Angoisse - Thriller (1973-1976)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par AustinSix »

L'intégrale, chez Elephant Films, le 24 octobre 2018. :D

Image

Après l'édition (interrompue) des premières saisons chez Blaq Out :

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Addis-Abeba »

Il y a 67 épisodes, donc loin d' une intégrale si je me fie à Wikipédia.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Addis-Abeba »

Non c'est bien l’intégrale :


C'est l'autre série TV Thriller de Hubbell Robinson qui a 67 épisodes.


Donc c'est du tout bon, bravo Elephant 8)
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Blaq Out »

On a bien fait de renvoyer vers Elephant les fans qui nous appelaient tout le temps :P
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Addis-Abeba »

Blaq Out a écrit :On a bien fait de renvoyer vers Elephant les fans qui nous appelaient tout le temps :P

:mrgreen:

Si The Corporation pouvait faire pareil avec La quatrième dimension :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Jack Carter »

Addis-Abeba a écrit :
Blaq Out a écrit :On a bien fait de renvoyer vers Elephant les fans qui nous appelaient tout le temps :P

:mrgreen:

Si The Corporation pouvait faire pareil avec La quatrième dimension :fiou:
:?:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par AustinSix »

Addis-Abeba a écrit : :mrgreen:

Si The Corporation pouvait faire pareil avec La quatrième dimension :fiou:
Pour une intégrale Blu-ray, oui. Parce que pour les vieux DVD... tout va bien chez eux, énième repack en octobre. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Addis-Abeba »

AustinSix a écrit :
Addis-Abeba a écrit : :mrgreen:

Si The Corporation pouvait faire pareil avec La quatrième dimension :fiou:
Pour une intégrale Blu-ray, oui. Parce que pour les vieux DVD... tout va bien chez eux, énième repack en octobre. :cry:

Ah oui en bluray of course, et Au-delà du réel tant qu'à faire , mais bon faut pas rêver.
Est-ce que monsieur Carter a compris de quoi je parlé ou pas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Jack Carter »

Addis-Abeba a écrit :
AustinSix a écrit :
Pour une intégrale Blu-ray, oui. Parce que pour les vieux DVD... tout va bien chez eux, énième repack en octobre. :cry:

Ah oui en bluray of course, et Au-delà du réel tant qu'à faire , mais bon faut pas rêver.
Est-ce que monsieur Carter a compris de quoi je parlé ou pas :twisted:
je pensais que tu parlais en dvd :twisted:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
vedji
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 août 18, 02:38

INFORMATIONS + REQUÊTE POUR THRILLER AKA ANGOISSE (1973-1976)

Message par vedji »

Bonjour à vous chers amis du STAFF, des modérateurs et des membres du superbe forum dvdclassik.com, je suis Vedji, le nouveau inscrit, :D


Alors, je voudrais tout d'abord remercier beaucoup Mr AustinSix le posteur de ce petit article sur la série de notre enfance qui à eu l'amabilité de nous avoir partager si gentiment une des première photo du coffret ANGOISSE éditer par ELEPHANT FILMS.
Toute en sachant bien évidemment qu'aucun d'entre nous savions comment il a pu réussir à avoir la photo du coffret + les premiers éléments sur ce coffret. :D

Mais en tout les cas, une nouvelle fois un ÉNORME MERCIIIIIIII à lui pour nous avoir poster les premières infos. :mrgreen: :D



Cela dit, de mon coté j'aimerais moi aussi vous faire partager avec vous chers amis quelques informations, mais aussi une petite requête si c'est éventuellement possible sur cette superbe série de notre enfance qui est THRILLER - (ANGOISSE) 1973.


BONNE LECTURE A TOUS. :D




_______________________________________________________________________________________
Pour commencer j’aimerais partager avec vous un tout petit rappel de la série réaliser par Brian Clemens :


Angoisse ou Thriller (Thriller) est bien c'est une série télévisée britannique créée par Brian Clemens, et qui à eu 43 épisodes de 72 minutes, la série aura été diffusée entre le 14 avril 1973 et le 22 mai 1976 sur le réseau ITV1 de la chaîne UK.

Et pour la France, seulement sept épisodes ont été diffusés à partir du 22 mai 1977 sur Antenne 2. Puis il y a eu une rediffusion de 29 épisodes inédits sur La Cinq sous le titre original de THRILLER qui était du 11 octobre 1986 au 8 novembre 1986 et cela du lundi au dimanche à 20h30 et ensuite à 23h40.

Puis encore une fois et toujours sur la CINQ, les rediffusion de la série THRILLER été diffuser tous les samedis à 20H30, du 10 janvier 1987 au 14 février 1987. Et enfin tous les soirs vers 23H45 / MINUIT du 1er mars 1987 au 7 mars 1987.
:)


Aussi, je peut vous dire mes amis que moi même né dans les années 70, et quand j'ai découvert cette magnifique série quand j'avais 5 ans en 77 sur ma télévision en noir et blanc Telefunken et bien je peut vous dire que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie en regardant les épisodes et de la musique aussi qui jouer un rôle très important dans les scénario des épisodes de ce chef d'oeuvre réaliser par Mr Brian Clemens.


Bien alors, je voudrais mes amis si vous me le permettez de vous signaler que moi même je suis très voir trop content qu'il y a enfin une nouvelle sortie DVD de cette série THRILLER / ANGOISSE qui sera bien L'intégrale proposer par ELEPHANT FILMS et cela se sera bien le 24 octobre 2018.

Mais, car il y a toujours un mais mes amis, je tiens à vous informer que j'ai téléphoner le JEUDI 02 AOÛT 2018 Elephant Films pour leurs partager mon enthousiasme de la sortie du coffret des 43 Épisodes de la série complète.



___________________________________________________________________________________________________________________________
Cela étant dit, j'avais poser une voir des questions sur le coffrets à mon interlocuteur ELEPHANT FILMS savoir si tout les épisodes serez tous en français ?.




-------------------------------------------------------
Et mon interlocuteur au bout du fil ma dit:


Que malheureusement il n y aura que 3 saisons et 2 ou 3 épisodes de la saison 4 ou il y aura les doublages en français. Mais pour le reste des épisodes la saison 4, de la saison 5 et 6 alors là il n y aura pas de doublage en FR mais seulement de la version original sous-titres en français. Voila ce que ma dit mon interlocuteur.



___________________________________________________________________________________________________
Ensuite, je lui poser la question suivante à savoir comment ce fait t'il que les autres épisodes n'ont point leur audio en FR ?




-----------------------------------
Mon interlocuteur ma dit:



Que les bandes audio FR avais disparue, envoler et qu'il n'arrivais pas à mettre la main dessus.



__________________________________________________________
A mon tour j'ai répliquer avec anxiété et un peut dégoûté en lui disant :


Mais c'es pas possible dite moi que je rêve franchement, comment se fait t'il que vous n'ayez points le reste des bandes de cette série culte,puréeeeeee je suis trop en colère et vraiment dégoûté de ce que vous m'apprenez c'est pas croyable sa de ne pas avoir une série qui date des années 70 avec un audio complet de tout les épisodes de THRILLER.



--------------------------------------------
Ensuite mon interlocuteur ma dit:


Qu'il avait tout essayer en cherchant à droite à gauche chez les éditeurs en Angleterre, en France chez L'ina ou je ne sais quoi d'autre.



______________________
Je lui ai dit à mon tour:


Mais puréeeee ces bandes elles sont bien quelques part non?

Je lui ai demandez franchement qu'il fallait voir avec les chaînes canadienne car là bas aussi la série à été diffuser dans les années 70, mais aller savoir maintenant si Elephant Films va vouloir ou pouvoir une nouvelle fois faire des recherches pour mettre la mains sur les bandes sonores du reste de cette série.


