Cherche Moi et Catherine

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
blujipé
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 17, 11:37

Cherche Moi et Catherine

Message par blujipé »

Bonsoir,
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, que l'a recommandé un ami.
Ma première requête concerne un film de (et avec) Alberto Sordi : Moi et Catherine / Io e Caterina(1980);
Cela fait plusieurs décennies (!) qu'il ne passe plus à la TV (y compris chaînes câblées/satellite).
Je l'avais enregistré sur VHS (VF), puis recopié sur DVD (pour une meilleure "conservation").
Or j'ai perdu cet enregistrement il y a bien 5 ans, et depuis je désespère de pouvoir revoir ce film hilarant (une histoire de robot domestique qui pourrit la vie du pauvre Alberto).
Actuellement on ne trouve qu'une version VO sans sous-titres sur "ToiTuyau" et un DVD VO avec sous-titre italiens.
Quelle solution ?
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
iskete
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : 28 mars 14, 22:04

Re: Cherche Moi et Catherine

Message par iskete »

blujipé a écrit :Actuellement on ne trouve qu'une version VO sans sous-titres sur "ToiTuyau" et un DVD VO avec sous-titre italiens.
Bonjour Blujipé !

Bienvenue sur ce forum ! Si tu cherches ce film en VO et tu ne peux pas commander sur ce site, puis tu peux le commander sur amazon français, qu'il y a beaucoup des films italiens ! Je te donne un lien par exemple :

https://www.amazon.fr/Io-Caterina-angla ... e+Caterina

Les films de DVD sont plus beaux que les films de VHS ! Moi, j'ai aussi beaucoup des DVD, qui sont transférés par mes anciens VHS.

Bonne chance !

iskete
blujipé
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 17, 11:37

Re: Cherche Moi et Catherine

Message par blujipé »

Bonjour iskete,
la version dont tu parles (sur Amazon) est en VO italienne avec sous-titres italiens, pas glop...
Avatar de l’utilisateur
iskete
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : 28 mars 14, 22:04

Re: Cherche Moi et Catherine

Message par iskete »

blujipé a écrit :Bonjour iskete,
la version dont tu parles (sur Amazon) est en VO italienne avec sous-titres italiens, pas glop...
Bonjour Blujipé !

OK, je comprends bien, que tu cherches ce film uniquement en VF ou VOSTF ! Mais, j'ai beaucoup des films en autres langues comme italien, turc, allemand et anglais, que ne sont pas en VF ou VOSTF ! Je parle bien trois langues et j'apprends bien en autres langues ! 8)

Bonne chance ! :D

iskete
Répondre