7swans a écrit:Ratatouille a écrit:
C'est qui ?
Un ancien chauve, de toute évidence.
Modérateurs: cinephage, Nestor Almendros, Strum
7swans a écrit:Ratatouille a écrit:
C'est qui ?

Gounou a écrit:7swans a écrit:Ratatouille a écrit:
C'est qui ?
Un ancien chauve, de toute évidence.

Gounou a écrit:7swans a écrit:Ratatouille a écrit:
C'est qui ?
Un ancien chauve, de toute évidence.


Ratatouille a écrit:




allociné a écrit:La star du X Sasha Grey va jouer son propre rôle dans la saison 7 d'Entourage qui démarre fin juin sur HBO...
La star du X Sasha Grey, qui s'est essayée au cinéma traditionnel avec Girlfriend Experience de Steven Soderbergh, jouera son propre rôle dans un arc de plusieurs épisodes de la saison 7 d'Entourage. Son "vrai - faux" double deviendra au passage la petite amie de Vince (Adrian Grenier) ! L'intrigue impliquant Sasha Grey est largement inspirée de la vie de... Charlie Sheen ! Dans les années 80, celui qui n'était pas encore la star de Mon oncle Charlie avait eu une relation très médiatisée avec la reine du porno Ginger Lynn.



7swans a écrit:Saison 6 terminée.
Il aura fallu attendre 6 saisons pour trouver un intérêt au personnage de Turtle. Mais dans cette nouvelle saison, sa relation avec la petite Soprano (la craquante Jamie-Lynn Sigler, finalement plus Girl next door de luxe que bimbo superstar) donne une vraie couleur au personnage, l'humanise même, lui donne cette dimension qui lui manquait depuis le début (plutôt que de s'épanouir dans l'ombre ludique de Vincent Chase). Au bout de 6 ans, le personnage prend vie, il respire par lui même, se trompe, il découvre la stabilité d'une relation et se cherche un but, lui qui précédemment se focalisait sur une paire de chaussure ou un volant de voiture. Un changement progressif qui ne change pas la couleur du personnage mais le transforme lentement, comme on se bonifie avec l'age.




AtCloseRange a écrit:Je me suis enfin lancé dans cette série. J'avoue que dans un premir temps, j'ai été très réservé tellement je trouve les personnages quasiment détestables (...)Il n'empêche que je vais avoir bien du mal à les trouver "touchants"

Mais ça ne m'a pas empêché de vraiment apprécier la 2ème saison (avec un Jeremy Piven de plus en plus présent).Ratatouille a écrit:AtCloseRange a écrit:Je me suis enfin lancé dans cette série. J'avoue que dans un premir temps, j'ai été très réservé tellement je trouve les personnages quasiment détestables (...)Il n'empêche que je vais avoir bien du mal à les trouver "touchants"
Et c'est précisément la raison pour laquelle j'ai bien du mal à me remettre dans cette série, après avoir découvert la saison 1 quasi d'une traite. Aujourd'hui, j'avoue ne pas être extrêmement motivé à l'idée de me mater les saisons suivantes (et je dis ça, alors que je possède déjà la seconde).
7swans ?

Triste nouvelle pour les fans puisqu'HBO vient d'annoncer la fin d'Entourage. Série mythique du câble américain, la série racontait les aventures de Vince Chase qui, avec ses amis, parcourent les castings à la recherche du succès à Hollywood.
Au fil des épisodes, Entourage avait accueilli des guests prestigieux comme Matt Damon. La septième saison actuellement en cours de diffusion sur HBO sera donc la dernière, mais que les fans ne commencent pas à sortir les cierges puisqu'un film serait déjà dans les cartons afin de clôturer le scénario, tout comme 6 ultimes épisodes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités