Niron a écrit:
En tout cas, la meilleure série que j'ai vu depuis au moins ces 10 dernières années si ce n'est plus...
Bierrot a écrit:Sinon, super vos avis, elle le mérite. Mais c'est vrai qu'on à du mal a voir cette série s'éterniser pendant des lustres.

Joshua Baskin a écrit:Je crois que la saison 1 est l'adaptation du premier livre. La saison 2 sera logiquement l'adaptation du 2e livre.
Vu qu'il n'y a pour l'instant que deux livres je ne sais pas si les scénaristes prendront les devants ou si la série s'arrêtera là.
Joshua Baskin a écrit:Bierrot a écrit:Sinon, super vos avis, elle le mérite. Mais c'est vrai qu'on à du mal a voir cette série s'éterniser pendant des lustres.
Je crois que la saison 1 est l'adaptation du premier livre. La saison 2 sera logiquement l'adaptation du 2e livre.
Vu qu'il n'y a pour l'instant que deux livres je ne sais pas si les scénaristes prendront les devants ou si la série s'arrêtera là.

lowtek a écrit:En commençant à regarder la série, je me suis brusquement rappelé que j'avais eu le livre "ce cher Dexter" de Jeff Lindsay entre les mains. Heureusement pour moi je n'avais pas réussi à dépasser la page 100 : le style est assez médiocre et très "psychologisant". On retrouve d'ailleurs un peu ce défaut dans la série avec la voix off un peu encombrante et "fumeuse" parfois. Elle reste néanmoins largement supérieur au livre à mon avis (enfin ce que j'en ai lu), grâce, notamment, à l'interprétation et à la photographie très belle.

Griff Bonnell a écrit:Je pensai que la critique de la justice personnelle était assez évidente dans la série.
Faut croire qu'on peut passer à côté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités