Recherche Rogue Cop (Sur la trace du crime 1954)

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
phelps
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 6 juil. 18, 20:05

Recherche Rogue Cop (Sur la trace du crime 1954)

Message par phelps »

Bonjour, je recherche Sur la trace du crime (Rogue Cop, Roy Rowland, 1954) avec Robert Taylor et Janet Leigh. Dernière diffusion à ma connaissance dans le cadre du Cinéma de Minuit en 2011..., je l'avais raté. Je l'avais sur une vieille VHS enregistrée dans les 90' que j'ai perdue dans un déménagement. Pas vu depuis au moins une vingtaine d'années, j'avais beaucoup aimé et je serais vraiment heureux de le revoir mais il est introuvable dans le commerce, je crois qu'il n'existe même pas d'édition US.
Si quelqu'un par hasard parmi vous le possédait et pouvait m'en faire une copie VOSTfr sur DVD, vous feriez un heureux. N'hésitez pas à me contacter par MP pour établir les conditions d'envoi.

Merci.
phelps
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 6 juil. 18, 20:05

Re: Recherche Rogue Cop (Sur la trace du crime 1954)

Message par phelps »

Bon, petit up, sait-on jamais...

En fait, j'avais trouvé très rapidement un vendeur à qui j'ai malheureusement demandé de patienter un peu pour la négo en raison d'un contexte financier peu favorable au foyer. Je lui ai renvoyé 3 MP depuis qui sont restés sans réponse, il ne semble même pas les avoir ouverts, sans doute parce qu'il ne s'est pas connecté depuis plusieurs semaines... J'espère que cette personne va rapidement refaire surface sinon... la recherche tient toujours. :wink:

Merci.
phelps
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 6 juil. 18, 20:05

Re: Recherche Rogue Cop (Sur la trace du crime 1954)

Message par phelps »

Voilà, j'ai bien fait de remonter ma recherche, le vendeur potentiel avec qui j'avais échangé peu de temps après avoir posté mon premier message s'est (re)manifesté et m'a envoyé le film en DVD !
Et j'ai donc enfin revu Sur la trace du crime ! :D Toujours très bien !

Puisque ça a marché une fois, je tenterai peut-être une nouvelle recherche dans les prochaines semaines.

Ce topic peut maintenant sombrer dans les abysses du forum. :mrgreen:
Répondre