Vos achats en séries TV

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par Mère-Grand »

Les Rues de San Francisco des USA, les 5 saisons, 50$, images restaurées, impeccable. Seulement les deux premières saisons sont sorties chez nous, et encore, elles étaient saucissonnées en deux parties.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

Ca vaut quoi d'ailleurs cette série ? Ca me tente bien mais je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par Cathy »

Jeremy Fox a écrit :Ca vaut quoi d'ailleurs cette série ? Ca me tente bien mais je ne connais pas.
J'en ai de bons souvenirs, mais bon j'ai peur que ça n'ait un peu vieilli comme beaucoup de séries de cette époque !
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

Cathy a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Ca vaut quoi d'ailleurs cette série ? Ca me tente bien mais je ne connais pas.
J'en ai de bons souvenirs, mais bon j'ai peur que ça n'ait un peu vieilli comme beaucoup de séries de cette époque !

Merci ; je tenterais à l'occasion :wink:
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par Mère-Grand »

Un lien pour se faire une idée. J'avais chroniqué toute la série il y a une dizaine d'années, avec des copies pas terribles pour les trois dernières saisons.
Evidemment, il n'y a pas de téléphone portable et de modernités, ce qui fait 'vieillir' SOSF sur certains épisodes. Mais on y retrouve une pléiades d'acteurs connus ou qui allaient devenir connus. Ce sont les débuts de Michael Douglas et la ville de San Francisco est superbement filmée (rien à voir avec le studio de L'homme de fer).
Dans les 'bonus ' du dossier, j'ai analysé deux bouquins qui n'ont jamais été traduits chez nous : When do I start ? qui sont les mémoires de Karl Malden avec un gros chapitre consacré au tournage de la série et The Streets of San Francisco : A Quinn Martin TV Series le seul livre à ma connaissance exclusivement sur la série.
https://lemondedesavengers.fr/hors-seri ... -francisco
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Vos achats en séries TV

Message par Kevin95 »

Bon baaa du coup, je vais sans doute revendre ma première saison pour choper la grosse boite.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Vos achats en séries TV

Message par Alexandre Angel »

Jeremy Fox a écrit :Ca vaut quoi d'ailleurs cette série ? Ca me tente bien mais je ne connais pas.
Tu ne regardais pas le mercredi après-midi? :o
Mais c'est vrai que tu n'étais pas trop séries policières sauf erreur.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

Alexandre Angel a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Ca vaut quoi d'ailleurs cette série ? Ca me tente bien mais je ne connais pas.
Tu ne regardais pas le mercredi après-midi? :o
Mais c'est vrai que tu n'étais pas trop séries policières sauf erreur.
Non, je ne m'en souviens pas. Le mercredi après mid c'était surtout Les Visiteurs du mercredi et Lady Penelope.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats en séries TV

Message par HarryCoveR »

C'est zoné 1 j'imagine ?
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par Mère-Grand »

HarryCoveR a écrit :C'est zoné 1 j'imagine ?
Oui, zone 1. Faut dézoner son lecteur ou avoir un lecteur multi-zones.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats en séries TV

Message par Mosin-Nagant »

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Greenheart
Doublure lumière
Messages : 302
Inscription : 10 juil. 15, 17:18

Re: Vos achats en séries TV

Message par Greenheart »

Image

Coffret 3 blu-rays américain de la saison 2 - sous-titres français inclus.

(il existe un coffret blu-ray français)

Sur la saison : si vous supportez l'approche comique / poivrée / horrifique, The Magicians est une vraie série de Fantasy urbaine, avec à la clé un cocktail d'émotions qui la place au-delà du lot, et en particulier du lot glacial de chez Syfy.
Il y a du scénario et de l'univers, du merveilleux, un défilé de créatures comme promis, des rebondissements, et même si ce n'est pas du niveau de Harry Potter comme prétendu, il y a des grands moments dans la seconde saison.

Image : 1080p, bonne. Beaucoup d'effets de colorimétrie et d'ambiance qui peuvent aplatir et entretenir des halos nuisibles mais les détails fins sont visibles jusqu'aux cils dans une majorité de plan, avec gommage des surfaces comme les textures de peau. La production cultive le toc des décors et costume, et je crois, par la mise au point et le "clair-obscur", masque plus ou moins les limitations du budget et de la direction artistique. Cinq épisodes par disque blu-ray, c'est aussi beaucoup pour une projection HD de qualité maximale.

Son : bon, anglais DTS HD MA 5.1 sous-titré anglais et français. Même combat que pour la vidéo - manque d'ambition au niveau du mixage, de la musique ? manque de budget ? son trop compressé ? Activité arrière anémique, son central et côté agréable, et malgré de très nombreuses opportunités, effets sonores qui manquent de pêche, impossible de localiser dans l'espace les instruments de musique, pas d'hyperréalisme ni d'immersion impressionnante.

Bonus : reportage (bof), bêtisier (bof) sur le troisième disque.

Conclusion : présentation de qualité d'une saison de qualité en forme de montagnes russes.
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Vos achats en séries TV

Message par The Boogeyman »

Je vais enfin pouvoir juger sur pièce et avoir les réponses aux grandes questions existentielles qu'ont suscité ce retour :
Chef-d'oeuvre ? Navet ? Série ? Long film ? :P

Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

Image

Moins de 10 euros aujourd'hui sur Amazon !!!
Répondre