Vente divers Blu ray (import region B)

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Vente divers Blu ray (import region B)

Message par r-miller »

Bonjour.

J'essaie de me débarrasser de certains BR qui m'encombrent pendant mon déménagement. J'aurais préféré les vendre ici que chez Gibert ou en ligne. Les BR sont tout en était quasiment neuf car j'ai vu qu'une fois voire pas du tout et étant maniaque moi même, je les ai manipulé avec soin

De préférence , remise en main propre exclusivement sur Paris ou dans le 93 (J’accepte uniquement en liquide, pas de chèque.) mais j'accepte la vente par envoi (mais frais d'envoi à votre charge) si on me montre la démarche :D (j'ai jamais vendu en ligne donc..)

Blu ray à 3€


District 9 ( Sony import italie, uniquement sous titres anglais)
La Plus Belle Victoire (import benelux)
Hollywoodland (import UK avec VF et sous tites français )
The Impossible (import UK, uniquement uniquement sous titres anglais)
Le dernier empereur (import allemand avec boitier doré, uniquement en VO et pas de sous titres eng ou fr)
Hacker (import UK)
Exodus: Gods & Kings (import allemand avec uniquement en vo et sous titres eng)
Carol (import allemend avec uniqument VO)

Blu ray à 4€


Dredd (import benelux)
Enquête sur un citoyen au dessus de tout soupçon ( import italie, uniquement sous titres anglais)
Les Vestiges du jour (import italie avec vf et sous titres fr)

Coffret


Kill Bill vol. 1+2 (import UK avec uniquement en VO et sous titres eng) 5€
Coffret trilogie Cornetto (import UK avec VF et sous titres fr pour Shaun et Hot Fuzz mais uniquement en VO et sous titres eng pour Le dernier bar) 8€


Voilà n'hésitez pas à me mp et si vous prenez plus que 5 articles, je suis prêt à faire un promo sur les prix ou rajouter un BR bonus.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Répondre