Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

thomascomp
Stagiaire
Messages : 8
Inscription : 28 juil. 18, 02:28

Re: Homeland

Message par thomascomp »

Bonjour à tous,

j'ai commencé la série il y a peu, j'en suis aujourd'hui au milieu de la saison 6.

J'ai tout de suite adoré cette série mais suis fortement déçu depuis la saison 4, entre Dar Adal qui est une véritable tête à claque, Carrie qui collectionne les mecs comme les chemises, et des intrigues qui me laissent de marbre, je dois dire que je ne comprends pas du tout les choix scénaristiques de ce sous-24 ... Où est le rythme, l'action ?

Où sont les péripéties, où sont surtout les enjeux ? Je me pose plein de question légitimes, que tout le monde se poserait, et cette série ne répond jamais à rien ...

Où sont les responsables du plus gros attentat de la série ? Tout le monde s'en fout ? Pourquoi Carrie change tout le temps de ville et tous les protagonistes la suivent sans arrêt ? Sans arrêt des coïncidences ? En fait l'énorme problème de cette série est le manque total de crédibilité. Par exemple on va me faire croire qu'un ancien directeur de la CIA voyage dans un pays sensible sans aucun garde du corps ? ...

Non, définitivement, très déçu de la médiocrité des scénarios depuis la saison 4 ... Plus les saisons avancent, pire c'est ... Et si le renouvellement c'est nous parler sans cesse de la maladie, réutiliser les tours de 24 ou changer de ville à chaque saison, franchement c'est du foutage de gueule ...
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Homeland

Message par Stromboli »

Hum Homeland ça a toujours été invraisemblable dans ces péripéties, je crois que les deux premières saisons étaient aussi les plus "what the fuck" dans ce domaine donc les atouts de la série sont ailleurs.

Et l'une des qualités c'est d'avoir su changer de cap plusieurs fois de manière surprenante et assez addictive.
Mais c'est vrai que Homeland c'est toujours sur le fil entre le pire et le meilleur, ça fait presque partie du plaisir de la vision.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Homeland

Message par batfunk »

Red alert:saison 7 disponible depuis ce matin sur Netflix france.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15293
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Homeland

Message par Karras »

Fin de série avec une saison 8 en demie teinte, et un dernier épisode qui ne laisse pas vraiment de regrets
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 89639.html

8 saisons que j'ai malgré tout assez apprécié bien que l'on soit assez loin de l’intérêt d'une série comme The Americans.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par bocina »

J'ai trouvé au contraire que la boucle était joliment bouclée et que la fin de la saison est efficace. Pour moi ca reste un top. Même si le réalisme est parfois bafouillé au profit de l'action. On est loin de tourner en rond comme dans walking dead.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par jhudson »

Un peu laborieux les premiérs épisodes, voir prévisible
Spoiler (cliquez pour afficher)
je me disais ils vont kidnapper le président Américain en visite en Afghanistan. , et paf son hélico est descendu


Un vice président
Spoiler (cliquez pour afficher)
qui va devenir un président
complétement incompétent qui rappelle quelqu'un ...

Il faut attendre un moment pour qu'enfin ça prenne forme .

Un clin d’œil Au Bureau des légendes via Zineb Triki.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par bocina »

La saison 8 ne sortira jamais en blu ray ? J'attendais une intégrale car j'aime posséder les séries que j'ai beaucoup apprécié et elle en fait partie. Seul un coffret avec les 7 premières saisons est disponbiles. A bas prix (Moins de 29 euros). je vais finir par le prendre mais c'est quand même dommage. Encore un coup de Netflix ou Disney ou autre ?
Pareil pour Mr Robot ou The Americans. Aucune intégrale blu ray. C'est consternant.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par jhudson »

Les 8 saisons sont sur Disney +, mais pas sur Paramount + qui détient pourtant Showtime.

Surement une histoire de co production avec Fox qui a surement les droits vidéos dans certains pays.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par odelay »

C'est parti de Netflix?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par jhudson »

odelay a écrit : 8 févr. 23, 15:54 C'est parti de Netflix?
Non ça n' y est plu (je viens de vérifier), Disney a repris quasiment tout ce qu'ils leur appartenaient pour Disney +.

Ils ont même récupéré ce qu'ils avaient co produit comme Daredevil, ce qui est une belle vacherie .

Warner vend des films à Netflix, mais pour les masters UHD en Atmos, c'est nada!

Les autres majors ayant une plateforme vont surement faire pareil.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par odelay »

Comme quoi le média physique ce n’est pas si mal … dommage que la saison 8 ne soit jamais sortie.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par bocina »

Se casser le cul pendant 7 ans à sortir des "intégrales" pour finir par ne pas sortir la vraie à la fin de la série c'est quand même fortissimo.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par jhudson »

bocina a écrit : 8 févr. 23, 22:19 Se casser le cul pendant 7 ans à sortir des "intégrales" pour finir par ne pas sortir la vraie à la fin de la série c'est quand même fortissimo.
La 8ieme saison n’est sorti nul part en BluRay .

Je pense que l’écart entre la saison 7 en 2018 et la saison 8 en 2020, n’a pas aidé.

Beaucoup trop de séries récentes sortent encore en DVD uniquement.
Dernière modification par jhudson le 9 févr. 23, 19:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Homeland (Showtime 2011 - 2020)

Message par odelay »

Pas en blu ray ni en dvd pour la 8, à moins d’avoir loupé un truc.
Répondre