Star Trek : La série originale

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Star Trek, the original series

Message par Federico »

batfunk a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Suivez bien la dernière phrase prononcé par Shatner :mrgreen: .Qui a dit que ce mec était imbu de lui-même?
Brillant,tout simplement :D
Il y a tout de même pas de quoi se lever la nuit. Et puis sa remarque s'adresse à l'autre zig, pas à lui-même. :wink:
Bien qu'il ne manque ni d'humour ni de recul comme le prouva l'album qu'il sorti en 2004 :
Image
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Star Trek, the original series

Message par batfunk »

Je pense que Shatner aurait fait un très bonne acteur de comédie(il y en a peu ou pas dans sa filmographie):

Tout l'esprit Shatner dans une des mes scènes préférées :mrgreen:
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Star Trek, the original series

Message par pol gornek »

Toi, tu n'as jamais regardé un épisode de Boston Legal.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Star Trek, the original series

Message par batfunk »

Right.
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Star Trek, the original series

Message par pol gornek »

batfunk a écrit :Right.
Lance-toi. Tu ne te poseras plus la question, Shatner est immense dans la comédie (et je ne fais pas uniquement mention de son embonpoint).
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Star Trek, the original series

Message par batfunk »

En cherchant un peu,j'ai découvert que le créateur de "Boston Legal" est le même que celui d"Ally McBeal",série que j'aime beaucoup :) .
J'y jetterai un oeil dès que j'aurai le temps(je viens à peine de commencer "DR WHO"... :D
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Star Trek, the original series

Message par Federico »

Anecdotique mais amusant : Shattner croisant Nimoy en 1964 (donc deux ans avant ST) dans l'épisode The Project Strigas Affair de la première saison de The Man from U.N.C.L.E.
Image



Image
Fascinant...
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Star Trek, the original series

Message par hansolo »

Insolite! ;-)
La détestation cordiale entre Shatner et Nimoy est elle vraie ou une légende?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Star Trek, the original series

Message par Federico »

hansolo a écrit :Insolite! ;-)
La détestation cordiale entre Shatner et Nimoy est elle vraie ou une légende?
Aucune idée et puis quelle importance après tout. Les querelles d'ego entre co-stars du petit écran ont du être tellement fréquentes. Quand elles ne sont pas fabriquées de toute pièce par les services de presse...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Quand j'étais gamin, le bruit courrait bien que Curtis et Moore ne s'étaient pas entendus sur Amicalement vôtre alors qu'en fait ils étaient copains comme cochons. :wink:
Par contre, je ne m'étonnerais pas d'apprendre que Ross Martin et Robert Conrad se frittaient étant donné la très mauvaise réputation du second...
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Star Trek, the original series

Message par hellrick »

Enfin terminé la saison 2 de TOS, une saison qui alterna le bon et le moins bon...les 2 derniers épisodes sont particulièrement nuls, celui sur un monde romain alternatif possède encore un certain fun pour les adeptes du facepalm mais le dernier, Assignment Earth est une catastrophe total.....qui aurait du être le premier épisode d'un spin off.
:|
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre