Six Feet Under

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

ET il faut attendre la 4 ème saison pour voir ce que cette série a dans le ventre ...

La 4 ème saison pour que cette série se trouve enfin ... tsss tsss tsss :roll: :lol:

ALors que Nip / Tuck carbure à plein régime dés les premiers épisodes et nous en met plein la tronche en bousculant tout les tabous !!!

Et qui a gagné aux golden globes cette année ... :D :D :D :wink:


8)
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

kyle reese a écrit : ALors que Nip / Tuck carbure à plein régime dés les premiers épisodes et nous en met plein la tronche en bousculant tout les tabous !!!
y bouscule rien du tout.

Et Six Feet C'est gigantesque du premier au dernier épisode, à des degrès divers. Mais vraiment l'épisode en question est réellement monumentale. Comme dans 1 ou 2 épisodes des Sopranos, une intrigue unique particulièremet éprouvant et réellement impressionnante de puissance. Ce que j'adrore avec ces séries c'est qu'elle bénéficie d'un background extrêmement travaillé et de personnage ultra-connus par le spectateur, du coup c'est bien plus facile de déstabiliser ce dernier.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Bierrot
Etanche
Messages : 10426
Inscription : 12 nov. 04, 22:19
Localisation : Live !

Message par Bierrot »

Johnny Doe a écrit :
bierrot a écrit :je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 4 (celui ou David ce fait agresser)
et la j'en suis tout retourné, j'ai eu très peur pour ce pauvre David
c'est un épisode d'anthologie avec une pure montée en pression sur la fin ! :cry: :cry: :cry: :cry:
Le meilleur épisode de toute la série. Complétement traumatisant. Et ça défonce méchamment une grosse partie de la production cinémathographique actuel avec ça. C'est ce qui rend la saison 4 si génial.
+10000 c'est sur qu'il y a une leçon a prendre ! j'en es les tripes toutes retournées
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Johnny Doe a écrit :
kyle reese a écrit : ALors que Nip / Tuck carbure à plein régime dés les premiers épisodes et nous en met plein la tronche en bousculant tout les tabous !!!
y bouscule rien du tout.
as-tu vu les 2 derniers épisodes de N / T ?
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

kyle reese a écrit : as-tu vu les 2 derniers épisodes de N / T ?
de la 2ème saison ? Non pas encore. Mais toi tu parle de le toute première et je vois pas ce qu'ils bousculent dans la 1ère qui n'a pas déjà été séveremment introspecté et utilisé dans d'autres séries.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Bierrot
Etanche
Messages : 10426
Inscription : 12 nov. 04, 22:19
Localisation : Live !

Message par Bierrot »

j'veux voir la saison 5 ! :cry: :cry: :cry:
quelqu'un a des infos de diffusion ? pliz.....
acidparadouze
Machino
Messages : 1210
Inscription : 11 juin 03, 22:24

Message par acidparadouze »

Ben la diffusion de la saison 4 avait commence au printemps ou en été je m'en souviens plus exactement. La serie a un decalage avec la plupart qui demarrent en debut d'année donc la saison 5 je pense qu'il faudra attendre encore quelques mois (si elle est prévue.)
le Seigneur de l'Erdre
Electro
Messages : 903
Inscription : 16 déc. 05, 22:40
Localisation : 4ème rang au milieu
Contact :

Message par le Seigneur de l'Erdre »

Majordome a écrit : Une deuxième saison qui se cherche et qui génère probablement les réticences de Solal.
j'attaque la saison 2 et je trouve qu'elle démarre tambours battants moi 8) :wink: :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Ca y est, j'ai maté le pilote et l'épisode 1; quelle justesse dans les dialogues, dans les personnages, et enfin une série qui remue un peu les tabous !!

Un site ne propose-t-il pas les saisons pas trop cher, j'ai vraiment envie de voir la suite !! :D
Xuxu
thé-pipi-tisane-pipi
Messages : 4544
Inscription : 12 janv. 05, 12:43
Localisation : Rue Jette-Pingouin

Message par Xuxu »

Boubakar a écrit :Un site ne propose-t-il pas les saisons pas trop cher, j'ai vraiment envie de voir la suite !! :D
Play.com :idea:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Xuxu a écrit :
Boubakar a écrit :Un site ne propose-t-il pas les saisons pas trop cher, j'ai vraiment envie de voir la suite !! :D
Play.com :idea:
Les saison 1 et 3 n'ont pas de Vf ?
(je dis ça, car c'est pour faire découvrir la série à des réfractaires de la VO)
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Boubakar a écrit :Les saison 1 et 3 n'ont pas de Vf ?
(je dis ça, car c'est pour faire découvrir la série à des réfractaires de la VO)
VOSTF il me semble.
Xuxu
thé-pipi-tisane-pipi
Messages : 4544
Inscription : 12 janv. 05, 12:43
Localisation : Rue Jette-Pingouin

Message par Xuxu »

Nimrod a écrit :
Boubakar a écrit :Les saison 1 et 3 n'ont pas de Vf ?
(je dis ça, car c'est pour faire découvrir la série à des réfractaires de la VO)
VOSTF il me semble.
Yep.
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24411
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Boubakar a écrit :Ca y est, j'ai maté le pilote et l'épisode 1; quelle justesse dans les dialogues, dans les personnages, et enfin une série qui remue un peu les tabous !!

Un site ne propose-t-il pas les saisons pas trop cher, j'ai vraiment envie de voir la suite !! :D
Je viens juste d'acheter le coffret de la saison 1, et tout ça me fait envie...
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Cathwoman
Néo scapulaire
Néo scapulaire
Messages : 14627
Inscription : 19 nov. 03, 11:32
Localisation : Au manoir de Ban

Message par Cathwoman »

J'ai fini les quatre premières saisons.
La cinquième est hors de prix.

QVDM.
Répondre