Hawaii police d'état

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hawai police d'état

Message par Jeremy Fox »

Toujours aussi agréable avec en plus une musique vraiment pas mal du tout notamment lors des scènes de poursuites ou de filatures. Y a-t-il des saisons meilleures que les autres ?
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: Hawai police d'état

Message par Lord Henry »

La série tient la route sur les neuf premières saisons, après, elle commence à peiner avec notamment une douzième - et dernière - année à éviter:

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hawai police d'état

Message par Jeremy Fox »

Lord Henry a écrit :La série tient la route sur les neuf premières saisons, après, elle commence à peiner avec notamment une douzième - et dernière - année à éviter:
12 saisons :shock: J'en étais resté à 8 ; il faut dire que je n'avais pas trop creusé l'affaire. En tout cas une série qui arrive à tenir la route sur 9 saisons, c'est déjà une belle réussite. Merci pour les conseils :wink:
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: Hawai police d'état

Message par Lord Henry »

Avant que le producteur Dick Wolf ne pousse tant bien que mal Law & Order jusqu'à la vingtième saison, Hawaii Five-0 détenait le record de longévité pour une série policière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hawai police d'état

Message par Jeremy Fox »

Décidément, je ne m'attendais pas à me régaler autant avec une série policière (la saison 2 donc avec un remarquable épisode romantique ce matin : "Singapore File") ; bref d'autres achats de coffrets en perspective. Savez vous si à partir de la saison 6, on peut trouver quelque part des coffrets avec les stf ?
Daphne
Stagiaire
Messages : 18
Inscription : 2 juin 08, 15:19

Re: Hawai police d'état

Message par Daphne »

Je viens d'acquérir les Coffrets saison 1 et 2. Quel plaisir de retrouver les héros de ma jeunesse mais un seul bémol cependant: lors de la lecture du DVD, le volume sonore est très bas, je dois obliger de monter le volume!
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hawai police d'état

Message par Jeremy Fox »

Commandé la saison 1. Dommage de savoir que je vais devoir me contenter des 5 premières saisons :(
Daphne
Stagiaire
Messages : 18
Inscription : 2 juin 08, 15:19

Re: Hawai police d'état

Message par Daphne »

Quel plaisir de réentendre ces anciennes voix françaises qui nous manquent, comme celles de:

Roland Ménard, Roger Tréville, Georges Aminel, Henry Djanik, Jean Martinelli et Jacques Thébault... et bien d'autres...

Image
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: Hawai police d'état

Message par Lord Henry »

Pour l'anecdote, après l'arrêt de Hawaii Five-0, Jack Lord a tenté de lancer une autre série toujours basée sur place; il en a même réalisé lui-même le pilote sous le titre de M Station Hawaii - une course contre la montre afin de récupérer des informations à bord d'un sous-marin russe ayant coulé dans les eaux de l'archipel.

Un essai non transformé, faute de succès, dans lequel l'acteur s'est attribué un second rôle qui constitue sa dernière prestation:

Dernière modification par Lord Henry le 10 déc. 11, 13:43, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hawaii police d'état

Message par Jeremy Fox »

Je viens de finir les 4 premiers DVD de la saison 1 : rien à jeter.
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Hawaii police d'état

Message par jacques 2 »

Et quelqu'un a vu la nouvelle série éponyme ?

Si oui, des impressions ? :|
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Hawaii police d'état

Message par pol gornek »

jacques 2 a écrit :Si oui, des impressions ? :|
Aucun intérêt. Surtout si tu souhaite voir un quelconque rapport avec l'originale. C'est du show policier (avec un petit côté buddy), tout ce qu'il y a de plus basique et médiocre aux US.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Hawaii police d'état

Message par Boubakar »

pol gornek a écrit :
jacques 2 a écrit :Si oui, des impressions ? :|
Aucun intérêt.
Y compris l'épisode réalisé par Joe Dante ?
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Hawaii police d'état

Message par pol gornek »

Y compris
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Hawaii police d'état

Message par Jeremy Fox »

Jeremy Fox a écrit :Je viens de finir les 4 premiers DVD de la saison 1 : rien à jeter.
Terminé : excepté le dernier épisode très moyen, je me suis régalé tout du long. Dire que j'avais pris le premier coffret à reculons alors qu'il ne coutait que 2.50 euros !
Répondre