Angoisse - Thriller (1973-1976)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Jack Carter »

ARRETE DE GUEULER, ON A COMPRIS !
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
vedji
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 août 18, 02:38

INFORMATIONS + REQUÊTE POUR THRILLER AKA ANGOISSE (1973-1976)

Message par vedji »

Bonjour à vous Mr Jack Carter du fofo dvdclassik.com, :)


Je viens tout juste de voir et lire votre message ou vous me dite : ARRÊTE DE GUEULER, ON A COMPRIS ! :|


Je vous signal que quand j'écris en PS,


Et bien, je ne crie ou ne gueule absolument pas, c'est juste que j'aime bien utiliser les MAJUSCULES pour les PS voila tout. :mrgreen:


Donc, voila pour votre information Mr Jack Carter du fofo dvdclassik.com, :)


Sur ce, Mr Jack Carter, je vous dit, Merci pour votre message et vous souhaite une agréable journée.


Et, au plaisir de vous relire.


Bien à vous.

Vedji pour servir 2018. :)
Dernière modification par vedji le 6 sept. 18, 21:03, modifié 1 fois.
NE PRIEZ PAS POUR AVOIR UNE VIE FACILE, PRIEZ POUR AVOIR LA FORCE D'ENDURER LA DIFFICULTÉ (BRUCE LEE) :)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Jeremy Fox »

pauley peut aller se rhabiller ; il a trouvé son maître.

Sinon plus sérieusement, tu devrais essayer d'appeler le très bon éditeur Zylo. Le très sympathique PDG de la société (aussi le comptable, secrétaire, coursier et homme de ménage de la boite), ému par ce cri du cœur, pourrait tout à fait s'occuper du doublage des épisodes manquants en faisant toutes les voix lui-même. Il les proposerait ensuite sur Bluray qualité VHS et en noir et blanc pour faire d'époque et à des prix défiants toute concurrence.

Je dis ça, je dis rien...


Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Jack Carter »

:lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15290
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: INFORMATIONS + REQUÊTE POUR THRILLER AKA ANGOISSE (1973-1976)

Message par Karras »

vedji a écrit : LA SÉRIE THRILLER ET BIEN PASSER AU CANADA A MONTRÉAL SUR LA CBFT-2 (SRC) :)
La série est passée sur CBFT à partir du 23 juin 1977 ( suite ici )
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par AtCloseRange »

Vedji vidi vici
Avatar de l’utilisateur
vedji
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 août 18, 02:38

INFORMATIONS + REQUÊTE POUR THRILLER AKA ANGOISSE (1973-1976)

Message par vedji »

Bonjour à vous mes amis du fofo dvdclassik.com, :lol:


Je viens tout juste de voir et lire vos messages.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aussi je ne savais pas qu'il y avais un autre éditeur qui comme vous le dit bien Jeremy Fox :

LE TRÈS BON ÉDITEUR ZYLO. Qui et le très sympathique PDG de la société mais, (aussi le comptable, secrétaire, coursier et homme de ménage de la boite).
8)


Ceci dit pour ma part, si il passe par DVDCLASSIK en lisant mes interminable messages et qu'il après les avoir une émotion ému par ce cri de son cœur, pourrait effectivement tout à fait s'occuper du doublage du reste des épisodes manquants en faisant toutes les voix en version FR lui-même ou bien un de ces collaborateur. Là oui ça vaudra le coup qu'il y ai un doublage du reste de la série ANGOISSE 1973.

Et pourquoi, pas reprendre le projet de ELEPHANT FILMS pour la totalité de la série en laissant bien évidemment une fois de plus le doublage d'origine + rajout des épisodes VO manquant doublés en VF.

Et bien évidemment si ils pouvais, et bien ils nous les nous les proposerait ensuite sur du Blu-ray en 720p ou bien 1080p en qualité VHS et en noir et blanc pour faire d'époque et à des prix défiants toute concurrence.

Et bien je trouve votre idée génialissime mon ami, car i let vrai que les épisodes sont passer en NOIR ET BLANC dans les années 70, 80. Enfin pour ma part je sais que je ne les ai jamais regarder en couleurs.

