Vendu (Coffret Schroeder neuf (déblisté))

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Vendu (Coffret Schroeder neuf (déblisté))

Message par primus »

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre le coffret a été déblisté pour offrir, sauf que la personne l'avait déjà. Coffret neuf, jamais servi, disques jamais sortis.

40€ (non négociable) en espèce uniquement, remis en main propre sur Paris.

Image Image
Image Image
Dernière modification par primus le 29 juin 17, 20:36, modifié 1 fois.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Clair_de_terre
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 14, 08:51

Re: Vente : Coffret Schroeder neuf (déblisté)

Message par Clair_de_terre »

Bonjour cela m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Vente : Coffret Schroeder neuf (déblisté)

Message par primus »

Je vous ai envoyé un mp
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Vendu (Coffret Schroeder neuf (déblisté))

Message par primus »

Coffret vendu
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Répondre