Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par tenia »

Nestor Almendros a écrit :Rocka, n°3.

Ténia, je note ta question.

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic, nous les replacerons en temps voulu dans la discussion :wink:
Merci bien. :D

Une autre question plus générale : ont-ils globalement prévu d'accélérer le rythme côté Blu Ray en naphta, notamment les Introuvables ?
Aussi, je ne sais pas si c'est possible, mais je suis assez curieux côté chiffres. Je serais notamment bien intéressé de savoir où se situe des DTV comme Agnosia, Eleven ou Red Eagle, notamment par rapport à du patrimoine comme Portier de nuit ou Les frissons de l'angoisse.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par feb »

Comme Tenia, 2 questions assez générales :
- doit-on faire un trait sur les DVD annoncés dans les coffrets Richard Thorpe et Vincente Minelli ?
- peut-on espérer d'autres sorties Warner/MGM similaires au très beau coffret Waterloo Bridge ?
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par Julien Léonard »

feb a écrit :Comme Tenia, 2 questions assez générales :
- doit-on faire un trait sur les DVD annoncés dans les coffrets Richard Thorpe et Vincente Minelli ?
- peut-on espérer d'autres sorties Warner/MGM similaires au très beau coffret Waterloo Bridge ?
Le coffret Thorpe et le coffret Minelli, ils avaient dit durant le dernier entretien que c'était purement et simplement annulé. Concernant Thorpe, on en restera à La main noire, c'est ce dont je me souviens. :wink:
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par feb »

Cette réponse ne me convient pas jeune homme :mrgreen: Moi je veux La perle noire, Le fils prodigue, Quentin Durward et La maison des 7 faucons.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par Boubakar »

Feb et moi posons une question ; est-ce que des films de Sidney Lumet sont prévus ? (je pense à A la recherche de Garbo, Le groupe, Daniel...)
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par feb »

:mrgreen:
Boubakar a écrit :A la recherche de Garbo
Oui surtout que pour ce film, je ne demande pas grand chose, un simple DVD avec STF et avec respect du format original suffit à mon bonheur.
A tout hasard, vous pourrez leur demander s'ils n'ont pas une copie de Fedora qui traine dans un de leur placard ?
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24312
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par Nestor Almendros »

feb a écrit :A tout hasard, vous pourrez leur demander s'ils n'ont pas une copie de Fedora qui traine dans un de leur placard ?
Pour info, il devrait sortir cette année en zone A chez Olive
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par feb »

Oui mais moi c'est chez Carlotta ou Wild Side que j'aimerais le voir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par Kevin95 »

Boubakar a écrit :Feb et moi posons une question ; est-ce que des films de Sidney Lumet sont prévus ? (je pense à A la recherche de Garbo, Le groupe, Daniel...)
A cela je rajoute (au cas où) The Pawnbroker, Deathtrap et Power. :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24312
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par Nestor Almendros »

La rencontre a lieu la semaine prochaine, il reste encore 2-3 places à pourvoir si vous êtes disponibles... :fiou:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par Jerome »

bonne idée ces rencontres avec les éditeurs, pour leur tirer les vers du nez :mrgreen:
J'ai hâte de lire ça.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par mannhunter »

Nestor Almendros a écrit :N'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic, nous les replacerons en temps voulu dans la discussion :wink:
En dehors de la sortie de "Thief", les premiers Mann sont-ils prévus en Blu Ray/Dvd comme "La forteresse noire" ( rêvons, rêvons... :mrgreen: ), "Comme un homme libre" ou "Manhunter"?
La collection Argento va-t'elle continuer avec des titres inédits en France comme "Opéra" et 'Cinq jours de révolution" ("Le cinque giornate") ou simplement inédits en Blu Ray français comme "Phenomena", "Le syndrome de Stendhal" et "Trauma"? :wink:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par tenia »

Ce qui me fait penser (mais là aussi, je suppose que la question est déjà prévue) : est-ce que les 4 nouveaux titres semblant s'inscrire en combo Classics Confidential augurent d'une nouvelle formule ? D'une nouvelle approche tarifaire aussi ? Et surtout, est-ce que ça augure de plus de naphtas en HD dans des éditions au rapport qualité / prix qui semble très intéressant (combo + livre de 80p pour 25€, c'est très bon, je trouve) ?
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24312
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par Nestor Almendros »

mannhunter a écrit :En dehors de la sortie de "Thief", les premiers Mann sont-ils prévus en Blu Ray/Dvd comme "La forteresse noire" ( rêvons, rêvons... :mrgreen: ), "Comme un homme libre" ou "Manhunter"?
J'avais prévu cette question, surtout pour Manhunter, déjà sorti chez MGM... comme Le solitaire. Donc c'est tout à fait possible qu'ils s'en occupent. Je demanderai pour les autres évidemment.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Nouvelle journée "portes ouvertes" chez Wild Side

Message par mannhunter »

8)

Et, soyons fous, s'ils pouvaient aussi sortir mon Graal cinématographique :mrgreen: histoire de rattraper la terrible édition parue chez PVB...sachant qu'une copie HD et au format a été diffusée l'an dernier à la télé US.. :fiou: :

Image
Nestor Almendros a écrit :J'avais prévu cette question, surtout pour Manhunter, déjà sorti chez MGM... comme Le solitaire.
Pour "Manhunter" il y a un Blu Ray US et anglais, avec la présence d'un director's cut sur le BR anglais je crois, commentaire audio de Mann en prime...
Répondre