Cherche Dvd émission sur la nature

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
fudoh
Assistant(e) machine à café
Messages : 136
Inscription : 26 juil. 16, 21:48

Cherche Dvd émission sur la nature

Message par fudoh »

bonjour à tous, je cherche un coffret dvd relatif à une émission diffusée très tôt le matin (vers 4h) avec thématique sur la nature. Des chasseurs parfois étaient filmés en tout intimités ou en action (c'était français et ça se déroulait dans les contrées de la France profonde). C'était très calme et il n'y avait aucun commentaire. Ca passait sur tf1 ou fr2. J'ai vu ça jusqu'en 2006 par la mais ça date de la fin des années 90, voire la 2e moitié.
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: dvd sur émission

Message par bronski »

Très Chasse ? Essaie l'INA. Ça doit coûter des sous mais bon.
aelita
Accessoiriste
Messages : 1769
Inscription : 28 déc. 13, 18:34

Re: Cherche Dvd émission sur la nature

Message par aelita »

Effectivement, ça correspond bien à Histoires naturelles (qui parlait beaucoup de chasse et de pêche), puis Très chasse, très pêche (je ne sais pas s'il s'agit de la même série qui aurait changé de nom, ou de deux productions totalement différentes), des programmes passant en effet très tard (ou très tôt...), façon bouche-trou. Ce sont des productions de TF1 privatisée, je ne sais pas si l'INA peut être d'une grande aide.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
fudoh
Assistant(e) machine à café
Messages : 136
Inscription : 26 juil. 16, 21:48

Re: Cherche Dvd émission sur la nature

Message par fudoh »

Merci bien;)
Oui en effet ''Histoires naturelles'' me dit qqch, ça doit être ça, j'en ai trouvé sur youtube, des entiers :o

Pendant que je vous ai sous la main. Ca vous dit qqch une emi sur Arte qui doit dater d'il y a 6 ou 7 ans et ça se passait dans une limousine. Le présentateur invite l'invité dans une limousine et ils parcourent la ville en s'arrêtant à trois ou quatre endroits pour dîner ou autre, et dans le même temps ils présentent ce que fait l'invité dans la vie. Une fois y'avait une emi consacrée à un salon du jeux vidéo indépendant en Californie.
Répondre