___________________________________________________________________________________
Je lui ai dit après serez t'il possible de nous refaire un doublage pour le reste des saisons 4, 5 et 6 ?
ou bien si sa les pas et bien je pourrais vous le faire gratuitement qu'en pensez vous lui ai je dit ?.
:?



---------------------------------------------------
Ensuite mon interlocuteur à répliquer:

Ah Non ! là ça va pas être possible, alors vraiment pas possible car ça coute très cher. Et pour votre proposition je vous remercie mais là aussi ça va pas être possible parce il faut avoir les autorisations et tout ce qui va avec.




Enfin après cela j'ai du couper court à la conversation car j'étais très, très en pétard à cause de mon interlocuteur qui me disais qu'il ne pouvez rien faire de plus hormis que ce qui à été fait en sortant cette nouvelle version qui sera une version moitié / moitié c'est à dire 3 saisons et demi en FR et le reste des saisons 4, 5 et 6 en Anglais Sous-titré FR enfin BLABLABLABLABLA..... voila ce qui à été de cette conversation entre le client qui reclamer et qui reclame toujours une suite en doublage FR de la série ANGOISSE et mon interlocuteur qui lui ne se contente de ce qu'il ma donner comme infos plus ou moins interrenssante sur le leurs coffret de l'intégral de la série ANGOISSE.


Toutefois, et avant, d'avoir poser toutes ces questions à l'éditeur ELEPHANT FILMS, et bien j'ai aussi et en premier lieu poser les même questions à l'éditeur BLAQOUT en DECEMBRE 2016 qui eux même on sortie des coffret DVD en trois saisons seulement avec le doublage en FR.

Et cela aussi malgré qui'il MANQUE sur leurs fiche du contenu infos des épisodes que j'ai consulté sur la page des saisons 2 & 3 de leurs DVD.

http://boutique.blaqout.com/collections ... -2-3-4-dvd

qui et probablement bien sur le DVD 1 de leurs coffret de la saison 2: L'EPISODE 1 DE LA SAISON 2 SORTIE EN 1974 ET DONT LE TITRE EN ANGLAIS ET ( ONLY A SCREAM AWAY )

MAIS QUI LUI SE TROUVE BIEN DANS LE COFFRET ANGLAIS A VOIR SUR AMAZON.

https://www.amazon.co.uk/Thriller-Compl ... s=thriller

Là aussi, c'est incompréhensiblement et inadmissible ce que BLAQOUT nous à sortie comme coffret, car je suis vraiment outré par cette façon de faire. :roll:



Maintenant, et pour en revenir au sujet et à une question que je n'ai pas penser et que j'aurez dû poser à mon interlocuteur ELEPHANT FILMS et bien c'est de savoir si ce coffret, aurez été en Blue-Ray. Et bien je rappellerai dans la semaine du LUNDI 06 AOÛT 2018 pour savoir si c'est du Blue-Ray ou pas et je vous ferais parvenir la réponse sur le fofo dvdclassik.com . :)


Bien mes amis et fans de cette série de notre enfance, je passe à toute autre chose maintenant et voudrais vous demandez si vous le voulez bien un très grand service mes amis car sa en vaut, je pense la chandelle.


En faite et pour tout vous dire, je ne sais pas si j'aurez du poser cette question ou non à mon interlocuteur du site ELEPHANT FILMS, car je n'aurez pas su à quel aura été sa réaction. Mais tout de même j'ai eu une SUPERBE IDÉE qui tout a coup qui ma traverser l'esprit.

Et croyez moi pour ceux et celles qui aimerais avoir la totalité sa série préféré en FR et bien il se bougerez je pense corps et âmes pour que le rêve sois enfin réalité.


Et pour pas tourner autour du pot, voila ce que j'ai penser faire ou du moins voir de ce qui et réalisable à faire.

