Bonanza

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

bonanza ca se regarde assis...


passke


assis bonanza,
assis bona
boumangué le kena
la pé kouna
la wa félakouna...




pardon. :arrow: :oops:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Message par Randolph Carter »

tewoz a écrit :bonanza ca se regarde assis...

assis bonanza,
assis bona
boumangué le kena
la pé kouna
la wa félakouna...

pardon. :arrow: :oops:
Merci johnny Clegg. :uhuh:
Image
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Message par Bugsy Siegel »

Jeremy Fox a écrit :
starfe a écrit :
j'aurais bien aimé choper le 1er histoire de voir à quoi cela ressemble...
En fait, vu deux épisodes hier soir. Je crois que je vais m'arrêter là : mieux vaut en rester sur les merveilleux souvenirs d'enfance (tout comme, en ce qui me concerne, les têtes brûlées, Les mystères de l'Ouest, tous deux également d'immenses désillusions à la revoyure).
Alors là, pas d'accord pour "Les Mystères De L'Ouest", je me passe la première saison en ce moment et je ne m'ennuie pas une minute (en même temps, ce sont des inédits pour moi, je n'avais vu que les saisons en couleurs). Une série que le fiasco du film a sans doute occulté et qu'il est souhaitable de redécouvrir, en tout cas, ça sent bon le serial d'antan (William Witney est d'ailleurs souvent au générique).
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Les Mystères de l'Ouest

Message par Burnett »

D'accord avec Bugsy, je me suis regardé l'intégrale des Mystères de l'Ouest entre Mai 2006 et Mai 2007 et je dois dire que j'ai passé d'excellents moments !!
Cette série est la toute première que j'ai regardé à la télé dans les années 70 et, même si je n'ai découvert la 1ère saison qu'au début 2000, je dois dire que cette série n'accuse pas du tout le poids des ans !
J'ai d'ailleurs très envie de me refaire l'intégrale (en VO cette fois ! :wink: )
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Le numéro un est en vente en kioske par chez moi pour la modique somme de 2,99€.

Image

Le test dans la région de Jeremy Fox a du être satisfaisant pour lancer l'opération à un niveau national puisqu'on en parle sur Journaux.fr.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99485
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Bonanza

Message par Jeremy Fox »

Après quelques années et au vu de mon enthousiasme pour Le Virginien, j'ai voulu redonner sa chance à cette autre série westernienne. Il n'y a décidément pas à dire, ça ne concourt pas du tout dans la même catégorie et les deux épisodes que j'ai vu m'ont largement suffit.
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Bonanza

Message par O'Malley »

Jeremy Fox a écrit :Après quelques années et au vu de mon enthousiasme pour Le Virginien, j'ai voulu redonner sa chance à cette autre série westernienne. Il n'y a décidément pas à dire, ça ne concourt pas du tout dans la même catégorie et les deux épisodes que j'ai vu m'ont largement suffit.

Pour avoir vu quelques épisodes avec guest stars du temps de la redifusion sur Equidia (il y a bien dix ans), j'avais trouvé ça aussi très mauvais. Déjà la série me rendait limite claustro du fait que 90% des scènes (et même la quasi-totalité des extérieurs) étaient tournés en studio, mais la caractérisation de la famille Carthwright était d'un simplisme si effarant (au même titre que la plupart des intrigues que j'avais vu) que j'avais fini par ne plus les supporter... Et puis j'inisiste: visuellement, c'était moche.

Une série western qui tient bien le coup c'est Au nom de la loi avec Steve McQueen, dont j'ai visionné l'intégralité de la saison 1 l'été dernier. Chaque épisode durait 1/2 heure (ce qui me convenait très bien à l'époque) et la plupart des épisodes se laissaient voir agréablement: concis, visuellement soigné avec un beau noir et blanc, avec des histoires simples . L'équvialent d'une bonne petite série B sans prétention, mais "de poche".
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99485
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Bonanza

Message par Jeremy Fox »

O'Malley a écrit : Une série western qui tient bien le coup c'est Au nom de la loi avec Steve McQueen, dont j'ai visionné l'intégralité de la saison 1 l'été dernier. Chaque épisode durait 1/2 heure (ce qui me convenait très bien à l'époque) et la plupart des épisodes se laissaient voir agréablement: concis, visuellement soigné avec un beau noir et blanc, avec des histoires simples . L'équvialent d'une bonne petite série B sans prétention, mais "de poche".
Je tenterais à l'occasion ; merci pour ce retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Bonanza

Message par hellrick »

Jeremy Fox a écrit :Après quelques années et au vu de mon enthousiasme pour Le Virginien, j'ai voulu redonner sa chance à cette autre série westernienne. Il n'y a décidément pas à dire, ça ne concourt pas du tout dans la même catégorie et les deux épisodes que j'ai vu m'ont largement suffit.
J'ai acheté le coffret de la saison 1 mais toujours pas visionné.

Sinon je confirme que Au nom de la loi est sympa mais je n'en abuserais pas, mieux vaut regarder un épisode de temps en temps car c'est peu varié quand même.

J'ai aussi Colorado en stock et Hatflied & McCoy :wink:
Dernière modification par hellrick le 15 mars 18, 09:42, modifié 1 fois.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99485
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Bonanza

Message par Jeremy Fox »

hellrick a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Après quelques années et au vu de mon enthousiasme pour Le Virginien, j'ai voulu redonner sa chance à cette autre série westernienne. Il n'y a décidément pas à dire, ça ne concourt pas du tout dans la même catégorie et les deux épisodes que j'ai vu m'ont largement suffit.
J'ai acheté le coffret de la saison 1 mais toujours pas visionné.

Sinon je confirme que Au nom de la loi est sympa mais je n'en abuserais pas, mieux vaut regarder un épisode de temps en temps car c'est peu varié quand même.

Et Rawhide ?
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Bonanza

Message par hellrick »

Jeremy Fox a écrit :
hellrick a écrit :
J'ai acheté le coffret de la saison 1 mais toujours pas visionné.

Sinon je confirme que Au nom de la loi est sympa mais je n'en abuserais pas, mieux vaut regarder un épisode de temps en temps car c'est peu varié quand même.

Et Rawhide ?
Jamais vu, je vais essayer de trouver quelques épisodes pour me faire une idée.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Bonanza

Message par AustinSix »

La série est rediffusée sur Paramount Channel, à partir du 4 janvier 2024.

De la série, je ne connais que le générique :oops: . Et je suis surpris de voir qu'elle est en couleurs dès sa première saison en 1959 !!

Répondre