Futurama

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

-Kaonashi Yupa- a écrit :Je participerais bien à ce topic, vu que j'adore Futurama, mais les propos bien péremptoire de DannyBiker ne m'y encourage pas des masses.
Et ce genre de réflexions purement gratuites, puériles et condescendantes en diable, ainsi que la prolifération des tops qui semblent être le seul mode de communication sur ce forum désormais, ne m'incitent pas à tenter un réel retour...
Image
pseudonyme
Assistant opérateur
Messages : 2484
Inscription : 18 août 05, 15:11

Message par pseudonyme »

he les mecs, on parle Futurama alors merci de ne faire que des citations de la série hors contexte qui ne feront rire que les afficionados de la série. Vamonos!
sac en toile de jute + rivière = ?
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

pseudonyme a écrit :he les mecs, on parle Futurama alors merci de ne faire que des citations de la série hors contexte qui ne feront rire que les afficionados de la série. Vamonos!
This was brought to you by...

[youtube][/youtube]
Image
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5653
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Message par Best »

Petite news :D
Site Simpsons Park a écrit :Futurama, la série "petite soeur des Simpson" sera diffusée sur la chaîne de la TNT NRJ 12 à partir du premier septembre. Ce sera l'occasion de voir ou revoir les épisodes de ce dessin animé avant le prochain retour de celui-ci qui aura lieu l'année prochaine aux Etats-Unis sur la chaîne du cable Cartoon Network. Rendez-vous est pris les samedi et dimanche à 19h30.
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Message par Griffin Mill »

Pas une si bonne nouvelle que ça, NRJ12 diffuse exclusivement en 16/9 et Futurama n'est pas en 16/9.
La série aurait été mieux sur n'importe quelle autre chaine.
Heureusement ils ont abandonné leur énorme logo rouge en bas à droite au profit d'un logo blanc translucide et plus petit et situé en haut comme tout le monde...
One of us..... One of us.....

Image
doyoudig
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 28 avr. 05, 01:25

Message par doyoudig »

J'apporte ma contribution pour ce dessin animé exceptionnel que j'avais découvert en son temps sur canal...
La rediffusion sur NRJ12 est un vrai plaisir, avec un gros bémol toutefois : ils semblent diffusé en boucle un "pack" d'une 15aine d'épisode, en effet depuis 3 semaines, j'ai du voir 4 ou 5 fois les mêmes épisodes avec l'espoir à chaque fois d'en voir un différent, mais c'est peine perdue... malgré tout, l'attrait est tel que je reste scotché sur un épisode que j'ai pourtant déja 2 ou 3 jours auparavant.
A noter aussi que comme les simpsons ou south park, dessin animé oblige, le doublage en français ne souffre pas de pb de synchro ce qui permet une vraie finesse pour la version française contrairement aux séries filmées traditionnelles avec des voix françaises de première qualité (mention spéciale aux voies françaises de Bender, Zoïtberg, du professeur Farnsworth, tous en fait !!!!) Bien sur, les snobs de la VO me diront le contraire :wink:
Ombeline
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 8 nov. 07, 20:39

Chien de Fry

Message par Ombeline »

Waah, je viens juste de voir un episode de futurama, il m'a réellement touchée
C'est l'histoire du chien de Fry, encore s'ils s'étaient tenus arrêter quand Fry dit "je ne veux pas le cloner finalement, il a du m'oublier pendant ces 12ans", mais ils en ont rajouté une couche en montrant le chien qui attend pendant 12ans devant la pizzeria et qui s'allonge et qui ferme les yeux a la fin.

Je suis tromatisée, rien que d'y penser j'ai envie de pleurer pfou :cry:
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

est-ce que quelqu'un sait a quoi correspond exactement ce dvd?

Image
Le prisonnier
Assistant opérateur
Messages : 2609
Inscription : 3 sept. 03, 13:45
Localisation : Le village

Message par Le prisonnier »

C'est une collection amusante avec un monstrueux robot maniaque !

:uhuh: :arrow:
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

Frank Bannister a écrit :est-ce que quelqu'un sait a quoi correspond exactement ce dvd?
Compilation du meilleur épisode de chacune des 4 saisons (choix de Matt Groening).
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Je pensais qu'il s'agissais du film dont il était question à une époque.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Frank Bannister a écrit :Je pensais qu'il s'agissais du film dont il était question à une époque.
Il existe en Z1 (sous-titré français).

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=23664
Blizzard
Assistant(e) machine à café
Messages : 101
Inscription : 23 avr. 05, 12:54

Message par Blizzard »

Boubakar a écrit :
Frank Bannister a écrit :Je pensais qu'il s'agissais du film dont il était question à une époque.
Il existe en Z1 (sous-titré français).

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=23664
Une sortie Z2 est prévue ?
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Message par Griffin Mill »

Oui le 25 Juin 2008.
One of us..... One of us.....

Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Futurama

Message par someone1600 »

En tout cas, le pseudo film, Bender's Big score est vraiment fantastique. Vivement le suivant. :D
Répondre