Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Une co-location à trouver impérativement ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe

Modérateurs : Karras, Rockatansky, cinephage

Thomas Archer
Stagiaire

Re: Topic de présentation

Messagepar Thomas Archer » 19 mai 17, 23:03

Bonjour à tous,
J'ai déjà participé à votre forum sous le pseudo de Frank 'Spig' Wead, pendant une courte période,
je souhaiterais à nouveau être parmi vous, et participer à vos trop rares échanges de qualités sur le cinéma.
Je suis un cinéphile un peu rabougri, plus classique que Classik, plus Old school que Nouvel Hollywood...

skybuncle
Stagiaire

Messagepar skybuncle » 15 juin 17, 17:31

Bonjour à tous.

ça fait un moment que je consulte ce forum en anonyme (au moins une fois....par an :-P).

Mais cette fois-ci j'ai quand même décidé de m'inscrire :-) Ne serai-ce que pour venir "papoter" ou poser des questions.
Je ne suis pas "cinéphile" dans le sens puriste du terme. J'aime beaucoup le cinéma mais je n'ai pas forcément vu les 1001 films qu'il faut avoir vu dans sa vie.

Je suis plutôt films américain, même si j'aime les classique français (et les films de guerre que je préfère en général quand c'est français.).

Je suis aussi un chineur de longue date et me laisse souvent guider de jaquette en jaquette. Ce qui me fait découvrir les films par moi-même. Tant pis si c'était une mauvaise pioche :-P

Enfin voila, ce fut une courte présentation mais une présentation tout de même :-)

Jeremy Fox
Shérif adjoint

Messagepar Jeremy Fox » 15 juin 17, 19:27

skybuncle a écrit :Bonjour à tous.

ça fait un moment que je consulte ce forum en anonyme (au moins une fois....par an :-P).

Bienvenue... en espérant te voir par ici un peu plus d'une fois par an :mrgreen:

skybuncle
Stagiaire

Messagepar skybuncle » 16 juin 17, 07:38

Merci :-)

On verra ça :-P Je suppose que oui.

Revenir vers « Annonces et présentations »