Vos achats en séries TV

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats en séries TV

Message par Rockatansky »

Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats en séries TV

Message par HarryCoveR »

Rockatansky a écrit :[img]FLN[/img]
Tu as eu un bon plan pour l'intégrale ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats en séries TV

Message par Rockatansky »

40€ sur amazon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Vos achats en séries TV

Message par 7swans »

Pour ceux qui veulent découvrir la série, elle est dispo sur Amazon Prime Vidéo (pour rappel, c'est 50€ l'abonnement pour un an).
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par pol gornek »

Vous (Rocka et 7swans) avez testé Rise, la nouvelle série de Jason Katims ?
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats en séries TV

Message par Rockatansky »

Non, tu me l'apprends, j'avais tenu 3 épisodes à Parenthood et About a boy, là ça a l'air sympa, si ce n'est la présence de Josh Radnor que je trouve médiocre comédien.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par bocina »

Rockatansky a écrit :40€ sur amazon
Le commentaire sur amazon qui dit qu'il y a pas de sub fr sur la saison 1 c'est vrai ou c'est encore un avis à la mord moi le noeud ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats en séries TV

Message par Rockatansky »

Je pense que le commentaire fait référence à la première édition de la S1 qui n'avait pas de stf.
Je n'ai pas vérifié sur les disques, mais sur la jaquette de la saison 1 il est indiqué STF.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats en séries TV

Message par ex-beldvd man »

J'ai caà: https://www.amazon.fr/gp/product/B003NY ... UTF8&psc=1 et il y a bien des st.FR
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par bocina »

Merci pour l'info.
Bon je l'ai pris à 20€ sur le bon coin. Ca c'est fait.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Greenheart
Doublure lumière
Messages : 302
Inscription : 10 juil. 15, 17:18

Re: Vos achats en séries TV

Message par Greenheart »

Image

Reçu le coffret 7 blu-rays américain The Outer Limits S1 1963 de chez Kino Lorber.

Sorti le 27 mars 2018.

Cinq épisodes par blu-ray, région A, pas de sous-titres français.

Image N&B 4:3 original respecté 1080p 24 images par seconde : excellente. Tous les détails fins HD jusqu'aux cils, bonne profondeur de champs, peut-être légèrement inférieur à l'image du blu-ray américain de la quatrième dimension (The Twilight Zone) qui est presque au maximum de la qualité HD noir et blanc sauf les épisodes tournés en vidéo.

Son anglais seulement DTS HD MA 2.0 48 kHz (mono redoublé), sous-titré anglais, de grande profondeur (la musique est distinctement sur un plan et les voix en avant), clair et confortable.

Bonus : sur le premier disque, des commentaires audios, pas encore visionnés.

La première impression est formidable. Je dois prendre le temps de visionner tous les BR pour confirmer.

***
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Vos achats en séries TV

Message par moonfleet »

Image
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Greenheart
Doublure lumière
Messages : 302
Inscription : 10 juil. 15, 17:18

Re: Vos achats en séries TV

Message par Greenheart »

Image

Shadowhunters, blu-ray allemand 4BR de la saison 2 (20 épisodes).

Comme pour le coffret de la saison 1, l'image est cristalline, le son anglais 5.1 extraordinaire, qualité supérieure à Netflix. Je suis toujours frappé par la qualité de restitution des chansons pop-rock qui illustrent de temps en temps l'action : je n'ai simplement jamais entendu un tel réalisme et en conséquence une telle puissance émotionnelle musicale.

Du point de vue de la saison 2 elle-même, le scénario et la production sont meilleurs, en particulier avec des armes donc des combats un peu plus réalistes, les acteurs égaux à eux-mêmes, le tout donne un rare exemple de Fantasy urbaine correctement écrite, sans recours excessif à la nudité et au gore, ni message douteux. Maintenant cela reste de la romance de Fantasy, très fanfiction - mais avec du scénario et d'honorables rebondissements.

***

Image

Reçu le blu-ray allemand de la saison 4 de 2014.

Son et image aux tops comme pour les coffrets allemands précédents, sauf pour les scènes extérieures mexicaines à la colorimétrie tellement forcée que cela impacte un peu les détails fins HD.
Le seul vrai problème est la qualité d'écriture qui devient chaotique et complaisante - mais ce n'est rien en comparaison de l'effondrement de la saison 5, suite à la mort de la mère de l'acteur principal, puis de l'accident d'O'Brien sur le tournage du labyrinthe 3.

***
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

Vide grenier :

Image

8 euros

Image

9 euros


8)
Répondre