In Treatment

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

In Treatment

Message par Rupert Pupkin »

je n'ai pas vu de topic dédié à cette série...
très bon résumé ici par BadTaste (je ferais pas mieux :oops: ) :

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... t#p1767002


je voulais savoir si vous avez des infos sur sa diffusion en France (sur quelle chaîne ?)

je m'étais précommandé le coffret de la première saison (qui devait sortir en septembre en blu-ray et DVD SD) pour être finalement annulé et être repoussé jusqu'en.... 2009 ?
une saison 2 est en cours... (zone 1 évidemment le coffret)

c'est un peu triste qu'on ait pas la possibilité de voir légalement une aussi bonne série en France... (j'ai cru à un moment qu'on pouvait acheter des épisodes sur amazon.com mais si c'est possible, c'est restreint au territoire US...)
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: In Treatment

Message par mynameisfedo »

une chose est sûre: la saison 1 en vf est disponible dans l'underground.

et une fois encore, il est dommage que le coffret DVD soit inexistant sur le sol français.
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: In Treatment

Message par Rupert Pupkin »

mynameisfedo a écrit :une chose est sûre: la saison 1 en vf est disponible dans l'underground.

et une fois encore, il est dommage que le coffret DVD soit inexistant sur le sol français.
"underground" comme tu dis car même en officiel, du côté des zones 1 le coffret est repoussé jusqu'en...2009 ?
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: In Treatment

Message par Rupert Pupkin »

ça y est le coffret zone 1 de la saison 1 de In Treatment, initialement repoussé, sort en effet le 24 mars...

je n'ai trouvé aucun pre-test de ce coffret au sujet des spéfs : aussi, si vous avez des liens vers des test je suis preneur car il est primordial pour moi vu le contenu de la série d'avoir la certitude de la présence de sous-titres anglais (et souvent c'est juste des C.C- c'est mieux que rien, certes, mais ça m'oblige à passer par mon Mac pour les lire...)

Par ailleurs, la version Blu-Ray bien qu'ayant été initialement annoncée, ne semble plus prévue (je vois juste encore une fiche "to be announced" sur amazon.com), mais en tout cas il semble que rien en BR ne sorte simultanément avec le coffret DVD...
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Amazon vient de m'envoyer une pub ciblée sur ce titre (après que j'ai acheté Tell me you love me), et je suis TRES interressé également [donc ça marche la pub :mrgreen: ]
Toujours est-il que pacific indique des st anglais, français et espagnol.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re:

Message par Rupert Pupkin »

Alphonse Tram a écrit :Amazon vient de m'envoyer une pub ciblée sur ce titre (après que j'ai acheté Tell me you love me), et je suis TRES interressé également [donc ça marche la pub :mrgreen: ]
Toujours est-il que pacific indique des st anglais, français et espagnol.
dvdpacific leurs infos sont pas toujours fiables. La série est HBO, or par exemple pour L Word tu as juste au final des sous-titres espagnols (les sous-titres anglais sont des Close Captioned (C.C)

j'essaie de trouver un scan du dos du coffret mais sur axelmusic y a que le front scan...
aucun test du coffret DVD répertorié pour l'instant sur dvd-basen...

et puis j'attends de voir s'ils sortent le Blu-Ray comme initialement prévu en septembre dernier ou s'ils abandonnent finalement... (vu que la série est "dispo" en TV HD en pire tou pire c'est triste de payer pous de la SD...)
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Re:

Message par Alphonse Tram »

Rupert Pupkin a écrit :dvdpacific leurs infos sont pas toujours fiables. La série est HBO, or par exemple pour L Word tu as juste au final des sous-titres espagnols (les sous-titres anglais sont des Close Captioned (C.C)

j'essaie de trouver un scan du dos du coffret mais sur axelmusic y a que le front scan...
aucun test du coffret DVD répertorié pour l'instant sur dvd-basen...