Mais bon ouiiiii pourquoi pas pour remastérisation complète de la série THRILLER AKA ANGOISSE 1973 par la petite société ZYLO FILMS en qualité BluRay 720p ou 1080p en Noir & Blanc ou en Couleur qui pour ma part ne me dérangerais absolument pas. Maintenant il faut voir si c'est réalisable ou pas. Je leurs enverrais un petit mail pour leur demandez si c'est possible ou pas qu'il puissent nous faire le reste du doublage de la série ANGOISSE 1973, ensuite ont verra ce qu'il me réponde. :mrgreen:


Merci à vous Mr Jeremy Fox, d'avoir apporter une petite info sur un éditeur qui pourrais peut-être nous faire un doublage du reste de la série ANGOISSE 1973.

Pour moi, vous avez dis les bonne choses, et vous avez aussi tout dis aux fans qui n’était pas au courant. Est ce n'est pas rien... :wink:


Ahhhh puréeeee Bruce Lee ouiiiii, il était et il sera à JAMAIS en tout les cas pour moi, le maître incontesté des arts martiaux. J'ai toujours été un grand fan de lui depuis les années 70 et encore aujourd'hui comme la plus part des hommes et femmes qui le sont à leurs tour.

Je vous remercie pour cette image de BRUCE LEE avec son Nunchaku qui bouge dans tout les sens et en action, faisant face à l’ennemi avec son Nunchaku dans le film:

OPÉRATION DRAGON sortie en 1973, dont le titre original et (ENTER THE DRAGON).

Ce film est un film américano-hongkongais d'arts martiaux avec Bruce Lee et réalisé par Robert Clouse en 1973. C'est le dernier film que Bruce Lee a malheureusement tourné.
:(


VOICI UNE DES SCÈNES DE COMBAT D'UN PASSAGE SUR LE FILM OPÉRATION DRAGON 1973, MIS PAR UN FAN.

LE GENTIL BRUCE LEE CONTRE LE MÉCHANT O'HARA DANS ( OPÉRATION DRAGON 1973 .)
:)



Mon ami, Mr Jeremy FoxRe, merci pour votre message. :)


______________
PS :

Si vous pouviez me donner un petit tuto sur votre image en action, qui j'aimerais bien faire pareil avec mon avatar BRUCE LEE.
:wink:



--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à vous mon ami Karras j'ai Vu et Lu votre petit message. :uhuh:


Aussi et vous remercie de nous avoir donner la suite des informations que je vous ai communiquer au sujet de la série du Titre Québécois (ANGOISSES) ou il y a bien eu des épisodes qui sont bien passer sur au Canada à Montréal sur la CBFT-2 (SRC) :)


Toutefois, vous nous avez notez que :

La série est passée sur CBFT à partir du 23 juin 1977:

( SUITE ICI http://peel.library.ualberta.ca/search/ ... digstatus=&) :wink:


Bon et bien c'est une très bonne nouvelle ça et ouiiii très, trèssss bonneee et excellenteeeeeeeeee nouvelle mon ami

Car moi qui savais que la série et bien passer au Canada et bien, je n'ai pas su ou pu trouvez le reste des épisodes, si c'est pas malheureux ça. 8)

Hors vous Père Karras vous nous avez donner le complémentaire de la suite des épisodes qui ont bien été diffuser sur cette chaîne de la CBFT-2 (SRC) .


Apparemment, on dirais que les programmes des épisodes surlignée en rouge sont issue de journaux canadiens d’archives du moins les journaux de programmes canadien CBFT d'archives, et je ne sais pas bien si c'est cela ou pas, mais en tout les cas sa en à tout l'air.


Mais on peut bien voir la ou les diffusions de la série ANGOISSES sur chaque pages qui va de la page N°11 à la page N° 20 du 16 Juin 1977 au 25 Août 1977. :)


Ahhh puréeee, si seulement j'avais des contacte d'amis québécois qui aurez ou pourrez avoir cette série en enregistrement sur VHS ou bien RADIO CANADA qui peuvent probablement avoir certains doublage des épisodes de la version VF de la série. Se serez magnifique de tomber dessus.

Mais bon, pour l'instant il faudra vraiment et réellement se contenter du coffret ELEPHANT FILMS avec doublage épisodes VF + épisodes VO-STFR. Il n y a malheureusement aucun n'autre choix pour l'instant à part ce coffret que tout les fans attendent avec impatience.

En esprant, qu'il y aura un de ces jours un éditeur qui pourra nous resortir toute la série en version VF avec leurs voix d'origine + doublage du reste des épisodes VO.


Mon ami Mr Père Karras, je vous remercie vous aussi pour votre message. :D





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à Mr AtCloseRange, je vous remercie vous aussi pour votre message qui ma bien fait marée HA HA HA HA HA..... :uhuh: :lol: :P

Vedji, Vidi, Vici... :uhuh:


Mais se serez plutôt "VENI, VIDI, VICI" qui signifie "JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU". :mrgreen:


Célèbre petite mais, puissante phrase qui à bien été proclamée pour la toute première fois par le grand combattant et guerrier JULES CÉSAR, après une des victoires militaire en 47 avant J. -C. Mais une chute mortel qui ne le laissa point de marbre.


Ceci étant dit, aujourd'hui, cette expression s'emploie et peut-être utiliser par toute personnes pour définir une victoire rapide dans une guerre.

HA HA HA...., en tout les cas pour ma part je ne sais pas si le ( Vedji, Vidi, Vici...) rythme bien avec la phrase de JULES CÉSAR,

"JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU". :uhuh:


Mais il et vrai que ça ne fait pas longtemps que je suis bien VENU m'inscrire sur ce magnifique fofo le 2 août 2018 très exactement, et qu'ensuite j'ai bien VU le ou les sujets auquel j’étais intéresser en l’occurrence le sujet sur la série ANGOISSE et qu'après être VENU et avoir VU et bien je ne pense pas avoir VAINCU sur la série ANGOISSE car si c'était le cas et bien j'aurez déjà une une très bonne nouvelle de l'un de vous en me disant que :

Ça y est j'ai enfin pus mettre la main sur des épisodes enregistrer sur LA CINQ et que maintenant la série pourra avoir quelques épisodes en VF ou bien qu'un éditeur nous fassent une version VF du reste des épisodes de ANGOISSE en sortant un nouveau coffret en 720p ou 1080p Bluray.

Voila, pour la victoire et non une moitié de victoire. Mais je suis quand même très content que mes messages sois par certaines personnes VU ET LU afin d'apporter des solutions aux problèmes de doublages de cette série d’anthologie qu'est ANGOISSE 1973, mais aussi pour les autres séries et films qui n'ont pas eu la chance d'avoir leurs version VF. :D


Ohhh myyyyy Goddddd !!!, comme disent les Ricains MDRRRRRR. :fiou: :uhuh:



VOICI UN PETITE VIDÉO SUR YOUTUBE, D'UNE PERSONNE QUI NOUS A FAIT UNE PETITE HISTOIRE SUR :

( JULES CÉSAR ET LA CHUTE DE LA RÉPUBLIQUE ROMAINE .)
:oops:




Mon ami Mr AtCloseRange, je vous remercie également pour votre message. :D



________________
PS :

Pour information, j'ai un petit peu de famille italienne du côté de la Sicile. Donc quelques origines italienne. J'aime beaucoup ce pays qu'est l'Italie, sa nourriture et tout ce qui va avec.
:)



Bien sur ce, mes amis Mr Jeremy FoxRe, Mr Père Karras & Mr AtCloseRange, je vous remercie infiniment pour vos messages qui mon fait super plaisir à lire, et en l'attente du coffret ANGOISSE 1973 ELEPHANT FILMS qui sortira bien le le vendredi 24 Août 2018 et bien, je vous souhaite messieurs une agréable journée à tout les trois. :lol:


Au, plaisir de vous relire.

Bien à vous.

Vedji pour servir 2018. :D
Dernière modification par vedji le 24 août 18, 15:10, modifié 3 fois.
NE PRIEZ PAS POUR AVOIR UNE VIE FACILE, PRIEZ POUR AVOIR LA FORCE D'ENDURER LA DIFFICULTÉ (BRUCE LEE) :)
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15290
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: INFORMATIONS + REQUÊTE POUR THRILLER AKA ANGOISSE (1973-1976)

Message par Karras »

vedji a écrit : Mais on peut bien voir la ou les diffusions de la série ANGOISSES sur chaque pages qui va de la page N°11 à la page N° 20 du 16 Juin 1977 au 25 Août 1977. :)
Et même jusqu'au 15 septembre (il faut cliquer sur page suivante) plus un épisode le 24 octobre (Les aveugles ont des yeux) :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Mosin-Nagant »

Je vous remercie pour cette image de BRUCE LEE avec son Nunchaku qui bouge dans tout les sens et en action, faisant face à l’ennemi avec son Nunchaku dans le film:

OPÉRATION DRAGON sortie en 1973, dont le titre original et (ENTER THE DRAGON).
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
vedji
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 août 18, 02:38

Message par vedji »

HA HA HA... re-bonjour à vous mon ami Père Karras, :uhuh:


Vedji viens à l’instant même de voir et lire votre message qui me dit:


Et même jusqu'au 15 septembre (il faut cliquer sur page suivante) plus un épisode le 24 octobre (Les aveugles ont des yeux)
:mrgreen: :wink:


Et bien je vous répond cher ami que vous avez raisonnnnn MDRRRRR, Ah puréeee comment ai je pu être aussi aveugle que cela. :uhuh:

Je suis vraiment navré et désolé pour cette erreur de ma part l'ami.


En effet, il y a bien la suite des épisdes sur certainement les même journaux programmes de la CBTF.

Aussi, l'on peut bien voir là ou les diffusions de la série ANGOISSES de la suite des pages qui va de la page N°21 à la page N° 29 du 1er Septembre 1977 au 15 Décembre et toujours sur l'année 1977. :)


Ahhhhh la vacheeee, mais vous êtes un bonnnnn puréeee ouiii je vous dit un bonnnnn l'ami Père Karras pour nous avoir fournie toute ces informations que je garde maintenant très précieusement dans mes archive de la série ANGOISSES - (Titre Québécois). :lol:


HA HA HA... vous êtes juste extraordinaire Père Karras, oui extraordinaire pour nous avoir donnez et partager avec amour et gentillesse vos infos avec les fans de cette fantastique série de notre enfance.



-----------------------------------------------------------------------
Cependant et une fois de plus je vous dit à mon tour:


Ahhhhh puréeee, si seulement j'avais quelques contacte d'amis québécois francophone qui aurais ou pourrez avoir cette série des enregistrement d'épisodes sur VHS ou bien ce de RADIO CANADA ou ils ont euc même bien passer la série en 1977 sur LA CBTF et qui ont garder une copies de certains doublage VF des épisodes de la série. Se serez magnifique si l'un de nous pouvez vraiment tomber dessus.

Enfinnnn, une fois encore pour l'instant nous allons nous contenter du coffret ELEPHANT FILMS avec l'ancien doublage de quelques épisodes de la version VF + des autres épisodes en VO-STFR.

Car pour le moment Il n y a guère aucun choix, hormis acheter et posséder ce coffret en toute l'égalité, que tout les fans attendent avec impatience depuis la sortie de la version THRILLER 3 saisons de l'éditeur BLAQ OUT. :D


Franchement, je souhaite de tout coeur, qu'il y aura un de ces jours un éditeur qui pourra nous resortir toute la série en version VF avec leurs voix d'origine des épsiodes passez sur une chaîne francophone + un doublage en VF du reste des épisodes VO.


Mon ami Mr Père Karras, je vous remercie une nouvelle fois infiniment pour votre humour et votre gentillesse pour les infos que vous nous avez communiquer via votre nouveau message. :D


Bien sur ce, mon ami Mr Père Karras, je vous souhaite une agréable journée à vous. :lol:


Au, plaisir de vous relire.

Bien à vous.

Vedji pour servir 2018. :D





----------------------------
@ Mr, Mosin-Nagant



Et bien oui, si je dit que :

Je vous remercie pour cette image de BRUCE LEE avec son Nunchaku qui bouge dans tout les sens et en action, faisant face à l’ennemi avec son Nunchaku dans le film: OPÉRATION DRAGON sortie en 1973, dont le titre original et (ENTER THE DRAGON).

Et bien c'est bien de Bruce Lee que je parle, dont il fait face à ces ennemis avec son Nunchaku et cela même si nous voyons point les ennemis PTDR.

Donc, je ne vois pas ou et le problème. 8)


Aussi, pour votre image en action du je ne sais pas bien ce que cette chose sois. Et bien j'ai très bien compris d'ailleurs.
( MAIS MOI NON!, JE NE SUIS PAS - BIT WEIRD!.)
:roll:

Et pour votre info, je suis juste un fan aimant et appréciant son héros qui à juste partager simplement un petit message.

Alors pourquoi tant de méchanceté l'ami ?. :mrgreen: :fiou: :roll: :lol:


Bien à vous.

Vedji pour servir 2018.



--------------------------
PS :


JE SUIS AUSSI UN TRÈS GRAND FAN DU FILM L'EXORCISTE 1973, CAR IL ET BIEN SORTIE EN 1973 ET CELA TOUT COMME LA SÉRIE ANGOISSE OU LE FILM OPÉRATION DRAGON.

L'EXORCISTE 1973, ET RÉELLEMENT TIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAI, MAIS LE SUJET QUI ÉTAIT ATTEINT DE FOLIE ÉTAIT UN PETIT GARÇON ET NON UNE FILLE. MAIS BON DE TOUT LES FAÇONS.

CE FILM A SUPER BIEN FAIT, ÉTAIT RÉALISER PAR WILLIAM FRIEDKIN AVEC LES ACTEURS SUIVANTS ELLEN BURSTYN, LINDA BLAIR, MAX VON SYDOW,
(JASON MILLER - LE PÈRE DAMIEN KARRAS) ET BIEN D'AUTRES AUSSI.

LE PÈRE KARRAS A DU DONNER SA VIE POUR SAUVER MEGHAN, QUEL FILM PURÉEEEE QUEL FILM FRANCHEMENT L'IN DES MEILLEURS FILMS D’HORREUR ENFIN POUR MA PART.


MALHEUREUSEMENT LE FILM DE FRIEDKIN A ÉTÉ TRÈS, TRÈS MAUDIT, CAR IL YA EU PAS MAL D'ACCIDENT ET DE DÉCÈS APRES ET PENDANT LE TOURNAGE.

ON DIT MÊME QUE LE DIABLE RENTRÉ DANS LE PLATEAU LORS DES SCÈNES DE TOURNAGE POUR Y METTRE LA ZIZANIE AFIN QUE LES ACTEURS ET TOUT CEUX ET CELLES QUI ÉTAIT DANS LE DÉLIRE DU FILM DEVIENNE DES PROIES VULNÉRABLE POUR LA MORT.

J'AVAIS LU UN ARTICLE PARLANT DE CA, SUR JE NE SAIS PLUS OU.



MAIS BON SUPERBE FILM DE 73, QUI ET EN TOUT LES CAS ET A VOIR ET A REVOIR SANS LIMITATION, PAR CONTRE A VOIR ET A REVOIR BIEN SUR AVEC L'ANCIEN DOUBLAGE DU MOINS LE DOUBLAGE D'ORIGINE FR CELUI DE 73.

PARCE QUE AVEC LE NOUVEAU PURÉEEEEEE CE QUE CA CRAINT CAR IL ET D'UN NULLISSIME QUI ET EN MATIÈRE DE DOUBLAGE DE LA VRAIE ET PUR MER------------ISSIMEEEEE. :uhuh: :mrgreen: :lol:


VOILA MON AMI PÈRE KARRAS.



UNE TOUTE PETITE VIDÉO D'UN EXTRAIS DU FILM L'EXORCISTE 1973, AVEC LE VRAIE DOUBLAGE CELUI DE 73 MIS PAR UN FAN :wink:

VOICI NOTRE PERE KARRAS EN ACTION PARLANT A REGAN POSSÉDER PAR LE DIABLE DANS SA CHAMBRE.
:)

NE PRIEZ PAS POUR AVOIR UNE VIE FACILE, PRIEZ POUR AVOIR LA FORCE D'ENDURER LA DIFFICULTÉ (BRUCE LEE) :)
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Mère-Grand »

