Sons of Anarchy

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Sons of Anarchy

Message par tindersticks »

tenia a écrit :
tindersticks a écrit :

Merci Tenia, mais penses tu que c'est cette saison avec sous-titres français qui est dans le coffret 1-4?
Je pense oui, m'est avis qu'il n'y a qu'un seul set de disques pour l'Angleterre, et que ces disques ont été repris dans le coffret. Plus encore, vu comment sont habituellement montés les coffrets de séries anglais, il est fort probable pour que ce coffret Saisons 1-4 contiennent les coffrets individuels simplement regroupés dans un fourreau.
Merci Tenia.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Sons of Anarchy

Message par tenia »

De rien, mais je décline évidemment toute responsabilité si je me viande comme une grosse merde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Sons of Anarchy

Message par tindersticks »

tenia a écrit :De rien, mais je décline évidemment toute responsabilité si je me viande comme une grosse merde. :mrgreen:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Sons of Anarchy

Message par tindersticks »

tenia a écrit :
tindersticks a écrit :

Merci Tenia, mais penses tu que c'est cette saison avec sous-titres français qui est dans le coffret 1-4?
Je pense oui, m'est avis qu'il n'y a qu'un seul set de disques pour l'Angleterre, et que ces disques ont été repris dans le coffret. Plus encore, vu comment sont habituellement montés les coffrets de séries anglais, il est fort probable pour que ce coffret Saisons 1-4 contiennent les coffrets individuels simplement regroupés dans un fourreau.
Tu avais raison Tenia, les quatres saisons ont bien toute des sous-titres français, merci encore à toi.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Sons of Anarchy

Message par Karras »

Arrivé au bout de cette série : une dernière saison riche en rebondissement, avec son lot de tragédies. Des caméos amusants ( Marilyn Manson, Courtney Love, ... ), beaucoup de violence et aussi des moments émouvants. Comme The Shield , une série qui a tenue la route(sic) au fil des saisons avec des personnages inoubliables comme celui de Katy Sagal.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Sons of Anarchy

Message par Addis-Abeba »

Karras a écrit :Arrivé au bout de cette série : une dernière saison riche en rebondissement, avec son lot de tragédies. Des caméos amusants ( Marilyn Manson, Courtney Love, ... ), beaucoup de violence et aussi des moments émouvants. Comme The Shield , une série qui a tenue la route(sic) au fil des saisons avec des personnages inoubliables comme celui de Katy Sagal.

Je n'avais pas aimé la saison 3 en Irlande, et je n'ai pas aimé cette dernière saison, trop de violence gratuite et inutile pour masqué le vide scénaristique de cette saison de trop, ça en devient ridicule, et cette saison manque de personnage fort, dommage mais ça reste quand même une grande série dans son ensemble.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Sons of Anarchy

Message par AntonChigurh »

Rockatansky a écrit :
AntonChigurh a écrit :27 films vus pour ma part dont 18 découvertes. Petit nombre car j'ai attaqué le visionnage de la série Sons of Anarchy (que je ne trouve pas extraordinaire).

Je ne sais pas où tu en es mais je trouve que c'est une très grande série qui prend son essor peu après la moitié de la saison 1.
Salut Rocka', j'en suis à la saison 5, c'est pas extraordinaire (pour l'instant rien de "scotchant" de mon point de vue) mais ça se regarde tranquillement d'un oeil un peu distrait pendant les longues soirées d'été :

Saison 1 : 6/10, pas aussi prenante que je l'espérais mais le potentiel est là.
Saison 2 : 6,5/10, la série gagne en intensité, je continue...
Saison 3 : 6/10, pas complètement convaincu par cette virée irlandaise mais le retour en Californie s'annonce prometteur avec l'arrivée de nombreux guests de qualité.
Saison 4 : 6,5/10 : Casting de dingue, il y a de l'enjeu même si la série ne me convainc pas (encore) entièrement.
Répondre