Bien étant donner que les Editeurs de BLAQOUT et de ELEPHANT FILMS n'ont pas pu mettre la main sur les bandes audio FR du reste des épisodes de la saison 4, de la saison 5 et 6 et bien je me suis tout simplement dit :


Que si quelqu'un d'entre nous aurez pu enregistrer avec son vieux magnétoscope et bien tout simplement les 43 épisodes de la série entière qui sont passer autrefois sur la chaîne LA CINQ. La voici la solution, et si l'un d'entre nous, de nos amis qui autrefois aurez pu enregistrer les épisodes sur la cinq et bien il serez je pense très ingénieux de faire une copie des épisodes et ensuite de transmettre ces copies à l'éditeur ELEPHANT FILMS et là voila ma superbe idée.

Et ouiiiiii mes amis, je pense sincèrement ce que j'ai dit, si vraiment quelqu'un d'entre nous peut mettre la mains sur de vielles VHS TDK, SONY ou toute autres VHS ou les 43 épisodes de la série ANGOISSE à été enregistre et bien je peut vous garantir que l' éditeur ELEPHANT FILMS et peut-être d'autres voudrons je pense de ces bandes audio enregistré via de vielles VHS.

Maissssss HELASSS, pour ma part, je pense que ce n'est que du rêve et que ce n'est quasiment pas du tout RÉALISABLE, et si je vous dit cela c'est parce que qu'i il faut et pour cela une fois de plus déjà que l'on tombe sur une voir pourquoi pas plusieurs personnes qui auront pu enregistrer tout les épisodes de la série et qu'après cela les VHS soient de bonne qualité aussi bien visuel qu'a l'audio et qu'ensuite les personnes qui auront pus enregistrer sur VHS les 43 épisodes accepte d'appeler ELEPHANT FILMS en trouvant pourquoi pas à la clé un petit arrangement financier.
:D


Si jamais ceux et celles qui auront pour les fans, je dit bien qui auront pour les fans par chance enregistrer les 43 épisodes de cette série culte et qu'il souhaite faire partager leurs copies à l'éditeur ELEPHANT FILMS et pourquoi pas à d'autres et bien il faudra qu'en les contactant sois par téléphone ou bien par mail et leurs dire :


[ Voila, je vous appel ou ( je vous écris ces quelques lignes si un envois par mail ),

pour vous informer que j'ai vu que vous allez sortir la série complète ANGOISSE, mais qui malheureusement il n y aura aucun doublage pour le reste des saison 4, 5 et 6.

Aussi, j'ai une très bonne nouvelle pour vous, car moi même fan de la série, et bien j'ai pu enregistrer tout les épisodes de la série avec mon magnétoscope lors de la diffusion en 1987 de la série sur l'ancienne chaîne qui était LA CINQ .

Donc, si vous le souhaiter je peut vous faire une copie sur clé USB des épisodes doubler en FR qui sont passer sur la cinq et vous les envoyez via la poste en lettre suivie. ]
:)



Voila, un peut prêt ce que pourra dire, je pense la ou les personnes qui pourrais avoir en leurs possession la série des 43 épisodes en FR.

Bien sur toutefois si l'éditeur accepte de faire ce geste là. Il faudra voir avec lui un petit comme je l'ai dit plus haut un petit arrangement financier pour lui avoir fourni les copies des 43 épisodes de la série ANGOISSE des doublages en FR. Mais ça il faudra voir avec l'éditeur.


Mais en attendant et en tout les cas pour ma part, je ne sais pas bien si ça vaut le coup d'acheter ce coffret de la série ANGOISSE 1973 éditer par ELEPHANT FILMS.

Car avec un mélange de doublage Français / Anglais même pour la série entière et bien c'est quand même inadmissible qu'il n y ai pas l'audio FR pour les 43 épisodes.
:oops:


Donc je reste, un tout petit peu sur ma fin pour les 3 première saisons + le rajout des 3 épisodes de la quatrième saison doubler en FR et pour le reste des saisons 4, 5 et 6 qui seront bien en doublage Anglais, et bien je crois que je ne achèterez pas ce coffret ou bien juste peut-être, je dit bien peut-être pour l'avoir dans ma collection de coffrets DVD des séries déjà bien fournie que j'ai chez moi en ma possession.


Voila, mes amis du STAFF, des modérateurs et des membres du superbe forum dvdclassik.com, j'espère ne pas avoir été trop long sur ce premier message de ma part, mais j'avais et il y a tellement, tellement, tellementttt de choses à dire sur cette série (ANGOISSE AKA THRILLER 1973) que je ne trouvez aucun n'autre moyen de communiquer sur le sujet de cette série qu'avec de vraies passionnés et fans de cette merveilleuse série CULTE qu'est ANGOISSE - THRILLER 1973.


Bien, cette fois si j'ai fini et en l'attente d'une réponse de l'un d'entre vous en ce qui concerne le sujet du doublage incomplet de la sortie du coffret par l'éditeur ELEPHANT FILMS le 24 octobre 2018 de la série ANGOISSE 1973 et pour le reste des épisodes la saison 4, de la saison 5 et 6 en version EN.


Et bien, je vous souhaite à tous et une très bonne continuation pour la suite de vos nouveaux posts.



Bien à vous. Et merci pour tout. :wink:

Vedji pour servir 2018 :)





-----------------------
PS :


SVP, JE REVIENS VERS VOUS POUR VOUS FAIRE SAVOIR A QUOI RESSEMBLERA UN DES EPISODES AVEC SOUTI-TRAGE EN FR MAIS QUI AUREZ PU AVOIR LES DOUBLAGE EN FRANCAIS DANS LE COFFRET ANGOISSE DE ELEPHANT FILMS :

CETTE EPISODE DE THRILLER ET EN ANGLAIS DE LA SAISON 4 ( A KILLER IN EVERY CORNER (V.O) 1975 UN TUEUR A CHAQUE TOURNANT)

A ÉTÉ POSTER PAR UN FAN FRANÇAIS QUI LUI MÊME DEMANDE EN ANGLAIS SI QUELQU'UN PEUT TROUVER L'AUDIO EN FR OU BIEN CANADIEN OU VOIR MÊME LES SOUS-TITRES OU BIEN DE FAIRE DES SOUS-TITRES DE CETTE ÉPISODE.


VOUS VOYEZ MÊME DES PERSONNES QUI AIMENT CETTE SÉRIE RÉCLAME UN DOUBLAGE DE CETTE SÉRIE.

ET FRANCHEMENT JE SUIS TRÈS CONTENT DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A DEMANDER VOIR RÉCLAMER UN DOUBLAGE DE CETTE SÉRIE D'ANTHOLOGIE.
8)


VOICI L'ÉPISODE LA SAISON 4 EN (V.O) 1975 - ( A KILLER IN EVERY CORNER ) AKA EN TITRE FR ( UN TUEUR A CHAQUE TOURNANT )






JE VOUS AFFICHE AUSSI DES LIENS PARLANT SUR DIFFÉRENT SITES OU FORUMS DE LA SÉRIE THRILLER AKA ANGOISSE 1973 .


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DES 43 ÉPISODES SUR WIKIPEDIA.FR - FR

https://fr.wikipedia.org/wiki/Angoisse_ ... is%C3%A9e)


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DES 43 ÉPISODES SUR WIKIPEDIA.UK - UK

https://en.wikipedia.org/wiki/Thriller_(UK_TV_series)


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DES 43 ÉPISODES SUR IMDB.FR - FR

https://www.imdb.com/title/tt0164295/?ref_=ttep_ep_tt

https://www.imdb.com/title/tt0164295/?ref_=tt_rv


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DES 43 ÉPISODES SUR ALLOCINE.FR - FR

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =7087.html


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DES 43 ÉPISODES SUR EPGUIDES.COM - UK

http://epguides.com/Thriller_UK/


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DES 43 ÉPISODES SUR CTVA.BIZ - UK
http://ctva.biz/UK/ATV/ATV-ITC_Thriller.htm


