Amicalement Votre

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Amicalement Votre

Message par Frank Bannister »

j'ai vu qu'il existait un coffret DVD de cette série TV. Apparement c'est l'intégrale mais ce qui me parait bizarre, c'est que le coffret n'annonce que 24 épisodes. Il y avait si peu d'épisodes que ca???

Image
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

Il n'y a eu qu'une saison de The Persuaders, malheureusement :oops: !
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Amicalement Votre

Message par Nimrod »

Frank Bannister a écrit :j'ai vu qu'il existait un coffret DVD de cette série TV. Apparement c'est l'intégrale mais ce qui me parait bizarre, c'est que le coffret n'annonce que 24 épisodes. Il y avait si peu d'épisodes que ca???

Image
Belle édition. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Très bon souvenir de jeunesse. Ne serait-ce que le générique :) ... Les seuls épisodes qui me gonflaient étaient ceux qui se passaient sur la côte d'azur et en Italie.

Quant à acheter... mmh... je ne suis pas très chaud pour les achats séries. Un jour de profond ennui peut-être.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Waha
Mogul
Messages : 10188
Inscription : 14 avr. 03, 18:49

Message par Waha »

Commissaire Juve a écrit :Quant à acheter... mmh... je ne suis pas très chaud pour les achats séries. Un jour de profond ennui peut-être.
Nous connaissons tous les épisodes par coeur. Et bien on s'en repasse régulièrement, juste pour le plaisir :lol: .
J'ai juste envie d'y croire encore... Ou pas.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Alors oui, la série ne comporte que 24 épisodes. Et Commissaire Juve, tu m'étonnes : tous les épisodes se déroulent sur la Côte et en Italie, non ?

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Momo la crevette a écrit :Alors oui, la série ne comporte que 24 épisodes. Et Commissaire Juve, tu m'étonnes : tous les épisodes se déroulent sur la Côte et en Italie, non ?
Non, il y en a une bonne partie qui se déroule en Angleterre. Des problèmes de mémoire, papy ? :mrgreen:
Image
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Re: Amicalement Votre

Message par Joseuvic »

Frank Bannister a écrit :j'ai vu qu'il existait un coffret DVD de cette série TV. Apparement c'est l'intégrale mais ce qui me parait bizarre, c'est que le coffret n'annonce que 24 épisodes. Il y avait si peu d'épisodes que ca???
Ici la liste complète des épisodes.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

Le pilote se passe sur la côte d'azur.
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Cathy a écrit :Le pilote se passe sur la côte d'azur.
En fait seuls les 8 premiers épisodes voient leur action se dérouler hors Angleterre (Côte d'Azur,Paris,Italie,Espagne).Le reste se déroule au pays de sa très gracieuse Majesté.

Pour info,il existe un épisode du Saint qui est un peu à l'origine de la série
amicalement vôtre
.on y retrouve pour la première fois,une association entre un Texan et Simon Templar.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Message par Mère-Grand »

Une série qui n'a malheureusement pas marché aux USA...24 épisodes de ce fait mais pour la plupart indémodables. Des répliques et des situations cocasses même dans des épisodes moyens; tout cela grace aux doublages prodigieux de Michel Roux récemment disparu entre autres. Une série à voir en VF !
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

C'est totalement vrai pour Michel Roux et Tony Curtis ! Je sais que j'ai tellement vu Amicalement votre dans mon enfance que Tony Curtis a pour moi la voix de Michel Roux et que j'ai du mal à entendre le "vrai" Tony Curtis qui n'a pas du tout ce style de voix. C'est vraiment dommage que la série n'ait pas marché parce que cela reste quand même un must absolu des séries télévisions !
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Oui enfin la série fonctionne aussi en VO.
On a d'un côté un Lord anglais avec un accent noble et de l'autre un riche "parvenu" (c'est ainsi qu'il serait considéré par la noblesse de Sa Majesté) parlant avec l'accent populaire de Brooklyn.
Image
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

La bande originale de la série rien que pour le plaisir
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
andrino
Doublure lumière
Messages : 554
Inscription : 21 août 06, 14:06
Localisation : La Rochelle

Message par andrino »

Mère-Grand a écrit :Une série qui n'a malheureusement pas marché aux USA...24 épisodes de ce fait mais pour la plupart indémodables. Des répliques et des situations cocasses même dans des épisodes moyens; tout cela grace aux doublages prodigieux de Michel Roux récemment disparu entre autres. Une série à voir en VF !
Je suis quant à moi à fond pour la VO , mais certaines series, particulièrement bien doublées, passent mieux en vf; est-ce l'habitude, je ne sais ....Je citerai: LE PRISONNIER, LES TETES BRULEES , et cet AMICALEMENT.....
Répondre