Les Deux Tours en Blu-ray (version longue)

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Les Deux Tours en Blu-ray (version longue)

Message par DukeOfPrunes »

Salut tout le monde ! Voilà, je vais vous soumettre une requête un peu spéciale, je l'admets... Je cherche à me procurer le second volet du coffret français de la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue, Les Deux Tours :

Image

J'avais reçu ce coffret en cadeau à sa sortie, mais très rapidement, on m'a volé le coffret du second film. Je n'ai jamais pu le visionner en HD. Cela fait des années que je le cherche d'occasion, pour éviter de racheter le coffret entier, et bien sûr jusqu'à maintenant je n'ai trouvé que les deux autres à l'unité... Alors si vous connaissez quelqu'un qui s'en séparerait volontiers pour quelques euros, ça m'intéresse.

Vous pouvez passer directement par MP :wink: Merci !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Deux Tours en Blu-ray (version longue)

Message par odelay »

C'est vrai que c'est une situation compliquée. Perso, à moins d'un coup de bol, je pense que je chercherais à revendre les deux autres séparément et du coup ça pourrait aider à financer le rachat d'un coffret complet.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Deux Tours en Blu-ray (version longue)

Message par DukeOfPrunes »

odelay a écrit :C'est vrai que c'est une situation compliquée. Perso, à moins d'un coup de bol, je pense que je chercherais à revendre les deux autres séparément et du coup ça pourrait aider à financer le rachat d'un coffret complet.
J'y ai pensé... mais ça ne me convient pas. J'avais même acheté le coffret en version canadienne, mais il s'agit d'un cadeau, et je voudrais absolument trouver un coffret de remplacement.
J'aurais peut-être dû profiter du Black Friday pour le racheter à 35€, mais ça m'agace de racheter, sachant que j'ai les éditions DVD à la base... :?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre