Ma collection ne sera jamais complète !

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Ma collection ne sera jamais complète !

Message par cinephage »

hammer a écrit :Je comprend pas le plaisir qu'ont les gens ici a piqué continuellement les amateurs de films de cet période.
Ils sont les bienvenus pour parler de leur passion, des films qu'ils aiment et de ce qu'ils y trouvent. En revanche, on leur demande de s'exprimer dans un français correct, et d'éviter d'utiliser le forum à des fins de trafic de films, ou de règlements de comptes personnel. La petite bande qui déclenche le rire ici n'a hélas rempli aucune des conditions qui précèdent, et revient régulièrement poster .

Il y a par ailleurs beaucoup d'amateurs de cinéma français des années 30, mais quand on préfère lister ses enregistrements VHS à discuter de la programmation du cycle actuel de la Cinémathèque française ou des mérites de tel ou tel film, ça n'invite pas à la conversation.

Edit : Ca ne concerne pas directement Daniel.lesueur, mais celui qui le prend à partie. En revanche, c'est vrai que nous sommes vigilants sur la nature des supports échangés via notre forum : ce n'est pas sa vocation, et nous ne souhaitons pas contribuer, de près ou de loin, à un trafic qui ferait du tort aux éditeurs de films.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
hammer
Assistant(e) machine à café
Messages : 250
Inscription : 28 juil. 17, 14:48

Re: Ma collection ne sera jamais complète !

Message par hammer »

Pour ce qui est des recherches de films jamais édité bien des gens ont posté des messages concernant leur recherches et n'ont eu aucun problème. Pour ce qui est d'écrire dans un français irréprochable désolé de pas avoir de licence de lettres je fais au mieux.
Répondre