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DES 43 ÉPISODES SUR AMAZONE.CO.UK - UK

https://www.amazon.co.uk/Thriller-Compl ... s=thriller


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DES 43 ÉPISODES SUR DICIONNAIRE.SENSAGENT.LEPARISIEN.FR - FR

http://dictionnaire.sensagent.leparisie ... 9e)/fr-fr/


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE POUR UN SORTIE DE 3 SAISONS CHEZ BLAQOUT.COM - FR

https://boutique.blaqout.com/collection ... ets?page=2


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DES 43 ÉPISODES SUR IOFFER.COM - EN

http://www.ioffer.com/i/thriller-the-co ... -508582386


INFOS SUR LA SÉRIE ANGOISSE DE 25 ÉPISODES + LE DOUBLAGE SUR DOUBLAGEFRANCOPHONE.LEBONFORUM.COM - FR

http://doublagefrancophone.lebonforum.c ... t=angoisse

IL Y A DES INFORMATIONS SUR DES ÉPISODES DE LA SÉRIE OU ELLE A ÉTAIT DIFFUSER AU CANADA ET DONT LE DOUBLAGE ÉTAIS EN FRANÇAIS:

L'hystérique - (Screamer)

Disparition - (Come Out Come Out, Wherever You Are)

Le mur - (In The Steps Of A Dead Man)

Témoin malgré moi - (I'm The Girl He Wants To Kill)

M pour meurtre - (K Is For Killing aka Color Him Dead).




IL Y A AUSSI LA CBFT 2 VOIR SOURCE WIKIPEDIA MAIS QUI NE PARLE PAS DE LA SÉRIE ANGOISSE 1973 : https://fr.wikipedia.org/wiki/CBFT-DT

QUI A ÉTÉ UNE ANCIENNE STATION DE TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE DE LANGUE FRANÇAISE SITUER A MONTRÉAL OU ILS ONT DIFFUSER LA SÉRIE DONT LE TITRE EN CANADIEN ET ( ANGOISSES ). MAIS IL Y A AUCUNE INFOS SUR LA DIFFUSION.


ET SUR CETTE PAGE C'EST LA NOUVELLE STATION TV DE MONTRÉAL QUI ET CBMT RADIO CANADA TV: http://www.cbc.radio-canada.ca/fr/

PAR CONTRE LA, JE NE SAIS PAS SI CETTE STATION A OU À GARDER LES ÉPISODES ANGOISSE OU PAS EN FR.

MAINTENANT SI ILS ONT TOUTES LES BANDES FR DE LA SÉRIE ET BIEN JE PENSE QU'IL SEREZ BIEN QUE L’ÉDITEUR ELEPHANT FILMS PUISSE CONTACTER LES PERSONNE DE LA STATION CBMT RADIO CANADA TV POUR LEUR DEMANDER SI OUI OU NON ILS POSSÈDENT OU PAS LES BANDES ORIGINALES DE LA SÉRIE EN DOUBLAGE FRANÇAIS QUÉBÉCOIS ET SI OUI ET BIEN IL FAUDRAIT QU'IL VOIS AVEC EUX SI ILS PEUVENT PAS FAIRE UNE NOUVELLE SORTIE DVD DES 6 SAISONS AVEC LE DOUBLAGE COMPLET EN FRANÇAIS EN LEURS ENVOYANT LES BANDES POUR QU'ENSUITE ELEPHANT FILMS PUISSE NOUS METTRE EN DVD LA SUITE DES SAISONS 4 5 ET 6 OU RE-SORTIR UN AUTRE COFFRET COMPLET DANS SONT INTÉGRALITÉ EN VERSION VF DE CETTE SUPERBE SÉRIE CULTE QU'EST THRILLER - ANGOISSE 1973.


BIEN VOILA CE COUP-CI, JE VOUS AI DONNEZ QUELQUES PETITES INFOS EN CE QUI CONCERNE LA SÉRIE THRILLER.

