Recherche l'Incompris de Comencini

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Recherche l'Incompris de Comencini

Message par Père Jules »

Bonsoir tout le monde.

Je recherche désespérément L'incompris de Luigi Comencini. Il n'est malheureusement plus édité (dernière et unique édition en France à ce jour, 2002 je crois) et j'ai beau chercher en Belgique ou en Suisse je ne trouve rien. Je sais que Le Monde l'a édité il y a quelques années mais ce n'est pas une édition "en carton" que je cherche. S'il existe une édition en boitier plastique classique (amaray) faites moi signe. J'ai vu des prix incroyables, du genre 150€ donc autant vous dire tout de suite que je ne suis pas preneur. Disons rien au-dessus de 30€.

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Recherche l'Incompris de Comencini

Message par Père Jules »

up! up! up!

Toujours rien ?
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Recherche l'Incompris de Comencini

Message par Père Jules »

Comme quoi la patience a parfois du bon.
Le film est enfin mien. Merci à Carlotta. Je vais pouvoir chialer comme une madeleine à nouveau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AllSimon
Stagiaire
Messages : 17
Inscription : 24 août 18, 12:01

Re: Recherche l'Incompris de Comencini

Message par AllSimon »

Je remonte le sujet parce que mon dvd Carlotta de L incompris est vachement flou, les barres horizontales sont hyper marquées (même en paramétrant avec VLC le désentrelacage).

J ai l impression de devoir me placer à dix mètre pour avoir un semblant de netteté alors que je l ai découvert à la télé en très bonne qualité.

Alors est ce que c est peut être la faute à mon exemplaire ou bien alors le BR est meilleur ?
Répondre