Secrète et Insoumise : aide au financement

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chrisrako
Stagiaire
Messages : 18
Inscription : 18 juil. 17, 11:28
Contact :

Secrète et Insoumise : aide au financement

Message par chrisrako »

Salut à tous,

je voulais vous faire connaître mon projet: "Secrète et Insoumise", un giallo revival, hommage aux meilleures œuvres de Mario Bava et Dario Argento.

C'est un projet fait par des passionnés qui vont travailler dessus bénévolement, pour l'amour du genre, mais qui ont une certaine ambition. Pour cela, nous envisageons de tourner dans de très beaux lieux dans la région de Lyon, pour bien entendu rendre hommage aux fleurons de l'époque (Opéra, L'Oiseau du Plumage de Cristal, ...), qui ne se privaient pas pour nous régaler visuellement.

Pour cela, nous avons besoin de toute l'aide possible pour nous filer un coup de pouce pour le financer. Il y a une campagne Ulule en cours. Nous faisons appel à tous les fans de giallo, et aux fans de films de genre plus généralement, car qui dit giallo, dit thriller, film d'horreur avec quelques touches de sexy.

Donc si vous aimez les donzelles en nuisette qui hurlent dans des couloirs interminables, les whodunits déments dont l'issue est impossible à deviner, les personnages aussi glamours que torturés, les vues subjectives effrayantes, les geysers de sang qui rendent Baby Cart sage comme un page, le lien, c'est par ici:
https://fr.ulule.com/secrete-et-insoumise/
Merci à tous de votre attention, de votre curiosité et pourquoi pas de votre soutien !
À bientôt !
Chris
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Secrète et Insoumise : aide au financement

Message par rodoliv »

Ca a l'air sympa, je soutiens :D
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Secrète et Insoumise : aide au financement

Message par AtCloseRange »

J'ai été attiré par le titre mais malheureusement rien à voir avec Mélenchon :(
Avatar de l’utilisateur
chrisrako
Stagiaire
Messages : 18
Inscription : 18 juil. 17, 11:28
Contact :

Re: Secrète et Insoumise : aide au financement

Message par chrisrako »

rodoliv a écrit :Ca a l'air sympa, je soutiens :D
Merci Olivier, c'est super! ça me fait très plaisir, en effet on essaye de faire un beau film hommage!

AtCloseRange, eh non ! :)
Répondre