Dexter | Saison 6

Tout sur les séries, à la TV ou en DVD : 24, Desperate Housewives, Six Feet Under, Le Prisonnier, Twin Peaks, Mission : Impossible, Seconde B, Plus Belle la Vie...

Modérateurs: cinephage, Strum

Messagepar Griff Bonnell » 15 Jan 07, 16:02

Vu l'épisode 12 hier soir. Je me joins au concert de louanges. C'est du tout bon.
Il va maintenant falloir ronger son frein jusqu'à la prochaine saison.
"All right Mr DeMille, I'm ready for my close-up"
N. Desmond
"There comes a time that a piano realizes that it has not written a concerto."
L.Richards
"Chapter one: The night was humid and heavy"
Owen
Griff Bonnell
Assistant(e) machine à café

Messagepar bibou » 17 Jan 07, 18:02

J'ai vu le premier épisode hier soir! Du très prometteur cette série :D
Ca m'a vraiment fait bizarre de découvrir Michael C. Hall dans ce rôle. Ca fait un sacré changement par rapport à Six Feet Under, quoique parfois dans ses dérives...
Ca m'a quand même fait légèrement flippé par moments, surtout au moment où il se charge de tuer les tueurs et sa façon de leur tailler la joue et imaginer la suite. Même si ce sont des gros enc.... J'adore son rapport aux autres, le vrai sociopathe, aucun sentiment, impressionnant!
Image
bibou
Réalisateur de seconde équipe

Messagepar Pollux » 24 Jan 07, 14:39

Je viens de mater les 2 derniers épisodes.
Et bien, je le clame haut et fort, Dexter est l'une des meilleures séries que j'ai vue !

Je suis surtout épaté par le ton de la série et le casting exceptionnel.

Du grand art qui fait parfois froid dans le dos quand même ! :uhuh:
Image
Pollux
Doublure lumière

Messagepar PifouBoy » 24 Jan 07, 17:36

Aahh ! Ca fait vraiment plaisir tous ces commentaires élogieux sur cette série que j'aime tant !
Jusqu'à Libé qui considère aujourd'hui que notre Dexter chéri est la série de l'année !
http://www.ecrans.fr/spip.php?article734
PifouBoy
Stagiaire

Messagepar Ryo_Saeba » 29 Jan 07, 11:51

Vu le premier épisode hier et j'aime beaucoup, c'est bien joué, très bien écrit et la narration en voix off est bien utilisé.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Messagepar bibou » 29 Jan 07, 12:33

Ryo_Saeba a écrit:Vu le premier épisode hier et j'aime beaucoup, c'est bien joué, très bien écrit et la narration en voix off est bien utilisé.

J'en suis au 8 ème épisode et j'adore, c'est pour l'instant la découverte 2007 :D
Image
bibou

Messagepar Boubakar » 29 Jan 07, 12:53

Tout ce concert de louanges me donne envie de me lancer dans cette série.
Boubakar
Mécène hobbit

Last.fm
YMDB

Messagepar Boubakar » 29 Jan 07, 14:10

Juste vu le pilote....
Mais c'est pas mal du tout !!! Excellent même !! Dès le début, on voit des relations assez "tordues", des personnages barrés (mention spéciale à Dexter, qui nourrit une personnalité bien complexe).
J'espère que les autres épisodes seront du même tonneau !!
Boubakar
Mécène hobbit

Last.fm
YMDB

Messagepar Ryo_Saeba » 29 Jan 07, 14:16

bibou a écrit:
Ryo_Saeba a écrit:Vu le premier épisode hier et j'aime beaucoup, c'est bien joué, très bien écrit et la narration en voix off est bien utilisé.

J'en suis au 8 ème épisode et j'adore, c'est pour l'instant la découverte 2007 :D

Je m'avance peut être mais je pense pas que ça dépassera Heroes pour ma part :mrgreen:
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Messagepar bibou » 29 Jan 07, 15:57

Ryo_Saeba a écrit:
bibou a écrit:

Je m'avance peut être mais je pense pas que ça dépassera Heroes pour ma part :mrgreen:

Ah, je n'ai pas encore regardé Heroes :D
Image
bibou

Messagepar Alan Shore » 29 Jan 07, 16:19

Ryo_Saeba a écrit:
bibou a écrit:

Dans deux genres différents, ce sont pour moi les deux séries phares de 2007. :D
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Messagepar bibou » 31 Jan 07, 10:36

Ca y est, j'ai terminé la première saison!
J'ai adoré, vivement la suite, c'est vraiment excellent :D
Image
bibou

Messagepar 7swans » 31 Jan 07, 14:37

Quelqu'un a entendu parlé d'une date de sortie de DVD Z1, ou ça n'est meme pas encore prévu?
Image
7swans
Nuits de Sheen...

Messagepar fromhell » 7 Fév 07, 15:33

Un véritable chef d'oeuvre télévisuel et la meilleure série que j'ai vu depuis bien longtemps. Dexter Morgan est un personnage riche, ambigu et complexe comme on n'en voit pas souvent et l'interprétation de Michael C. Hall est tout simplement extraordinaire. Un monstre froid, méthodique, insensible et pourtant si humain. En pénètrant derrière le masque on est fasciné, effrayé, ému et on pense alors à son propre masque. Du très grand art.
fromhell
Stagiaire

Messagepar bibou » 7 Fév 07, 16:15

fromhell a écrit:Un véritable chef d'oeuvre télévisuel et la meilleure série que j'ai vu depuis bien longtemps. Dexter Morgan est un personnage riche, ambigu et complexe comme on n'en voit pas souvent et l'interprétation de Michael C. Hall est tout simplement extraordinaire. Un monstre froid, méthodique, insensible et pourtant si humain. En pénètrant derrière le masque on est fasciné, effrayé, ému et on pense alors à son propre masque. Du très grand art.

Je te rejoins complètement. Notamment en ce qui concerne son propre masque, je ne me sens pas si éloignée de lui finalement.
Image
bibou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV