Kishizo a écrit :(...) je supporte l'équipe de foot de Saint-Etienne (...)
Bienvenue.

Et tu vas surtout bien t'entendre avec le forumeur Jack Carter...

Modérateurs : Karras, Rockatansky, cinephage
Kishizo a écrit :(...) je supporte l'équipe de foot de Saint-Etienne (...)
Roy Neary a écrit :Kishizo a écrit :(...) je supporte l'équipe de foot de Saint-Etienne (...)
Bienvenue.![]()
Et tu vas surtout bien t'entendre avec le forumeur Jack Carter...
j'espère que vous me repondrez et que j'aurai pas un vent comme d'autres membre qui se sont présentés
J'ai un esprit un peu trolleur
Roilo Pintu a écrit :Lecteur récurrent du site, du forum, j'ai longtemps hésité à sauter le pas de l'inscription pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Le temps, la peur de s'affronter à de très belles proses de nombreux participants, la capacité à retranscrire fidèlement sa pensée, à argumenter... bref je me décide à passer le cap de l'inscription, et de la participation que j'espère active. La passion l'emporte et l'envie de partager ou de faire découvrir à d'autres comme ca a pu être le cas pour moi sur ce forum.
Concernant mon profil cine, cinephile, cinephage, cinevore je ne sais plus... ca va de Spielberg à Hitchcock, Tati, Mann, Cameron, Leone, De Palma, Lean, Minelli, le polar, la comédie musicale, James Bond, Bebel, les cascades, les FX, les BOFs, les vieilles affiches, la bidoche du vin et du fromage....
À bientôt,
Bonjour chez vous
PatateChaude a écrit :Je suis plutôt cultivé malgrès mon âge (15 ans) même si j'ai des lacunes (pas vu apocalypse now, un seul stars wars...)