Je vais remettre 1€ dans le bourrin.
Il y a cinq-six ans, j'ai chroniqué toute la série, les 43 épisodes étaient disponibles sur la toile (en VO); à l'époque, j'avais fait des recherches et constaté que certains épisodes n'avaient jamais été doublés. Cinq épisodes n’ont jamais été diffusés en France: Spell of Evil, Only a Scream Away, Won't Write Home Mom - I'm Dead, Nightmare for a Nightingale et l'excellent dernier, Death in Deep Water.
https://lemondedesavengers.fr/hors-seri ... -1973-1976

La série, bien que britannique, fut très souvent diffusée d’abord aux Etats-Unis, mais ABC faisait quelques modifications. Ainsi, les acteurs/actrices américains étaient crédités en premier, la chaine américaine prévoyait une case de 90 minutes (contre 75 en Grande-Bretagne) et les coupures publicitaires pouvaient atteindre le chiffre de sept ! Tous les dix-neuf épisodes des saisons 2 à 4 ont des scènes supplémentaires ou des passages allongés par rapport à la version britannique (et française), diffusée des semaines ou même des mois plus tard ! La durée de ces scènes originales, amputées sur la version ATV pour ‘raisons artistiques’, variait de deux à trois minutes. La musique était également modifiée. Cela s’arrêta bizarrement et sans raison après la quatrième saison. Voici la liste de ces scènes coupées sur ce site anglo-saxon très bien fait :
http://www.markmcm.co.uk/blacknun/thriller/deleted.html
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par AustinSix »

Mère-Grand a écrit :Je vais remettre 1€ dans le bourrin.
Il y a cinq-six ans, j'ai chroniqué toute la série, les 43 épisodes étaient disponibles sur la toile (en VO); à l'époque, j'avais fait des recherches et constaté que certains épisodes n'avaient jamais été doublés. Cinq épisodes n’ont jamais été diffusés en France: Spell of Evil, Only a Scream Away, Won't Write Home Mom - I'm Dead, Nightmare for a Nightingale et l'excellent dernier, Death in Deep Water.

Dans l'intégrale d'Elephant Films, sur les 43 épisodes, 13 n'auront pas de VF.
Ce qui fait (quand même !) 8 épisodes dont les bandes audio françaises ont été perdues ! :?
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par gretzky2010 »

Dans l'intégrale d'Elephant Films, sur les 43 épisodes, 13 n'auront pas de VF.
Ce qui fait (quand même !) 8 épisodes dont les bandes audio françaises ont été perdues ! :?
lesquels ???
j'ai tranféré mes vieilles vhs des épisodes d 'angoisse il y a queslques annés et j'avais les épisodes de la saison 4 et 5 qui avait été diffusé au canada (je suis canadien)
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Outerlimits »

gretzky2010 a écrit :
Dans l'intégrale d'Elephant Films, sur les 43 épisodes, 13 n'auront pas de VF.
Ce qui fait (quand même !) 8 épisodes dont les bandes audio françaises ont été perdues ! :?
lesquels ???
j'ai tranféré mes vieilles vhs des épisodes d 'angoisse il y a queslques annés et j'avais les épisodes de la saison 4 et 5 qui avait été diffusé au canada (je suis canadien)
En majorité ceux des saisons 5 et 6.

VF perdues (9 au total) pour :
- Un assassin à chaque tournant (A killer in every corner) - (sais 4)

- Si c'est un homme, raccrochez ! (If it's a man, hang up !) - sais 5
- Bon salaire, avenir assuré (Good salary, prospects, free coffin) - sais 5
- La prochaine voix que vous verrez (The next voice your see) - sais 5
- Hôtel tragique (Murder hôtel) - sais 5

- La somnambule (Sleepwalker ) - sais 6
- La prochaine victime (The next victim) - sais 6
- Un appel fatidique (Dial a deadly number) - sais 6
- D'un pierre 2 coups (Kill two birds) - sais 6


Episodes n'ayant jamais été doublés :
- Only a scream away (sais 2)
- Won't write home mom, i'm dead (sais 5)
- Nighmare for a nightingale (sais 6)
- Death in deep water (sais 6)
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par gretzky2010 »

bon je vais regarder mes archives mais les episodes de la saison 5 me disent quelque chose
Répondre