Carnivale

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Alan Shore a écrit :D'autant plus que tu as un certain top séries à mettre en ligne.. :fiou:
Je porte plainte pour harcèlement ! :o
Ainsi, toujours et pourtant...
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

gehenne666 a écrit :
Alan Shore a écrit :D'autant plus que tu as un certain top séries à mettre en ligne.. :fiou:
Je porte plainte pour harcèlement ! :o
Parce que ce n'est pas justifié peut être ? :twisted:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Alan Shore a écrit :Parce que ce n'est pas justifié peut être ? :twisted:
Ah merde, faut que je trouve autre chose, alors... :?
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

gehenne666 a écrit :
Colqhoun a écrit :Donc là j'impatiente pour la suite...
:shock: :oops: :oops: :oops:
:lol:
Non mais fallait pas le prendre personellement. Je t'assure.
Et si je suis impatient, mais pas pressé. Enfin, j'ai très envie de découvrir la suite, mais je pourrais attendre sans problèmes.
"Give me all the bacon and eggs you have."
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Ouais m'enfin quand même un peu, quoi... :oops:
Ainsi, toujours et pourtant...
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Je suis actuellement dans la 2e saison, d'une série qui figure parmi mes favorites, loin devant 24 et autres ! Actuellement épisode 7... Je désespère déjà en me disant que j'ai bientôt tout vu et qu'il n'y aura plus de saisons à me mettre sous la dent...
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Argh, plus que deux épisodes, et je doute qu'ils éclaircissent toutes les zones d'ombre, qu'ils répondent à toutes mes questions...

Pourquoi avoir abandonner une telle série ???
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Carnivale pourrait très bien se terminer sur cette fin là et en même temps laisser la porte ouverte à une suite. On a pas l'impression que tout cela se termine brusquement, mais plutôt l'idée d'un recommencement éternel.

Certains points, mineurs selon moi, n'ont pas trouvé de réponses.
Waha
Mogul
Messages : 10188
Inscription : 14 avr. 03, 18:49

Message par Waha »

Randolph Carter a écrit :Vu sur le site d'Amazon.fr la saison 1 à un prix inférieur à 30 euros!!Je me suis empressé de passer commande.Dépêchez vous,y en aura pas pour tout le monde.(Le coffret est proposé sur DVD PLANETE à 74,95 dollars!)J'en reviens pas! :D
J'ai juste envie d'y croire encore... Ou pas.
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Message par Randolph Carter »

Tybalt a écrit :En un mot comme en cent : magnifique.

Depuis Twin Peaks, on n'avait jamais retrouvé une série si humaine, tournant autour de multiples personnages décrits de façon profonde, avec leurs forces et leur faiblesses.

Le background de la série - la crise de 29 - n'est sans doute pas étranger à ceci, tant cette époque fût à la fois la matrice et le symbole précoce de la faillite totale de nos sociétés actuelles et de leur modèle, créant immérédiablement le déséquilibre entre l'humanisme égalitaire et l'économie sans état d'âmes qui n'a cessé de prendre de l'ampleur depuis.

Le souffle prophétique et religieux qui parcours cette série, que ce soit par son mysticisme, ses images marquantes, où la force de caractère et de convictions de ses personnages est par ailleurs tout à fait marquante et transportante.

Un chef d'oeuvre, que je ne suis pas surpris de voir en relation lointaine avec Cent ans de solitude.
Je viens de voir les 6 dvd de la première saison à la suite et je ne peux que souscrire au jugement de Tybalt!C'est une série exceptionnelle,bourrée de références cinématographiques ,qui conjugue à la fois l'univers de Freaks et de David Lynch comme l'ont dit les précédents intervenants,avec une pincée du Cirque du Dr.Lao et un zeste de Nightmare Alley.Les comédiens sont magnifiques et donnent une grande densité à leur personnage,la rmise en scène est à l'identique,avec des couleurs volontairement ternes qui virent parfois au sépia dans certaines séquences.C'est une série pas glamoureuse pour un rond,trés ancrée dans la réalité sociale de l'époque,ce qui donne une dimension supplémentaire aux séquences insolites dont elle est est parsemée.Amateurs de bizarre,d'atmosphére glauque,de bizarre et d'insolite,mes frères,voici la série que vous attendiez depuis si longtemps!
C'est une pure merveille,un ovni qui n'a pas fini de vous hanter.
Image
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

le problè!me justement, c'est que c'est fini... donc à moins de se repasser les épisodes pour tout analyser, plus de hantise.
Image
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Message par Randolph Carter »

Il faut voir le bon côté des choses:on a eu la chance de voir une série exceptionnelle en 24 épisodes,c'est mieux que rien!Et je préfère une série courte et excellente à une daube qui prolifére pendant plusieurs années.Ce qui me surprend par contre,c'est qu'HBO ait mis en chantier un projet pareil pour l'arrêter aussi vite!Je ne comprendrai jamais rien à la façon de fonctionner des studios!
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Randolph Carter a écrit :Je ne comprendrai jamais rien à la façon de fonctionner des studios!
Pourtant c'est plutôt simple : si le succès est rapidement au rendez-vous, on continue, sinon on arrête les frais. Le bon côté des choses, c'est qu'on tente pas mal de concepts, souvent intéressants. Le mauvais côté : le règne de l'argent à court terme et le manque de confiance pour des projets novateurs qui pourraient réussir à fédérer un public à moyen ou long terme.
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14050
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

j'avais envie d'acheter le coffret de la sérit "profit" mais vous m'avez donné envie là... c'est quoi le mieux "profit" ou "carnivale" ?
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Message par Randolph Carter »

Je ne peux que te conseiller Carnivale si tu aimes les séries dérangeantes.(Je ne connais pas Profit .)
Image
Répondre