Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17063
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Topic de présentation

Message par Watkinssien »

Bienvenue! :)
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Harkento
Assistant opérateur
Messages : 2754
Inscription : 12 oct. 11, 18:05
Liste DVD
Localisation : Lyon

Re: Topic de présentation

Message par Harkento »

Bienvenue à toi camarade lyonnais ! :D
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Topic de présentation

Message par RamenRider »

Salut tout le monde !

Habitué à vous lire depuis un moment, je décide de passer le cap et de vous rejoindre 8)

Donc Romain, 24 ans, Nantais, vidéaste freelance et passionné de cinéma de genre depuis l'enfance. Je collectionne les BR et les DVD et voyant vos nombreux débats sur les éditeurs que j'aime/j'aime pas, je me suis dis que me joindre à vous pourrait être intéressant, c'est pas tous les jours qu'on peut parler de ça dans la vraie vie ! Je collectionne aussi les affiches de film d'époque, mais dans mon petit 21m², c'est pas facile de tout afficher, donc la plupart sont pliées, à part celles qui sont signées du coup. Je suis fan de Carpenter, Troma, les séries B des années 80 type Full Moon/Empire, et de films de dinos :twisted: J'espère m'éclater parmi vous ! :mrgreen:
JasonMyers
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 19, 22:11

Re: Topic de présentation

Message par JasonMyers »

Bonjour tout le monde,

Cela fait des années que je suis le forum DVDClassik ainsi que d'autre forums dont MadMovies mais c'est souvent vers votre forum que je me tourne pour trouver de véritables avis argumentés.

Je suis un homme de 37 ans, cinéphile depuis 32 ans ! J'ai baigné dans le cinéma depuis tout jeune. Le premier film vu en salle fut Le Livre de la jungle de Disney lors d'une ressortie, dixit ma mère mais mon premier souvenir de salle fut Pirates de Roman Polanski. Depuis sans forcément avoir l'age requis, plusieurs films vu en salles m'ont traumatisé dans mon parcours de cinéphile : Retour vers le futur 2, Abyss, Batman 1 et 2, Terminator 2, Indiana Jones et la dernière croisade, Darkman, Jurassic Park entre autres. Et le film qui m'a traumatisé tout court vu à 9 ans : Shining.

Bref depuis je collectionne les affiches de film, les VHS puis les DVD puis les Bluray, et je suis aussi un gros gamer, depuis mes 8 ans.

Et je suis localisé en région parisienne, en Essonne.

Voila !
Avatar de l’utilisateur
Groucho Marx
Décorateur
Messages : 3517
Inscription : 8 sept. 04, 15:49

Re: Topic de présentation

Message par Groucho Marx »

Bienvenue à vous deux. :)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

Bienvenue également.
J'espère que vous êtes plus sympas que Rococo.
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Topic de présentation

Message par RamenRider »

Flol a écrit :Bienvenue également.
J'espère que vous êtes plus sympas que Rococo.
Déjà j'ai insulté personne lors de mon arrivée, si ça peut en rassurer certains..
JasonMyers
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 19, 22:11

Re: Topic de présentation

Message par JasonMyers »

RamenRider a écrit :
Flol a écrit :Bienvenue également.
J'espère que vous êtes plus sympas que Rococo.
Déjà j'ai insulté personne lors de mon arrivée, si ça peut en rassurer certains..
Ca devrait aller pour ma part ! :D
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

Eh bien vous m'avez l'air fort sympathiques, tous les 2.
En espérant que vous restiez parmi nous plus d'1 semaine ! :D
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Topic de présentation

Message par RamenRider »

Flol a écrit :Eh bien vous m'avez l'air fort sympathiques, tous les 2.
En espérant que vous restiez parmi nous plus d'1 semaine ! :D
C'est l'idée, j'ai longtemps lu le forum et le site avant de m'inscrire, ce serait bête de pas poster :lol: Et puis si on peut se faire des copains hein... :D
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Major Tom »

Bienvenus à vous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Anna H.
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 28 août 19, 19:34

Re: Topic de présentation

Message par Anna H. »

Nouvelle, pas encore vraiment initiée mais très curieuse...de tout, avec un intérêt plus particulier pour le film noir et les détails.
1di1
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 5 sept. 19, 13:16

Re: Topic de présentation

Message par 1di1 »

Salut à tous,

Nico 42 ans, juste de passage ici pour une question spéciale qui j'espère trouvera réponse

Donc ma question est : quelqu'un se rappel t'il du vidéoclub "LE CLUB" métro Alésia à Paris ?

Peace
Avatar de l’utilisateur
Ballard73
Assistant(e) machine à café
Messages : 193
Inscription : 9 août 19, 08:41

Re: Topic de présentation

Message par Ballard73 »

Salut les classikeux (et -euses),
Moi c'est Damien, 35ans, habitant en Savoie, j'ai déjà posté quelques fois mais jamais pris le temps de passer sur ce topic !

J'ai découvert le cinéma à l'adolescence, j'étais alors ouvreur dans un cinéma (le mec qui déchire les tickets à l'entrée de la salle, quoi), pendant l'été et parfois l'hiver.
Parmi les films qui m'ont donné le goût, que dis je, l'AAMOOOOOUUUURRRR du cinéma, je citerais en premier lieu The Thing de Carpenter et 2001 de Kubrick, et pour le coup c'était pas au cinéma mais en vidéo.
Je suis autant que possible l'actualité du ciné, mais j'avoue qu'avec le boulot et les gamins, c'est compliqué ! :wink:
J'ai commencé à lire ce forum parce que j'en avais marre des "Quoi, non mais tu veux encore regarder un de tes films en noir et blanc ???", et que je commençais à me sentir un peu seul sur ce plan !!
Longue vie au septième art, et un grand merci à ceux qui s'occupent de ce forum ! :D
"I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!"
Avatar de l’utilisateur
Ballard73
Assistant(e) machine à café
Messages : 193
Inscription : 9 août 19, 08:41

Re: Topic de présentation

Message par Ballard73 »

Et j'ajoute que la culture (ciné, livres, musique), c'est comme une bonne bouteille, ça peut éventuellement se savourer seul, mais le plaisir est décuplé quand on la partage !
A plus tard sur les différents topics !
"I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!"
Répondre