Saturday Night Live

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Saturday Night Live

Message par jhudson »

La chaine Comédie avait diffusé les toutes premiéres saisons au début des années 2000 , c'était en stéréo a partir de 1978 ( je crois), sûrement une des premiéres émission a l’être , les séries TV le seront un peu plus tard en 1984 avec Miami Vice.

Je ne me souviens pas pourquoi je n'ai plu regardé car c'était vraiment intéressant , la chaîne a du arréter la diffusion a un certain moment, une habitude des chaînes du groupe Canal.
Dernière modification par jhudson le 17 févr. 19, 14:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Martine Cachet
Assistant(e) machine à café
Messages : 283
Inscription : 4 avr. 18, 16:36
Contact :

Re: Saturday Night Live

Message par Martine Cachet »

Les 5 premières saisons sont disponibles en dvd, en anglais sans sous-titres malheureusement...
Je ne peux rien citer, j'ai pas de mémoire...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Saturday Night Live

Message par zemat »

jhudson a écrit :La chaine Comédie avait diffusé les toutes premiéres saisons au début des années 2000 , c'était en stéréo a partir de 1978 ( je crois), sûrement une des premiéres émission a l’être , les séries TV le seront un peu plus tard en 1984 avec Miami Vice.

Je ne me souviens pas pourquoi je n'ai plu regardé car c'était vraiment intéressant , la chaîne a du arréter la diffusion a un certain moment, une habitude des chaînes du groupe Canal.
Le line-up original de Comédie était très ambitieux (beaucoup de séries en VOST), original et coûteux.
Il y a dû avoir un retour de bâton budgétaire au bout d'un certain temps.
En tout cas, de mémoire, l'ambition pour SNL était de diffuser les vieilles saisons assez rapidement pour rattraper les contemporaines (je me demande même si ce n'était pas prévu qu'ils diffusent la saison actuelle avec un peu de décalage).

Cela fait maintenant 8 ans que je ne loupe pas un épisode de SNL, c'est souvent inégal mais cela me convient parfaitement vu la façon dont je consomme chaque émission, par séquences de 10/15 min en faisant la cuisine ou la vaisselle.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Saturday Night Live

Message par jhudson »

zemat a écrit :
jhudson a écrit :La chaine Comédie avait diffusé les toutes premiéres saisons au début des années 2000 , c'était en stéréo a partir de 1978 ( je crois), sûrement une des premiéres émission a l’être , les séries TV le seront un peu plus tard en 1984 avec Miami Vice.

Je ne me souviens pas pourquoi je n'ai plu regardé car c'était vraiment intéressant , la chaîne a du arréter la diffusion a un certain moment, une habitude des chaînes du groupe Canal.
Le line-up original de Comédie était très ambitieux (beaucoup de séries en VOST), original et coûteux.
Il y a dû avoir un retour de bâton budgétaire au bout d'un certain temps.
En tout cas, de mémoire, l'ambition pour SNL était de diffuser les vieilles saisons assez rapidement pour rattraper les contemporaines (je me demande même si ce n'était pas prévu qu'ils diffusent la saison actuelle avec un peu de décalage).

Cela fait maintenant 8 ans que je ne loupe pas un épisode de SNL, c'est souvent inégal mais cela me convient parfaitement vu la façon dont je consomme chaque émission, par séquences de 10/15 min en faisant la cuisine ou la vaisselle.
Le malheur c'est que je n'ai plus regardé Comedie ( il faut dire qu'a une époque il n'y avais plus rien d'intérressant ) et je me suis rendu compte trop tard qu'il avaient continué a diffusé SNL :cry: , j'ai du voir les 3 a 5 premiéres saisons .

C'est sûrement Dominique Farrugia le directeur de la chaîne d'alors qui a du acheter la série, car les nuls s'en avaient inspiré pour un show identique.

Jimmy a subit le même sort, une chaine qui a fait découvrit des séries via Alain Carrazé et qui a fini par tomber dans l'oubli .
Répondre