US-UK / iTunes / DVD-R rareclassicdvds - Pine-Thomas Productions
Image

Si Sidonis pouvait s'occuper de ce très bon western.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Rhonda Fleming

Message par feb »

Un petit update pour Inferno avec le rajout du BD UK (versions 2D+3D)
Image
Test Beaver
Dernière modification par feb le 31 août 14, 11:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Rhonda Fleming

Message par Alphonse Tram »

Inferno 1953 était aussi sorti en dvd us Fox cinema archives en 2012, et il possède une édition espagnole.
Par contre j'avais oublié qu'il était sorti en France, et du coup ça m'interresse !
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Répondre