MAINTENANT JE NE SAIS PAS CE QUI PEU OU VA SE PASSER.

MAIS SI VRAIMENT IL Y A QUELQU'UN D'ENTRE NOUS QUI POURREZ TOMBER SUR LE RESTE DU DOUBLAGE FR POUR LES SAISONS 4, 5 ET 6 OU BIEN SUR LA SÉRIE COMPLÈTE ENREGISTRER SUR VHS VIA LA CHAÎNE LA CINQ.

ET BIEN CE SEREZ MAGNIFIQUE QU'IL PUISSE VOIR DIRECTEMENT AVEC L’ÉDITEUR ELEPHANT FILMS POUR LE LEURS PROCUREZ AVEC ARRANGEMENT FINANCIER AFIN QU'IL RE-FASSE UN AUTRE COFFRET DE L’INTÉGRAL DES 43 ÉPISODES EN FR.
8)
NE PRIEZ PAS POUR AVOIR UNE VIE FACILE, PRIEZ POUR AVOIR LA FORCE D'ENDURER LA DIFFICULTÉ (BRUCE LEE) :)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Jack Carter »

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Rockatansky »

Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Rockatansky »

Perso je suis hyper content que ça sorte en vo sous titrée, si ça pouvais même sortir en BR
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
vedji
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 août 18, 02:38

INFORMATIONS + REQUÊTE POUR THRILLER AKA ANGOISSE (1973-1976)

Message par vedji »

Bonjour à vous tous amis du fofo dvdclassik.com, :)


Je ne sais pas si la photo du doli m'étais adresser, mais si c'est le cas et bien je trouve cela vraiment bien dommage comme réponse à mon message. :(


__________________________________
Pour répondre à Rockatansky qui dit que :

Perso je suis hyper content que ça sorte en vo sous titrée, si ça pouvais même sortir en BR.
8)


Et bien pour ma part, je dois dire que même si il y a les sous-titres qui on été rajouter sur ce coffret pour le reste des saisons manquante et bien je trouve que c'est quand même malheureusement dommage qu'il n y ai pas le reste du doublage en FR ou bien même faire un doublage pour les saisons 4, 5 et 6 de la série ANGOISSE 1973.

Et à mon noble avis pous ce qui et du Blue-Ray je pense qu'il pas trop compter dessus car je ne crois pas que ELEPHANT FILMS vont nous faire ce plaisir de nous sortir ce coffret en qualité 720p voir 1080p .

Mais bon il faut peut être je pense qu'un éditeur sérieux qui aime les vielles séries s'en occupe plus sérieusement des séries cultes ou il manque comme c'est le cas pour ANGOISSE la moitié des bandes sonores en FR ou bien que les images sont usée pour d'autres série ou que sais je encore.

Enfin, il faudra en tout les cas pour ma part puisque fan des vielles séries UK et US,

une nouvelle fois qu'un éditeur sérieux puisse faire un travail de restauration complet sur les séries ou il manque des choses afin que les fans et autres personnes qui aiment les anciennes série sois satisfait.


Bien à tous. :wink:

Vedji pour servir 2018 :)
NE PRIEZ PAS POUR AVOIR UNE VIE FACILE, PRIEZ POUR AVOIR LA FORCE D'ENDURER LA DIFFICULTÉ (BRUCE LEE) :)
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Outerlimits »

Pitié, tout sauf un nouveau doublage français "nouvelle génération" pour les saisons 4 à 6 ! En tout cas de mémoire, La Cinq avait proposé la quasi-totalité des épisodes en VF (manquaient quelques rares qui n'avaient pas fait l'objet d'un doublage). Je n'ai hélas plus les VHS sur lesquelles je les avais enregistrés. En tout cas ça reste quand même une bonne nouvelle, la précédente édition DVD de Blaq Out n'ayant proposé que les 3 premières saisons.
Répondre