Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jean René
Stagiaire
Messages : 20
Inscription : 12 mai 16, 10:57

Re: Topic de présentation

Message par Jean René »

Bonjour à tous,
Jean René n'est pas mon vrai nom, j'ai 30 ans, je suis médecin, je vis à Rennes.

Je zone sur DVDclassik depuis des années, avec un gros faible pour le parcours westernien de Jeremy Fox.

J'aime: Welles, les westerns d'Anthony Mann, Woody Allen, Robert Altman, Bergman, Kubrick, Cronenberg, Verhoeven, Keaton, Sirk, Tarkovski, George Miller cinéaste, James Mason, Barbara Stanwyck.

Je n'aime pas: George Miller président de jury.

J’aimerais aimer: Xavier Dolan.

Je ne connais pas encore: Rivette, Rozier, Eustache.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

Bienvenue ainsi qu'aux précédents derniers arrivants :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

Meilleur avatar jamais.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Topic de présentation

Message par Joshua Baskin »

Ratatouille dans la section "Annonces et présentations" c'est un message, un bon mot.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Michel2
Doublure lumière
Messages : 519
Inscription : 19 juin 16, 04:59

Re: Topic de présentation

Message par Michel2 »

Bonjour à tous

Michel parce que c'est mon véritable prénom et que j'avais la flemme de trouver un pseudo cinéphiliquement percutant, 2 parce qu'un premier Michel m'a visiblement précédé parmi les inscrits.

Quant au reste, mes posts parleront d'eux-même - enfin j'espère.
fudoh
Assistant(e) machine à café
Messages : 136
Inscription : 26 juil. 16, 21:48

salut à tous

Message par fudoh »

hello
heretic2
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 16, 09:28

Re: Topic de présentation

Message par heretic2 »

Bonjour, je m'appelle Aurélien et je suis un jeune passionné de cinéma.
Mes films préférés sont "L'Exorciste II : L'Hérétique" ; "Pique-nique à Hanging Rock"; "Hellraiser 2 : Les Ecorchés" ; "Excalibur" ; "Dark City" ; "La Cité des enfants perdus" ; "L'Empire contre-attaque" ; "Suspiria" ; "Fantasia" ; "Alien 3" (il y en a d'autres, mais cela sont mes dix préférés de tous).
Mes réalisateurs préférés sont John Boorman, Peter Weir, Dario Argento, Jean-Pierre Jeunet, David Fincher,....

Et donc j'aimerais beaucoup partager ma passion de fan de cinéma avec d'autres gens.
:D
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

Bienvenue aux derniers inscrits :wink:
icluf
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 3 août 16, 20:38

Re: Topic de présentation

Message par icluf »

Bonjour !

icluf, 25 ans

je suis curieux des films et j'apprécie de pouvoir échanger sur le cinéma et les arts
dernièrement, je m'intéressais aux œuvres de Michael Winner et Don Siegel de la période allant des années 60 aux années 70

je n'aime pas, ou plutôt je n'aime plus me demander quels sont les films que je préfère, et perdre du temps à les lister, à les classer et à leur attribuer des notes
je préfère regarder des films, puis m'attarder sur ceux qui m'interpellent le plus et saisir leur substance
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Topic de présentation

Message par Rockatansky »

Bienvenue au pays des classements, des tops, des listes et des notes
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
lebelgefourbe
Stagiaire
Messages : 7
Inscription : 21 août 16, 08:15

Re: Topic de présentation

Message par lebelgefourbe »

Bonjour,

je vous rejoins après vous avoir lu un moment.

J'ai 38 ans et contrairement à ce que mon pseudo indique, je suis français sur la région parisienne, ce qui pour un cinéphile ou cinéphage est un des meilleurs endroits au monde!!!

Carte ugc en poche depuis un moment, je vais au ciné dès que j'ai un moment de libre.

A bientôt sur les autres sections du forum
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

Au plaisir de lire tes avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Topic de présentation

Message par rodoliv »

Bonjour à tous,
Olivier, 45 ans, fan de ciné bien entendu, parmi mes films préférés : Charade, L'aventure de Mme Muir, La vie est belle, L'homme tranquille, Rendez Vous, Diamant sur canapé, Allez coucher ailleurs, La garçonnière, Mr Smith au Sénat, les Tontons flingueurs... rien de bien original.
Je suis ici pour m'informer, découvrir de nouveaux films et pourquoi pas intervenir si je trouve quelque chose d'intéressant à dire ;o)
j paul
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 16, 13:22

Re: Topic de présentation

Message par j paul »

Bonjour, je suis nouveau venu sur le forum et je suis passionné par les séries tv.
A plus .
jean paul.
Romain Princet
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 3 oct. 16, 18:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Romain Princet »

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis un petit nouveau sur ce forum mais un habitué du site qui propose de façon incontournable du contenu de qualité, pertinent et se tenant loin de tout consensus un peu "mou". Il a toujours été une source d'inspiration quasi-récurrente dans mes choix de films.

Dans la vie, je suis scénariste, comédien et je tiens un blog consacré au cinéma. J'y prends le temps de développer des analyses sans forcément me soucier de coller au plus près de l'actualité. Mon objectif est de donner envie à d'autres de s'intéresser à tel ou tel film. C'est ce qui m'attire le plus et je suis ravi de rejoindre ce forum.

A bientôt!

Romain Princet
"Tout ce qui est dit et non montré est perdu pour le spectateur." Alfred Hitchcock

Mon blog : https://unfilmalaune.com
Répondre