Des agents très spéciaux (1964-1968)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Cinéfil31
Doublure lumière
Messages : 323
Inscription : 1 mai 08, 16:53

Des agents très spéciaux (1964-1968)

Message par Cinéfil31 »

Je pensais qu'il y avait un fil de discussion déjà ouvert sur cette série, mais je m'étais apparemment trompé... Le film de Guy Ritchie semble avoir réveillé les éditeurs DVD, car je viens de découvrir sur Amazon que Warner allait sortir un coffret de la première saison le 9 septembre prochain : http://www.amazon.fr/gp/product/B00YQJR ... TK4BG3F73M. J'avoue que je n'y croyais plus...
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: The Man from U.N.C.L.E./Des agents très spéciaux (1964-1

Message par Federico »

Oui, je viens de voir ça... avec dix jours de retard. Il n'y avait jusqu'alors de dispo en France que ce bête mini coffret de 3 DVD (disparates ?) :
Image
Un temps j'avais été tenté de le prendre avant de m'abstenir. Bon, ceci dit, si je trouvais la série plutôt sympa quand j'étais gamin, il m'est arrivé de revoir un ou deux épisodes et... ça a pris un sale coup d'vieux et d'mou (comme il faut l'avouer une majorité des séries classiques des 60's). :?
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
trobogoss
Doublure lumière
Messages : 450
Inscription : 21 juil. 10, 18:06

Re: The Man from U.N.C.L.E./Des agents très spéciaux (1964-1

Message par trobogoss »

moui...idem pour moi, un souvenir enchanté d'enfance mais j'ai revu deux épisodes et toute la magie semble disparue pour moi :(
Sortie trop trop tardive....
cinema31
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 8 nov. 14, 16:35

Re: The Man from U.N.C.L.E./Des agents très spéciaux (1964-1

Message par cinema31 »

Certains épisodes sont doublés en Français pour cette saison 1. A ma connaissance li y en a 10 , quelqu'un en connait il les titres ? le 2ème intitulé : la ferme aux grenouilles en fait parti.
A partir de la saison 2, ils sont tous doublés en Français, en souhaitant sa sortie prochaine?
Merci d'avance 8) 8)
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: The Man from U.N.C.L.E./Des agents très spéciaux (1964-1

Message par Outerlimits »

Seule la saison 1 était traitée de façon sérieuse. Plus la série avancera, plus les épisodes s'orienteront vers la parodie et le kitsch façon "Batman" . J'ai le souvenir de certains épisodes particulièrement ridicules.
Patgers31
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 29 août 18, 13:43

Des agents très spéciaux saison 2

Message par Patgers31 »

Bonjour
Quelqu'un a t il des infos sur la sortie DVD éventuelle de la saison 2 de la série : des agents très spéciaux.
À ce jour seule la saison 1 est sortie en septembre 2015 et depuis plus rien . C'est la Warner Bros qui est éditeur je crois.
Je vous remercie pour vos éléments de reponses
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Des agents très spéciaux saison 2

Message par jhudson »

Un film dérivé de la série a été programmé en HD sur TCM .

Il y a eu 3 films cinema:
-One Spy Too Many 1966
-Un de nos espions a disparu 1966
-L'espion au chapeau vert 1967

Et en 1983 Le retour des agents très spéciaux (TV Movie)
Patgers31
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 29 août 18, 13:43

Des agents très spéciaux saison 2

Message par Patgers31 »

La série culte des agents très spéciaux saison 2 se fait attendre. 3 ans après la sortie de la saison 1 depuis plus rien. C'est la Warner je crois qui en est l'éditeur.
L'intégrale existe bien en Zone 1 et audio anglais.
À part Amazon, existe t il d'autres sites qui proposent ce produit ? Ou bien rêvons un peu à quand l'édition de la saison 2 qui est en couleur et audio français.
Si quelqu'un a une info ? Merci 8) :)
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Des agents très spéciaux saison 2

Message par AustinSix »

On peut attendre...
Dernière modification par AustinSix le 8 août 19, 11:15, modifié 1 fois.
Patgers31
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 29 août 18, 13:43

Des agents très spéciaux

Message par Patgers31 »

:D
Bonjour à tous les Fans
À ce jour seul Amazon propose l'intégrale de la série en Anglais sans sous titres et en zone 1.
La saison 2 n'est toujours pas disponible chez nous ( zone 2, couleurs et VF) , seule la saison 1 est parue en 2015 éditée par la Warner. À mon avis si édition il doit y avoir, il va falloir être patient.
Merci de vos éventuelles infos
Bien cordialement
8) :wink:
Mike Gambit
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 26 août 20, 21:16

Re: Des agents très spéciaux

Message par Mike Gambit »

Une série culte qui fait partie, chez nous en France, des grandes oubliées pour l’édition des intégrales DVD, à l’instar de ChiPs, L’homme qui tombe à pic (The Fall Guy) ou encore Simon & Simon.

A noter quelques clins d’œil sympas, comme l’apparition de George Lazenby (dans le rôle d’un certain JB) et de Patrick Macnee dans le téléfilm Le Retour des agents très spéciaux (The Fifteen Years Old Affair) en 1983. Par ailleurs, notons aussi l'épisode 18 de la Saison 4 de Chapeau melon et bottes de cuir : Maille à partir avec les Taties. C’est une parodie décalée de Des agents très spéciaux, ne serait-ce que dans son titre original : The Girl from Auntie.

N’oublions pas non plus la Saison 5 d’Agence tous risques, qui s’inspire de Des agents très spéciaux. La présence de Robert Vaughn incarnant le général Hunt Stockwell y est bien sûr pour beaucoup. Mieux encore, dans l’épisode 6, Une vieille amitié (The Say UNCLE Affair), Robert Vaughn et David McCallum se retrouvent. Toutefois, cette cinquième saison de l’Agence tous risques n’est clairement pas la meilleure loin s'en faut. Comme les membres de l’équipe sont quatre (la série Des agents très spéciaux est conçue pour un duo), je me suis toujours demandé, avec le recul, s’il n’aurait pas été plus judicieux, quitte à changer le format de la série, de la calquer plutôt sur Mission : Impossible. Robert Vaughn/Hunt Stockwell devenant une sorte de Jim Phelps, avec l'équipe à ses côtés. Cela aurait peut-être mieux fonctionné ?
Répondre