et puis j'attends de voir s'ils sortent le Blu-Ray comme initialement prévu en septembre dernier ou s'ils abandonnent finalement... (vu que la série est "dispo" en TV HD en pire tou pire c'est triste de payer pous de la SD...)
j'ai commandé sur amazon. Je te tiens au courant ici.

edit : sur dvd empire il y a le dos de couv et les stf sont présents ! :D
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Oulà, presque un mois pour recevoir mon colis :o (en économique certes).
Bref, voici le résultat :

Image
Image

(Ne pas tenir compte de la qualité déplorable des captures fortement dégradées par la compression jpeg)
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: In Treatment

Message par Rupert Pupkin »

cool merci, donc ce sont bien des vrais sous-titres français et pas des cc (close captioned) comme on trouve sur L Word par exemple et qui ne passent pas sur tous les lecteurs DVDs...

tu aurais pu capser Melissa George :oops: :oops:
j'attends encore un peu :oops: la sortie blu-ray initialement prévue (et apparemment tombée aux oubliettes...)- alors que je vois déjà le visuel de la saison 2 en préco.
C'est tout de même rageant de voir dispo sur des torrents la version TV-HD et ne pas voir de sortie blu-ray pointer son nez...
Pollux
Doublure lumière
Messages : 553
Inscription : 13 avr. 03, 22:59
Localisation : Paris

Re: In Treatment

Message par Pollux »

J'ai regardé les 7 premiers épisodes et j'accroche bien. Le casting est vraiment top.
Merci pour cette découverte ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: In Treatment

Message par Boubakar »

La première partie de la 1ere saison est prévue en Z2 fr chez Warner pour le 23 Septembre.
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: In Treatment

Message par Rupert Pupkin »

Boubakar a écrit :La première partie de la 1ere saison est prévue en Z2 fr chez Warner pour le 23 Septembre.
par "première partie" tu veux dire qu'en France ils ont encore la spécialité de nous scinder une saison en deux coffrets A+B ??? :shock:

pour info le In Treatment z1 comporte 9 DVDs (pour 43 épisodes)
pas de bonus
mais sous-titres français
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Nouvelle saison : nouveaux patients. La saison 2 est déjà en préco sur amazon, sans précision de date.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Ethan
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 25 sept. 06, 13:55

Re: In Treatment

Message par Ethan »

En plein visionnage de cette série, j'en suis au début de la saison 2.
J'étais sceptique au départ sur leur capacité à tenir la qualité et l'intérêt au fil des semaines... Eh bien, je suis emballé!

Un rendez-vous et un personnage par jour, du lundi au vendredi. Chaque histoire est passionnante, très émouvante souvent. Elle raconte un bout de nous-même, de notre humanité, avec des personnages pour qui on a une empathie immédiate, d'autres qu'on déteste dès leur apparition. On suit chacun d'eux dans leur complexité, leurs contradictions.

Les personnages de la première saison disparaissent, pour la plupart d'entre eux à la deuxième: ils me manquent, je me demande ce qu'ils sont devenus... Mais ceux de la deuxième sont tout autant passionnants.

Et la distribution est formidable! Pas une faiblesse!
Je suis toujours admiratifs des comédiens enfants/ados (les plus bouleversants étant pour moi ceux de The Wire): regardez Mia Wasikowska... toute la palette de jeu dont elle est capable!

Je vais au bout de cette saison 2 et vous en parlerais peut-être davantage.
Profiler
Assistant(e) machine à café
Messages : 201
Inscription : 9 sept. 05, 18:27

Re: In Treatment

Message par Profiler »

Bonjour, je commence cette série que j'adore et j'adhère à tous vos commentaires, tous les acteurs sont excellents et les scripts sont merveilleux d'intelligence, de justesse et meme d'humour.

Assez curieux de connaitre la série originale israelienne; BE Tipul , J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen de se la procurer ?

Merci d'avance.
Image
Répondre