Mr. Robot (USA - 2015)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Mr. Robot (USA - 2015)

Message par Addis-Abeba »

et
Max Schreck a écrit :Merci pour vos avis... mi-figue, mi-raisin. Je pense que je vais pas me presser pour enchaîner.
Vu l'épisode 9 et ça confirme bien l’excellence de la saison 3,et c'est quand même une série couillue , là ou une bonne partie d'hollywood lèche les bottes de la Chine pour avoir des beaux dollars, Mr Robot bien à l'opposé ne fait non seulement aucune complaisance à ce pays mais aussi nous met en garde sur l'omniprésence du géant asiatique dans les méandres du dark net, et ça fout parfois les jetons :lol:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Mr. Robot (USA - 2015)

Message par odelay »

J'ai aimé la saison 1, mais une fois que la vraie nature du personnage du Slater a été révélé (donc à la fin de cette saison), la série est devenue extrêmement laborieuse. Là, je termine sur les rotules la 2; sur les rotules car je n'en peux plus des divagations pendant des heures d'Elliot, des yeux globuleux de R. Malek avec sa bouche ouverte, des delires très répétitifs qui ne font rien avancer, bref de tout ce qui concerne ce personnage. D'ailleurs mon épisode préféré a été un oú Elliot n'apparaissait pas. Enfin on avançait ! mais ca a été de courte durée.
Du coup pas du tout envie de continuer avec la 3 alors que j'étais très motivé après la 1.
N'est pas David Lynch qui veut...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Mr. Robot (USA - 2015)

Message par bocina »

La saison 3 est pourtant très bonne encore une fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre